Loto   6 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site
 

 

 

 

Loto

jouer_loto

Moi c’est simple,

d’abord j’achète une maison

à chacun de mes enfants !

J’aiderai également le reste de ma famille

et mes amis dans le besoin.

Ensuite je partirai en vacances

un peu partout dans le monde,

mais d’abord aux Seychelles bien sûr !

Mais je n’oublierai cependant pas
que certaines associations et fondations

ont besoin de dons pour subsister.

Mais je n’oublierai cependant pas
que certaines associations et fondations

ont besoin de dons pour subsister.

Et le reste me direz-vous ?

Ne vous faites pas de soucis pour moi,

je saurai bien l’utiliser ;

de ce côté-là, aucune inquiétude à avoir !

Et vous,

que feriez-vous de tout cet argent ?

fldyf6hf

 
 
 
Publié 24 mai 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

6 réponses à “Loto

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Moi je ne change rien, si je gagne.
    Bonjour charmante Paule. Merci pour la jolie photo de "la fureur de vivre".
    Bonne semaine à toi et tous ceux qui t’entourent.
                                       ……………………gorille sauvage

  2. coucou paule ,merci pour ton passage,ici sa va a part
    cette meteo qui n a plu vouloir envie de ce remettre grrrrrr
    gros bisou,et bon mardi

    daniel et delphine
  3. Bonjour,
     
    Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue te faire un coucou ! Les  Aléas de la vie…
    Moi, si je devais gagner au Loto, comme toi  tout d’abord  un bien immobilier pour mes enfants qu’ils soient à l’arbri de tout soucis,  je me mettrai à jour de tout  , et surtout j’aiderais mes amis  …. pas besoin de chercher bien loin pour aider des amis démunis qui doivent faire mille démarches pour   avoir de quoi se nourrir !    Mais bon avant de rêver faudrai-il déjà jouer !    🙂 
    J’espère que tu vas bien . A bientôt   

    fleurdelotus
  4.  
    Moi je paierais mes dettes. Le reste? Ils attendront leur tour!
     
    Pat. XX

  5. eh bien je ferais tout comme toi… sauf pour les assos
    pas question de leur donner quoi que ce soit et tu sais pourquoi ? simplement parce que pour 90 % des fonds c’est pas pour la bonne cause mais pour s’en foutre plein les poches et ça j’en suis persuadée Regarde le cancer,  (j’ai donné des années avant le scandale), les restaus du coeur (les bénévoles se servent dans les provisions, des friqués viennent retirer de la bouffe c’est honteux, et tout ce qu’on ne sait pas encore), la croix rouge (ils se distribuent les dons), emaius (ils vendent  et ne donnent pas tjrs aux pauvres comme on peut le penser) ya quelques jours j’entendais que l’asso de Douillet lui payait une voiture top de fonction , et qu’en plus il était payé alors qu’il dit faire du bénévolat…. tout ça ce sont que quelques exemples et j’ose meme pas penser à toutes les magouilles qui doivent se passer et dont on est meme pas au courant Je n’ai aucune confiance dans tout ça . Regarde l’argent qu’on envoie en Afrique ou ailleurs lorsqu’il y a des catastrophes naturelles ou autre, ça n’arrive meme pas à destination !
    non , l’argent je le donnerai "de main à la main" en choisissant moi meme mes "pauvres" et vu l’état de la France question sdf et pauvreté j’aurais pas de mal à faire le bien autour de moi, sans passer par des fondations qui s’en foutent plein les poches
     
    bye
    bon après midi Paule

  6. preum’s

Laisser un commentaire

