Coucou tout le monde   6 comments


 
 
 
 
Coucou, tout le monde !
 
 
Comme beaucoup me posent la question,
alors oui, le mariage s’est très bien passé ;
j’étais heureuse de revoir tout le monde
et en plus, le temps était assez beau !
 
Je mettrai un album photo ce week-end
quand j’aurai un peu plus de temps,
parce que là, honnêtement je suis un peu K.O.
pas à cause du mariage, non,
mais parce que j’ai eu énormément de travail
au bureau cette semaine,
alors le soir, j’ai du mal à me concentrer encore.
 
En attendant l’album,
je vous mets déjà une petite photo des mariés
 
Gros bisous à tous et à toutes
 
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié 5 juin 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

6 réponses à “Coucou tout le monde

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. voilà c’est cette photo dont je te parlais dans mon com sur l’album
    elle est superbe, les robes des petites vont avec celle de la mariée

  2.  Bisous Paule , belles photos souvenir ….beau couple et jolis décors …je te souhaite un très bon week end  accompagné de bisous. Papy jean pierre

    PAPY JEAN-PIERRE -
  3. oh !! qu’ils sont beaux les petits et les grands , trés jolie robe romantique
    gros bisous ma paule merci pour ton gentil com
    Denise

    Service-Verification
  4. QUEL BONHEUR DE TE RETROUVER MA PAULETTE
    COMME ON FINI PAR LES AIMER NOS AMIS VIRTUELS COMME TOI
    QUE JE SUIS CONTENTE DE TON RETOUR
    J AI FAIT UN BILLET ILY A QUELQUES JOURS SUR LES NATIFS DE JUIN
    AVEC TA PHOTO PARMI D AUTRES BIEN SUR
    SAVAIS TU QU  L ANIV DE CLAIRE C EST LE 13 MOI LE 18  ET TOI AUSSI TU ES UN GEMEAUX
    QUE DU BEAU MONDE §
    ELLE EST BELLE LA PHOTO J AIME BIEN LA COULEUR DES HABITS C EST TRES BEAU ET ROMANTIQUE
    JE TEMBRASSE FORT FORT FORT
    A BIENTOT
    LYNE

  5.  
    Bonne journée Paule
     
    Pat. XX

  6. Très belle photo… Ils sont trop mimis les petits… De jolies couleurs… Bonne soirée et gros bisous.

Laisser un commentaire

