Emouvant   7 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

Vidéo très touchante

envoyée par mon amie Cigale

Un grand merci

 

 

 

Publié 9 juin 2008 par paule1106 dans DIVERS

7 réponses à “Emouvant

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. profondément  ému,
    lorsque les hommes  serons capable de sa ?

  2. bonjour Paule
    triste, émouvant… encore plus vrai pour les malades du Sida…
    bonne journée Paule
    à + bise

  3.  
    C’est vrai, très touchant ce vidéo.
    Pat. XX

  4. Superbe vidéo ! Je pense la reprendre plus tard pour mes blogs!
    Passe une bonne soirée
    Bises
    Erwan

  5.  très touchant et réaliste à la fois…mais ,…tout le monde n’a pas la même réaction..malheureusement…. !!! bisous Paule et bonne semaine.
     papy jean-pierre.

    PAPY JEAN-PIERRE -
  6. c est vrai qu elle est touchante !!!!! profitons de la vie tant que nous pouvons le faire …  changeons aussi notre regard envers les autres ceux qui ont  de cette maladie ne sont pas des pestiférés … sachons les entourer .!!!!.. bises mon amie bonne nuit

  7. c’est très sensible en effet
    je te reconnais bien là ma paulette
    gros bisous et  bonne soirée
    taratata

Laisser un commentaire

