Ressemblances ? bof !   6 comments


 

 

Ressemblances ?

Bof, pas vraiment

 

Autant vous prévenir tout de suite,
on est lundi, et le lundi soir,
moi j’ai envie de m’amuser.

 

J’étais sur le blog d’un ami "Canariesmanu"
et là j’ai vu un truc marrant,
donc me voilà partie sur le site "myheritage"
pour savoir à quelles célébrités je peux bien ressembler.
 
 
Inutile de vous dire que je ne suis pas convaincue
du tout par le résultat que je vous livre ci-dessous.
 
 
 
A chaque résultat (suivant la photo), on obtient
10 propositions de célébrités (pour le collage que j’ai choisi,
je ne pouvais en garder que 8).
J’en ai éliminé deux à chaque fois
(ceux qui me plaisaient le moins évidemment  !
Par exemple, pour le 2ème,
c’est à Ringo Starr que je ressemble le plus)
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Si vous avez envie d’essayer,
cliquez sur le lien
qui figure en bas à droite de chaque collage
 
 
 
 

Publié 9 juin 2008 par paule1106 dans RIONS UN PEU

6 réponses à “Ressemblances ? bof !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Ben j’ai pas trouvé à qui tu ressemble , tu doit être unique , comme moi !!! ( le prix des fleurs a  chuté ) ………..Bisous…………BYE

  2. Coucou… C’est sympa comme jeu… En tout cas je te souhaite un bon mardi… Soleil enfin au rendez-vous en Savoie…
    Gros bisous.

  3. mouais je suis pas convaincue non plus lol
    mais cest amusant !

  4. j’essaie par curiosité, comme tu dis bof..bisous paule

  5.  
    Je vais sûrement essayer mais j’ai peur du résultat!!!!
     
    Pat. XX

  6. bonsoir Paule , je trouve que tu ressemble à Robert Deniro sans la moustache ……bien sûr !!!!hi hi hi hi …!!!! tu es de toute façon  très belle…. alors je te fais pleins de bisous et te souhaite une très bonne semaine..Mais c’est vrai que la meilleure ressemblance c’est Angelica huston….bisous  la start…..papy jean-pierre…

    PAPY JEAN-PIERRE -

Laisser un commentaire

