Questionnaire   6 comments


 

 

 

 

Petit questionnaire

 

 

Si vous avez envie d’y répondre,

ne vous gênez pas !!!

 

(Annie va sûrement le faire,

elle aime bien ces trucs-là !)

 

 

 

 

interrogation

 

 

 

 

– Quel est votre âge intérieur ? 

Oh là là, ça commence bien, 10 ans quelquefois…

et le reste du temps, je ne sais pas trop

 

 

– Ce que vos vêtements disent de vous

  Plutôt jeune et décontractée

 

 

– Ce que vos gestes racontent de vous

 Décidée, nerveuse

 

 

– Etes-vous extraverti ou introverti ?

 Les deux

 

 

– Etes-vous émotif ? 

Oui beaucoup trop, une vraie catastrophe !  


 

 

 y1psOQ0DTBXdwoGdaoR7aSciJg8Q69laP3utf4eSSWkq3GuVqNXTGDsSdkEE1S3v3M1QSEnvA55QH-4vGyQh8VrpDIhB5BUxuEY

 

 

– Jamais sans votre portable ?

Oui au cas où je tomberais en panne


 

 

– Avez-vous peur de l’engagement ?

Non, pas du tout


 

 

– Etes-vous d’un naturel anxieux ?

Parfois oui


 

– Etes-vous superstitieux ?

Non pas du tout ! Je passe sans problème sous les échelles ;

le vendredi 13 n’a aucune signification pour moi ;

j’adore les chats noirs, etc….

 

 

 

– Avez-vous confiance en vous ?

Oui et non, tout dépend de la situation

et des personnes que je cotoie.

 

 

 

 

y1psOQ0DTBXdwoGdaoR7aSciJg8Q69laP3utf4eSSWkq3GuVqNXTGDsSdkEE1S3v3M1QSEnvA55QH-4vGyQh8VrpDIhB5BUxuEY

 

 

– Savez-vous vivre dans le présent ?

Je ne vis que dans le présent

 

– Quelle place prend votre Moi ?

Je ne sais pas trop


 

 

– Savez-vous dire NON ?

Oh que oui !!

On ne me fera jamais faire quelque chose que je ne veux pas faire !

Et tant pis pour les conséquences !

 

 

– Etes-vous adulte ?

Non, pas toujours je l’avoue,

je me comporte comme une vraie gamine parfois !

 

 

La culpabilité et vous

Cela m’arrive

 

 y1psOQ0DTBXdwoGdaoR7aSciJg8Q69laP3utf4eSSWkq3GuVqNXTGDsSdkEE1S3v3M1QSEnvA55QH-4vGyQh8VrpDIhB5BUxuEY

 

– Vous êtes heureux ? Dites-le !

Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!


 

– Comment mangez-vous ?

Je mange de tout, je suis horriblement gourmande,

que ce soit du sucré ou du salé

 

 

 

– Etes-vous bien dans votre corps ?

Oui

 

 

 

– Aimez-vous l’eau ?

Quelle eau ? celle qu’on boit ? oui, mais sans plus

mais celle où l’on se baigne, j’adore !!!

 

 

– Sport : Evaluez votre motivation

Pas assez motivée, c’est vrai

 

  y1psOQ0DTBXdwoGdaoR7aSciJg8Q69laP3utf4eSSWkq3GuVqNXTGDsSdkEE1S3v3M1QSEnvA55QH-4vGyQh8VrpDIhB5BUxuEY

 

 

– Quelle mère êtes-vous ?

Normale, je pense


 

– Quel père êtes-vous ?

Bon bah là je ne peux pas répondre !

 

 

 

– Etes-vous TROP proche de vos enfants ?

Non je ne les couve pas

 

 

 

– Quel rôle tenez-vous dans votre famille ?

Le mien

 

 

– Où en êtes-vous avec votre mère ?

Je n’ai plus mes parents malheureusement,

mais je les adorais 


 

  y1psOQ0DTBXdwoGdaoR7aSciJg8Q69laP3utf4eSSWkq3GuVqNXTGDsSdkEE1S3v3M1QSEnvA55QH-4vGyQh8VrpDIhB5BUxuEY

 

– Vous et vos beaux-parents

Je les aime beaucoup

 

 

 

– Comment abordez-vous les vacances?

Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Mais c’est loin encore !

 

– En vacances, êtes-vous plus disponible pour votre famille ?

Oui…. enfin j’essaie !


 

  Parents, qu’est-ce que l’autorité pour vous ?

Il en faut, mais pas trop,

je préfère la complicité

 

 

– Votre enfant est-il à l’aise avec les autres ?

Oui

 

 

 y1psOQ0DTBXdwoGdaoR7aSciJg8Q69laP3utf4eSSWkq3GuVqNXTGDsSdkEE1S3v3M1QSEnvA55QH-4vGyQh8VrpDIhB5BUxuEY

 

 

Pour finir, quel est votre jugement ?

Je suis loin d’être parfaite,

mais j’essaie de m’améliorer (il serait temps !)

 

 

 

 

Publié 12 juin 2008 par paule1106 dans DIVERS

6 réponses à “Questionnaire

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bon ,on a beaucoup de reponse commune donc je vais répondre aux autres.
    _l’age interieur???je pensé que ca s’arretez a 20ans !!mdr
    _avec ma mère c’est 1 jour ca va ,1 jour ca va pas,mais je l’aime enormeent
    _manque  de motivation ,proffessionellement parlant, pour etre vraiment franche j’ai  38ans et je n’ai encore aucune idée ou plan de carriére ,ca craint!!!

  2. Avec retard ….. bon anniversaire

    Cristolinette
  3. Merci Patricia, bah si, mes réponses sont justes sous les questions. Gros bisous

  4. Coucou Paule. Je viens de lire qu’il y a eu ton anni, donc un peu en retard je te fais plein de gros bisous…
    Pour le questionnaire c’est sympa mais il n’y a pas de "résultats" à lire ?
    Bonne journée et gros bisous encore.

  5. COUCOU PAULE
    BIEN SUR QUEJE VAIS REPONDRE J ADORE
    COMMENT VAS TU PAULE ? 
    DIS MOI AS TU ETE GATEE POUR TON ANNIV’
    JAVAIS FAIT UN BILLET POUR TOI MAIS COMME JE SAIS QUE TU NAS PAS TJRS LE TEMPS DE PASSER
    ACAUSE DU BOULOT JAVAIS PREFERE LE METTRE DS TON LIVRE D OR
    JESPERE QUE CA NE TAS PAS DERANGEE CA PRENAIT PAS MAL DE  PLACE MAIS MAINTENANT TU PEUX EFFACER
    SI TU VEUX POUR PAS FAIRE RAMER TON BLOG
    JAI VU QUE TU AVAIS EU UN TAS DE MESSAGES POUR TON ANNIV’ BRAVO CA VEUT DIRE QU ON T APPRECIE
    ET QUE TES DEVENUE UNE V.I.P. DU BLOG MDR
    BONNE JOURNEE PAULE
    JE FAIS TON QUESTIONNAIRE PAS TOUT DE SUITE JAI ENCORE LA TETE DANS LE CUL PAS TRES EN FORME MAIS SI CEST PAS AUJOURDHUI CA SERA DEMAIN SANS FAUTE
    BISOUS BISOUS ET BONNE JOURNEE
    CHOUETTE CEST VENDREDI JE VIENS DY PENSER…
     
     

  6.  
    Je ne répondrai qu’à une seule question.
    Etes-vous superstitieux?    Non ça porte malheur!
    Pat. XX

Laisser un commentaire

