Bonne fête à tous les Papas   7 comments


 

 

Bonne fête

à tous les Papas du monde

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Mon père nous a quittés depuis 15 ans déjà,

mais il est toujours dans mon coeur,

alors Papa si tu m’entends,

sache que tu es toujours dans mon coeur

et que tu le resteras toujours.

Merci pour tout ce que tu m’as appris et

les valeurs que tu as essayé de me transmettre.

Tu étais quelqu’un de réservé,

mais on savait que tu nous aimais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié 15 juin 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

7 réponses à “Bonne fête à tous les Papas

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonsoir deja merci pour ton com chez moi sa fait plaisir !!!
    n oublie jamais se qu’on aime et on se rend compte kil nous manque
    quand il son plus la mais il reste dans nos coeur !!!!!
    bonne soiré bisous !!!! carine

  2.  bisous  Paule, merci pour la fête  des  pères….personnellement  je n’ai  jamais connu mon père et que dieu seul sait qu’il me manquait et j’ai envié tous ceux  qui en avait un ….car mes seuls parents …, c’était la DASS…. c’est pour cela que je suis papa à mon tour et qu’elle joie quand  le tel: sonne en cette journèe et que l’on me dit " bonne fête papa"….Ton papa doit avoir  entendu ton message sur son nuage et doit être fier de sa fille car ta pensée est  pour lui ……. ! je te fais pleins de bisous et te souhaite une douce nuit et très une très bonne semaine….

    PAPY JEAN-PIERRE -
  3. C’est toujours comme ça , quand ils sont partis , c’est là qu’ils nous manquent le plus , pour le mien je l’ai fait hier , passe une bonne soirée……….BYE

  4. Je reprend la création qui est superbe

  5. Le miens a failli mourrir il y a 4ans (voir vir mon blog) et je sais ce que c’est ! Une chose importante a savoir et qui a plusieurs sens : AIMER C’EST VOIR L’AUTRE LIBRE (a force de ce la répèté on y arrive)
     
    Passe une bonne journée
    Amitié sincère
    Erwan

  6. Le mien est parti, il y a presque 2 ans et il me manque beaucoup…. Douces pensées aux papas qui nous ont quittés et bonne fête à tous les papas du monde.
    Bon dimanche et grosses bises.

  7. Coucou. On a un point commun : mon papa est parti il y a 25 ans déjà… Il sera bien évidemment toujours dans mon coeur également. Gros bisous à toi Paule et bonne journée.

Laisser un commentaire

