Un peu d’évasion   4 comments


 
 
Un peu d’évasion
dans les Andes
 
 
andes_perou
 
 
 
 
 
andes1       andes4
 
 
 
 
 
andes9
 
 
 
 
Ecoutez maintenant, c’est superbe
 
 
 
ALBORADA – Ananau 
 

  

 

MANANTIAL – Tatanka

  

 

 

Publié 22 juin 2008 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

4 réponses à “Un peu d’évasion

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. ah la nature ya que ça de vrai
    j’en ai marre du bruit et de la pollution
    j’ai eu ma dose en belgique aussi,
    jsuis de retour et tant mieux suis mieux chez moi
    en plus malade comme une merde…. fait chier… déçue pour pas mal de trucs..
    bon Bruges cest sympa ok, mais bon …..
    j’espère que tu vas bien
    merci d’être passée durant mon absence cest gentil
    à bientôt Paule
    bonne journée
    bisous

  2. Merci pour cette musique et vidéo. J’adore, je vais essayer de me procurer les morceaux. J’adore ces peuples qui rendent hommage à la nature. J’ai un peu laisser tomber mes blogs pour profiter de dame nature et ce soir en sortant du boulot, je suis allée prendre un bain. L’été est arrivé, profitons, détente et musiques. Gros bisous et bonne semaine et encore merci pour ce partage.

  3. TRES BEAU BILLET SUR LA MUSIQUE  D AU DELA DE NOS FRONTIERES BISOUS ET BONNE SEMAINE

    MON CARNET DE VELOURS
  4. T’as raison, c’est très beau
    Bon dimanche
    Pat. XX

Laisser un commentaire

