Bonsoir mes ami(e)s   10 comments


 

 

 

 

Bonsoir à toutes et à tous
 
 
 
 
 
33cfb23x 
 
 
 
 
 
 
Comme je ne travaillais pas cette après-midi,
j’avais la ferme intention
de rendre visite à tous mes ami(e)s
et aussi de mettre à jour mes deux blogs.
 
 
 
Seulement voilà, comme d’habitude,
je n’ai rien eu le temps de faire.
 
 
D’abord, il y avait les courses à faire
et je ne suis rentrée finalement que vers 17h ;
ensuite, évidemment, il a fallu tout ranger
et faire ce qu’il y a à faire dans une maison.
 
 
Enfin tout ça pour dire
que tout ce que j’ai réussi à faire,
c’est mettre les photos de notre visite à l’exposition
de Sainte-Marie aux Mines de dimanche dernier.
Mais pour ce qui est d’aller voir les blogs des ami(e)s
et bien c’est loupé, une fois de plus.
 
 
Alors si je n’arrive pas à aller voir tout le monde,
je vous souhaite un très très bon week-end,
profitez-bien du soleil tant qu’il y en a
et bonnes vacances pour ceux qui partent
(moi j’ai encore un mois à attendre, pffffff !!!!!)
 
 
 
Bisous à vous tous
 
Paule
 
 
 
 DSCN0574
 
 
 
Publicités

Publié 4 juillet 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

10 réponses à “Bonsoir mes ami(e)s

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. ^^ oui c’est souvent comme çà 🙂
    A tt de suite

  2. J’ai eu une petite pensée pour toi ce matin , je t’ai mis Lady d’Arbanville de Cat Stevens sur skydrive ……………Bises…………..BYE

  3. coucou Paule
    tu pars dans un mois oui cest long quand on est crevé mais tu pars quand les autres reviennent ça c’est super lol
    tu vas où ??
    jvais ptete partir huit jours à grenoble je sais pas encore
    est ce que je te l’ai dit je sais plus
    on est invité chez une tante de mon mari qui vit là bas dans la banlieue de grenoble
    mais j’hésite à cause de mon fils , j’aime pas le laisser seul avec ses problèmes…
    ce matin jvais chez le toubib , rien de grave, mais je "tiens" une crève depuis deux semaines et ça passe pas vraiment…
    je me demande si yaurait pas une allergie par dessus tout ça…j’ai attrapé ça en belgique -jtavais dit que j’étais allée en belgique ??
    Putain jme rappelle de rien, je sais plus ce que je dis et à qui je le dis cest affreux… pff… la mémoire…. ça m’énerve !
    bon ce week end le s   enfants débarquent ça fait un moment que je les ai pas vu comme j’étais malade, sont pas venus j’avais pas envie d’avoir du monde, On va fêter mon anniv’ J’espère qu’il fera beau et qu’on pourra faire un barboc’ ….ensuite la semaine prochaine cest l’anniv ‘ d’une de mes filles 31 ans, ensuite mon mari, ensuite encore une fille 27 ans… lol…. on arrête pas en juin juillet aout…….
     
    jte souhaite un bon week end
    gros bisous
    et repose toi bien

  4. Plus qu’un mois, courage 🙂 .
    Excellent week end  à toi aussi Paule.

  5.  
    Bon temps à toi!
     

  6. Bon week end et les vacances sont proches.Douce nuit

  7. Bon week-end à toi et pense à ceux qui sont en vacances au mois de juillet ….vont pas souhaiter que le temps file trop vite ! alors patience tu as déjà eu une semaine de repos, tu es en pleine forme pour attaquer juillet!  bizzzz Pat 🙂

  8. patience …un mois c’est vite passé bon week-end ensoleillé a toi  bisous

  9. Bon week end à toi,
    1 mois ca passe vite, courage..
    Bizzzz

  10. Bon week-end à toi aussi Paule
    Pat. XX

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :