Un an de blog !   8 comments


"

 

 

 

Un an de blog depuis hier

 

 

Je viens juste de réaliser

que j’ai commencé ce blog

il y a un an et un jour.

 

J’ignorais alors dans quoi je me lançais,

en fait, c’était une sorte de défi, je crois.

 

Je me posais toutes sortes de questions :

"Est-ce que je vais y arriver ?

Que vais-je bien pouvoir y mettre ou raconter ?

 

Aujourd’hui, je ne regrette rien,

même si je ne suis pas toujours très présente,

et je vous remercie tous et toutes

d’être fidèles à mon blog

et de tous vos gentils messages.

 

 

Bon week-end et gros bisous

 

 

 

 

Publié 5 juillet 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

8 réponses à “Un an de blog !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. kikou !!!
    bonne anniversaire a ton blog et longue vie a lui 🙂 🙂
    j’adore tes images elle son sublime !!!
    j te souhaite une bonne semaine !!!
    bisous

  2. joyeuxc anniversaire !

  3. Bon anniv de blog ….moi j’ai commencé début Aout 2007 et  c’était comme un défi …je n’étais pas fan de l’Ordi …..et  bien ….maintenant je serai plutôt dans la famille"Accro " ! 🙂 

  4. oui le temps passe vite, et le blog nous rappelle le temps bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  5. Ben moi j’avais hâte d’avoir un pc pour naviguersur internet,cette technologie révolutionnaire quinous permet de voir le monde à partir de chez soi,d’acquérir des connissances, enfin c’est tellementvaste.finalement, je trouve intéressant de connaitredes personnes par des échanges qui créent l’amitié.Aujourd’hui, c’est mon truc favori.Douce nuit

  6. bonjour ma petite paule ,
    moi je suis bien contente que tu as fait ton blog il y a un ans sinon je aurait pas connu donc je suis heureuse pour toi car en plus il marche super bien ton blog il y a beaucoup de personne qui aimer bien le visite et du coup tu tes fait des amis et amies un peu  partout …bon sinon passe une bonne soirée et une douce nuit je te fait pleins de gros bisous …ange …

  7. ah mais dis donc c’est donc assez récent ! moi j’ai commencé il y a environ un an et demi
    c’est ma fille qui me l’avais conseillé à l’époque parce que je m’ennuyais et mon fils venait de m’offrir un pc
    J’avais cessé de travailler un an et demi auparavant et se retrouver du jour au lendemain  sans occupations que celles de tenir une maison
    lorsqu’on a tjrs eu l’habitude d’une vie très active, eh bien jpeux te dire que cest pas facile ! Au début j’arrivais pas à trouver l’idée d’un
    premier billet, je me trouvais bébête devant mon pc et je me demandais comment faire. J’avais décidé à l’époque de faire un blog presque essentiellement sur bollywood qui est une de mes passions comme tu sais ; donc la majorité des billets était consacrée à bollywood, l’Inde et mon idole Sharhukh Khan De temps en temps je faisais un billet sur un autre sujet, mais rarement. Mais je me suis aperçue bien vite que ça n’intéressait personne ; les gens ne connaissaient pas et ne prenaient pas la peine de connaître D’ailleurs je trouve, pour parler vraiment franchement, que c’est un des défauts des "français".. ou de la plupart en tout cas…. ils ne sont pas curieux de voir ce qui existe au delà des frontières à part les Etats Unis… mais ya pas que l’Amérique dans la vie lol… Donc je suis passée à autre chose, j’ai conservé mon blog bollywood et j’ai ouvert un autre blog -celui que tu connais- et petit à petit les amis sont arrivés….. voilà comment j’ai débuté
    Je ne regrette rien , ça m’aide à combler un vide, même si parfois je suis déçue par certaines chose (mais ça c’est un autre débat, trop long à expliquer… peut être un autre jour)..
    alors longue vie à ton blog et pour toi c’est différent, tu as moins de temps tu travailles donc tu fais ce que tu peux…. c’est normal !
    on est quand même arrivées à se connaître mieux je trouve depuis quelques semaines "ça avance" enfin moi je trouve non ?
    Peut être qu’un jour on sera encore plus intime.. pourquoi pas, je sui s  patiente avec les gens qui m’intéressent ; les autres je les zappe … lol
    bonne fin de journée
    bisous

  8.  
    Bon anniversaire!!
     
    Pat. XX

Laisser un commentaire

