Weblog   10 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site
 »
  

  

9yxe0w69

  

Une jolie récompense que Denise

m’a attribuée pour mon blog.

 

7xe6otei

  

WEBLOG reçu de mon amie

Denise  

  

  

   

Merci de tout coeur

  

  

7xe6otei 

  

  

Voici mon choix pour la liste des 7 meilleurs .

Cela n’a pas été facile .

Mais c’est la règle.

  

  

7xe6otei 

  

J’attribue  donc le WEBLOG à

  

Marquise

Inji

Denise

Stéphanie

Maje

Isabelle

Mums (Annie)

    

  

 

  

  

Merci encore Denise

Je suis très émue et heureuse

  

  

7xe6otei 

 

Comme je l’ai dit,

cela n’a pas été facile de faire un choix,

j’aurais pu rajouter

un tas d’autres blogs à cette liste 

(Patricia, Melinda, Bernard,

Cigale, Taratata, Toni, Marc,

Nicolas, Sabine (les deux), etc….etc…)

et pardon pour ceux et celles

que je n’ai pas cité(es),

mais la liste serait trop longue. 

6qvwi5i8 

 

 
 
 
Publié 12 juillet 2008 par paule1106 dans DIVERS

10 réponses à “Weblog

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. kikou pula !!!
    merci pour ton si gentil com !!!
    tu es keke de tres agréble bien ke je ne te connais pas plus ,
    mais tes coms me suffise por le voir !!!!
    je tesouhaite une tres bonne semaine !!!!!
               bizzzzzzzzz  a bientot carine

  2. Les cornes de Cernunos sont en bernes de ne pas avoir été choisis ( mdr ) content pour toi , Mama , tu doit connaître , viens faire un tour chez moi…………………………Bisous……………………..BYE

  3. Félicitations et gros bisous. Bonne fin de soirée et bon WE du 14 juillet.

  4. Bonsoir ma paule merci de ta gentillesse , tu sais des personnes comme toi et Inji méritent fortement ce  prix ,
    merci d’être à mes cotés depuis prés d’un an ,c’est du bonheur que de conversé ensemble ,
    je t’embrasse fort et te souhaite un trés bon week-end 
    et comme toi j’aurais bien voulu  donnerce prix a beaucoup
    gros bisous , DENISE

    Service-Verification
  5. coucou Paule
    je te dis aussi merci d’ ètre dans ta liste c’est très gentil …
    merci pour tes petits messages qui me touche beaucoup …
    vrai que question de film nous acons le choix il y en à tellement de beaux : armaguedon, l’homme qui murmurait à l’oreille des cheveaux,
    le chooix est vaste
    en attendant je te souhaite un très beau 14 juillet

  6. OUAIS YOUPI SUIS DANS LES GAGNANTES MERCI BCP
    CA ME TOUCHE ENORMEMENT
    BON WEEK END PAULE
    BISOUS

  7. Lol… Avec 2 blogs, j’ai pu sélectionner 14 personnes. J’aurai bien aimer te sélectionner, mais Denise l’avait déjà fait….. Bon je n’ai plus qu’à réctifier mon billet. Je te souhaite un bon week-end… Grosses bises.

  8. bonjour ma belle ,
    tout d’abord c’est a toi qui revient cette récompense car ton blog il y a beaucoup de chose dedans qui sont super et que tu protéges ..
    sinon merci de tout coeur de ce cadeau que tu ma fais …passé un bon weenk-end et profité du bon temps si il fait beau chez toi …
    je te fait pleins de gros bisous …ton amie steph…et c’est pas grave si tu etais prise en ce moment je sait que tu seras venu me voir un moment ou tu auras peut le faire ma belle …et passé un bon 14 juillet …

  9. merci paule pour cette recompense, et felicitation à toi en premier pour cette honneur, mais depuis peu je me suis mis en privée momentanement, je m’excuse pour ceux qui voudrait venir me voir, bientot je le reouvrirai promis seule mes amis sont invités, mais ceux qui veulent peuvent faire la demande, bon week end à tous et bonne fete du 14 JUILLET, à bientot

    MON CARNET DE VELOURS
  10. Mes félicitations pour ta récompense, tu le mérites , ton espace est concu avec beaucoup de créativité et de gout.
    Passe un bon week end. A bientot.

Laisser un commentaire

