Barbecue   7 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

  

  
  
  
  
  
Voilà, nous ce soir,
c’est ça !
  
  
 
 
Alors pourvu qu’il ne pleuve pas !!!
 
 

barbecue barbecue7

 

barbecue4 barbecue3

Voici la définition du barbecue d’été
  
  
  
barbecue_baignoirebarbecue8
  
  
– C’est le seul type de cuisine
qu’un « vrai » homme va faire.
  
 
Lorsqu’un homme se porte volontaire
pour faire ce type de cuisine,
 la chaîne d’événements suivante est enclenchée.
  
  
1. La femme va au magasin.
 
 
2. La femme arrange la salade,
les légumes et fait le dessert.


3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles  nécessaires à la cuisson et les apporte à l’homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main. 

 
 
 4. L’homme place la viande sur le grill.



5. La femme va à l’intérieur de la maison,
pour mettre la table et vérifier les légumes.
  

 

6. La femme sort pour dire à l’homme
que la viande brûle.

 
7. L’homme retire la viande du grill
et la tend à la femme.
 

8. La femme prépare les assiettes
et les apporte à la table.
 

9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table
et lave la vaisselle.
  
 
10. L’homme demande à la femme
comment elle a apprécié son « congé de cuisine ».
 

Constatant sa réaction un peu ennuyée,
il en tire la conclusion qu’elle n’est jamais satisfaite.
 
 
barbecue7
 
 
 
 
 
 
barbecue6
 
  
 
 
 
 
Bonne soirée
 
 
 
 

 


 

 

 

 
Publié 13 juillet 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

7 réponses à “Barbecue

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonjour  paule
    tu vas bien ?
    merci a toutes pour les messages toi
    bon week end toi?
    je te souhaiter une bonne soirée
    bisous

  2. J’espère que ça c’est bien passé et qu’il n’a pas plus… Chez nous pas de feu d’artifice le 14 juillet….Tous ont été annulés…. il y avait un mistral à décorner les boeufs.. et avec les risques de feu et bien pas de feu d’artifice…. Ca y est je suis en vacances et à la fin du mois nous rejoignons une dizaine de blogueurs au refuge…. Tous sont les bien venus… Je te souhaite une douce fin de semaine et un excellent week-end. Grosses bises du midi avec le chant des cigales.

  3. salut,Paule ,alors arrosé ou pas ce barbecue?
    moi c’est un truc que j’ai horreur,car je sais pas,c’est ma tête quand nous sommes invités,comme par hasard,on me dit tient chouette tu vas t’occuper du barbecue.pour imiter j yanne je dirais : j’aime pas les barbecues,je hais les barbecues,dès que……
    et à la maison comme nous sommes en appart;il est électrique,non,mais…
    bonne reprise,bisous.
    al

  4. hello Paule
    eh bien j’spère que t’as pu faire ton barboc’ sous le soleil, hier nous le temps mitigé aujourdhui soleil
    ouais cest bien vu … quan d  un homme allume le barboc’ il croit avoir tout fait… ça l’épuise mdr
    j’ai le même à la maison ….. belle journée à toi
    bisous

  5.  Bonne soirée . et….à bientôt car je pars en vacances …pour une dizaine de jours ….Bizzzz Pat  🙂

  6. kikou,paule,je reviens de strasbourg et je peux de dire que je prefere la choucroute lol.bonne veillèe pas trops d’exès?bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz alain

  7.  
    Très amusant ton billet. J’ose espérer que j’en fais un peu plus!!!
    Bon Bar-B-Q et bon 14 juillet.
    Pat. XX

Laisser un commentaire

