2ème Weblog   6 comments


 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J’ai à nouveau reçu le Weblog
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Un énorme MERCI à
qui me l’a offert  
 

Je dois normalement à mon tour
l’offrir à 7 personnes.

 

J’ai déjà fait un choix une première fois
et cela m’a été très difficile
de n’en sélectionner que 7.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais aujourd’hui j’ai décidé
de n’éliminer personne
et je décerne ce Weblog à

 

tous mes amis
 
 
 
 

 

Publié 18 juillet 2008 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

6 réponses à “2ème Weblog

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1.  bonjour jolie ton site et merci de ta visite
    et de ton commentaire je vais revenir pour aller voir
    ton autre site
     ton ami
                         Bruno

  2. Excellente initiative Paule… Gros bisous et bon WE.

  3. chouette,ça me fait plaisir d’avoir une récompense,moi qui ne gagne jamais rien!
    et si le plaisir de te connaitre; merci de ton passage,encore 4 jours de boulot et zou, pieds en éventail!
    gros bisous,et bon week end.
    al

  4. Ohhhhhhhhhhh toi cela vient du coeur et comme tu as raison j’en ai eu envie aussi  , gros bisous ma belle amie ..

    Service-Verification
  5. BONSOIR PAULE
    c’est vrai que cest difficile d e nous demander de faire un choix, tu as bien fait de décerner le prix à tout le monde pas de jaloux lol
    tu nétais pas concernée par mon billet d’aujourd’hui, je sais que tu es très occupée et malgré cela tu es fidèle, je ‘en remercie
    Quelquefois ça me prend j’ai envie d’arrêter suite à de petites déceptions c’est sans doute à cause de mon caractère impulsif et ensuite ça passe …
    j’ai eu des problèmes avec un billet hier que je n’ai pas pu publier car ausitôt publier le blog "disparaissait" sans doute une image qui faisait beuguer le tout mais quelle image ? là est le problème, j’ai essayé d’en enlever puis de republier à chaque foi s  le meme problème donc j’ai laissé tomber ce billet , c’est dommage c’était sympa c’était un questionnair eque j’avais pris chez Syna et j’avais mis du temps à le faire pour bien le décorer… enfin c’est pas grave mais c’est rageant sur le coup…
    je te souhaite de passer un très bon week end J’espère que le soleil est présent
    bisous
    à bientôt
     
    ps merci pour ta jolie image

  6. merci c’est tres sympa a plus bizzzzzz bon WK alain

Laisser un commentaire

