Les hommes   13 comments


 

 

 

 

Les Hommes"C

 

Pourquoi l’homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
Pour que ses deux neurones entrent en contact.

Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
Parce qu’ils ne l’ont jamais utilisée.

Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.

Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes…

Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café ?
Il n’y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.

Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
Aucune, tous deux ont très peur de l’aspirateur.

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.

Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s’en vont, on peut espérer une belle journée.

Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
Ils sont tous mariés.

Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l’homme sert à rien.

Quelle est la différence entre le cerveau d’un homme et une olive ?
La couleur.

Les mensurations idéales d’un homme ?
80 – 20 – 42 (80 ans, 20 millions d’euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)

Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ?
Continuer à tirer.

Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe ?
On ne peut pas devenir aussi
con en une seule vie.

Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses

Les hommes, c’est comme de l’essence…
Des pieds à la ceinture, c’est du super, de la ceinture aux épaules, c’est de l’ordinaire, et des épaules à la tête, c’est du sans plomb.

 

 

Rassurez-vous Messieurs, tout ça n’est que du bla-bla
parce qu’en fait on vous adore !!!!!

 

Publié 19 juillet 2008 par paule1106 dans RIONS UN PEU

13 réponses à “Les hommes

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. à tout ses jolies commentaires sur les hommes ,je ne répondrais que par ces vers ……….."vous n’etes pas belle ,madame ,vous etes pire."
    au fait sais tu de qui sont ces vers ??ou donne tu ta langue au chat ?

  2. Ohhhhhhh ma paule je vais rire quand mon homme va secouer la tête ,
    mais  quand même que ferions nous sans eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    aprés refléxion pleins de choses hein ma belle ?
    j’aime ton humour et sans rancune messieurs paule a raison on vous aime la preuve
    nous sommes mariées hi hi hi
    DENISE

    Service-Verification
  3. MDR,tu sais qu’avec moi tu auras toujours une fan avec ce genre de trucs!!mais bon,malgré  tous ces defauts, rien a faire ,je ne pourrais jamais me passer d’un homme dans ma vie .
    Bisous,et bonne semaine! 

  4. coucou Paule
    je le dis souvent à mon mari quand il secoue la tête qu’il est en train d’essayer de connecter ses neurones
    lol
    bon dimanche Paule
    QUANT  à moi dimanche avec les gosses annulé ; ma fille carole a des problèmes avec sa grossesse -tout début ça se passe mal- et ne peut pas venir pour son anniv’ … donc journée à deux et à mon avis monsieur va bricoler, jvais donc juste, entre autre petites choses à faire, regarder mes dvd musicaux sur la super télé qu’il a acheté l’ot’ jour
    bon courage pour demain
    bisous

  5. Ah! je savais moi que tu n’étais pas comme ça. On s’est bien marré quand même. Bon à charge de revanche pour les hommes qui te liront :-).
    Excellent week end à toi mon amie.
    A bientot.

  6. mé euh…!!! hihi!!!
    sans rancunes!
    @bientôt…

  7. voilà un homme lol mon ame est a toi,RIMBAUDO,monde èternel,je pleure sous ton toiDe ma tristesse si profonde en moi.O,que j’aimerai m’evader!O, que j’adorerai voyager!De voyager mon ame.De ne donner signe de la vie aux FEMMES.De partir vers ce ciel ètoilè,De voir ce dieu supremeQui reve dans son eternitè.Qui l’aime,o oui,qui l’aimeO dieu,vous avez pris nos poetes!Tous ceux que j’aimeEt meme le plus beau,Celui qu’on nomme RIMBAUD.Cet oiseau rare, qui partDans son oeuvre,ce bateau ivre,Qui le fait vivre,dans le pire,Et le meilleur…………BON W K pleins de bizzzzzzzzzzzz alain

  8. Ce sont des classiques. Connaissez-vosu celle-ci ? A quoi une femme sait-elle qu’elle est veuve ? elle peut mettre la main sur la télécommande du poste de télé ! 🙂 amicalement et sans rancune

  9. il doit y avoir de petites verités,mais les hommes comme les femmes nous sommes complementaires lol, alors meacoulpa, bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  10. Heureusement que vous nous adorez , ça serai quoi autrement !!!! Ouf , plein la gueule , par contre pour les jambes tu te trompes , quand on sort de la mer après 2h de baignade , y a plus rien à mettre entre parentèse !!!……………………Bises………………..BYE

  11. merci pour les hommes , une question pourquoi vous nous courrez aprés hihihihi tendre et doux week-end poutoux bernard

    Bernard Merlin -
  12.  
    Elles sont excelletes tes blagues. Faut rigoler!!!!
    Bonne journée
    Pat. XX

  13.  p koi adores vous les hommes? est ce pour ce qu’ils ont de plus que vousn nous les hommes ont aiment les blondes ou les rousses
     en fait nous aimons toutes les femmes  sauf celles qui sont trop plates
     Pierre

Laisser un commentaire

