Aaron   4 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site
« 

  

 

AaRON

  

  

  

  

aaron_2007_240x180

  

  

  

  

Merci Amelialyse

  

  

  

4lpp5kig 

 

  

AaRON est un duo pop mélancolique, né de la rencontre

de Simon Buret (chant/auteur/compositeur)

 et d’Olivier Coursier (compositeur/arrangeur).

  

Tous deux lient leurs univers pour une création musicale

sur les mots et la voix de Simon.

  

4lpp5kig

 

Le duo se fait connaître en septembre 2006, grâce au single U-Turn (Lili),

chanson du film Je vais bien ne t’en fais pas,

qui se hisse en une semaine au 3ème rang des titres les plus téléchargés.


4lpp5kig

  

Dans un univers artistique original, Aaron sort son 1er album

 intitulé Artificial Animals Riding On Neverland (AaRON en abrégé) en janvier 2007.

Avec la voix cassée de Simon et les compositions et arrangements trip-hop d’Olivier,

il se dégage de cet opus une certaine émotion, que l’on pourrait qualifier d’intimiste.

  

  

4lpp5kig

  

 

 

Ecoutez et regardez

 

La vidéo ci-dessous est un montage
fait sur les images du film « Roméo et Juliette ».
Merci à mon amie Amelialyse qui me l’a fait découvrir.
 

4lpp5kig

Le Tunnel d’Or

4lpp5kig 

 

Regarde il gèle la sous mes yeux
Des stalactites rêvent trop vieux
Toutes ses promesses qui s’évaporent
Vers d’autre ciel vers d’autres ports

Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
Je t’aime trop fort ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t’aime trop fort
Mon ange mon ange

De mille saveurs une seule me touche
Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche
De tous ses vents un seul m’emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte

Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
Je t’aime trop fort ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t’aime trop fort
Mon ange mon ange

Prends mes soupirs donne moi des larmes
A trop mourir on pose les armes
Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s’allonge

Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
Je t’aime trop fort ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t’aime trop fort
Mon ange mon ange

Seul sur mon sort en équilibre
Mais pour mon corps mon coeur et libre
Ta voix s’efface de mes pensées
J’apprivoiserai ma liberté

Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
Je t’aime trop fort ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t’aime trop fort
Mon ange mon ange

 

4lpp5kig 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
Publié 29 juillet 2008 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

4 réponses à “Aaron

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour ma douce ….
    TRES TRES FORT EN EMOTION ce clip……j’adore ça…. quand mon coeur est touché de cette façon….
    Hé oui la chanson de SAPRANO " ferme les yeux, images toi " est une chanson que j’adore aussi …. 
    Je suis passée te souhaiter un doux week-end tout en couleur….
    Gros gros bisou remplit de tendresse…
    P’tite FLO

    AUX P'TITES ENVIES de Flo
  2. bonsoir Paule
    ah oui Patricia Mc donald j’adore, c’est sympa, facile à lire, et  plein  de suspense : j’ai tout lu d’elle
    il fait un temps très "lourd" ici aussi mais je me plains pas je préfère encore ça plutôt que toute la fraîcheur et le vent qu’on a eu ces temps derniers, pourvu que ça dure ! si j’étais croyante je ferais un e petite prière tous les soirs lol
    profite bien de tes vacances
    bonne soirée
    bisous
     

  3. bonjour Paule
    oui je l’ai connu avec cette fameuse chanson "lily"
    ma fille avait acheté son album après ça mais j’ai bcp moins aimé le reste
    c’est dommage il a une jolie voix "cassé" et j’aime bien mais le style de musique me plait pas trop
    tu es fan ?
    tu vas bien Paule, tu es en vacances si je me rappelle bien ( je dis "si" parce que lol)
    bonne journée
    bisous

  4. Très triste mais très beau. Gros bisous Paule et bonne nuit.

Laisser un commentaire

