Marre !   6 comments


 
J’en ai marre !!!!
 
 
Depuis que j’ai mis le billet sur les couleurs il y a deux jours,
mes billets ne s’affichent plus sur la page principale de mon blog !
 
J’ai écrit à Windows Live et je dois dire qu’ils m’ont répondu tout de suite,
en me disant que j’ai énormément de photos, de vidéos, etc… sur mon blog,
ce qui ralentit l’affichage.
 
J’ai donc réduit la taille de certaines photos sur ma page principale,
j’ai repris le billet  des couleurs, j’ai réduit la taille des photos, des caractères
et miracle !!!! mes billets s’affichent à nouveau.
 
Et là, je fais un nouveau billet sur les gestes, je le publie
et paf !!!! ça recommence !
Résultat,  mes billets ne s’affichent plus à nouveau.
 
Donc, je réduis à nouveau les caractères, la taille des images
et ….. c’est à nouveau OK !!!!!
 
Mais c’est dommage quand même,
j’aime bien écrire gros
(normal ! je vois pas clair !!!!)
et puis les images rendent mieux quand elles sont grandes !
 
ça vous est déjà arrivé ???
 
Bon dimanche à tous,
il fait un temps pourri ici,
alors je "hante" les blogs
 
 
Bisous, bisous
 
 
 
 
ATT000022
 
 
 
Publié 3 août 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

6 réponses à “Marre !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Coucou… Cela ne m’est jamais arrivé pour les billets,  par contre lorsque je fais des montages en gifs,je dois les enregistrer avec peu de pixels  car sinon l’animation ne marche pas…  Je ne suis pas en HTML… Gros bisous et bonne semaine Paule.

  2. bonsoir Paule
    moi j’ai le meme problème depuis quelques jours avec mes billets et je me suis rendue compte que quand je change le nombre de billets à l’affichage (tu sais dans "options du blog") eh bien le bille réapparait Je dois donc régulièrement augmenté le nombre (de 5 je suis passée à 10 , de 10  à 15 , de 15 à 20 etc) Je me demande comment je vais faire quand je vais arriver au maximum qui est de 25. Donc je crois que les images et les caractères n’ont rien à voir …si ça me bloque à nouveau dans quelque temps je ferme le blog et j’en ouvre un autre car ça me saoûle Ma page d’accueil n’est pas chargée , je suis sûre que ça n’a rien à voir , d’autres blogs sont bcp plus chargés que le mien, je n’ai pas de vidéo, pas de compteur etc…
     
    bonne nuit Paule
     
    ps : C’st Carole pour le problème dont je t’ai parlé (ma fille aînée)

  3. C’est vrai que j’attends beaucoup pour ajouter un commentairedans certains livres d’or, tellement le contenu pèse lourd.- le texte, quel que soit sa longueur ou la grosseur a un poids insignifiant.  Tu peux laisser tel quel, ça pèse quelques dizaine de ko = presque rien. – La photo a un poids qui varie selon son format, convertir en jpeg, couramment utilisé  sur les blogs. poids idéal entre 300 à 800 k pour ceux qui aiment celles-ci.- Le chanson vidéo a un poids énormes puisse les séquences sont des milliers de photos successives  le poids d’une vidéo peu atteindre des dizaines voire des centaines de Mégaoctets -Mo-  suis pas informaticien, humble amateur ou curieux des nouveautés

  4. Et moi, je fais le ménage dans mon livre d’or de temps en temps  en enlevant les photos et autres montages !

    Mumu la Grenouille
  5.  Une solution tu écris plus petit et tu mets des lunettes! 🙂 Le temps ici n’est pas terrible non plus, alors on va se retrouver sur le Net ! y’a plein de soleil sur nos photos! bonne soirée à toi et gros bisous…..

  6.  
    Je ne mets pas d’images car je ne sais pas comment faire de toute façon mais je veux surtout que mon blog reste petit car tous n’ont pas l’ordi capable de télécharger les gros blogs. Donc je m’arrange pour qu’il soit accessible au plus grand nombre.
    Bonne journée
    Pat. XX

Laisser un commentaire

