île déserte   6 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

Une île à vendre

  

Belize

   
 
 
 
  
Cette île est à vendre :
Elle est située à 15 kilomètres au large de Belize;
Belize est une démocratie parlementaire et membre du Commonwealth.
Le chef d’Etat est actuellement la reine Elisabeth II,
représenté dans le pays par un gouverneur général.
 
C’est l’île tropicale typique :
barrière de corail, végétation luxuriante, plages de sable blanc…
Elle mesure quelques 2 kilomètres²
et appartient depuis plus de 100 ans à des personnes privées.
 
L’actuel propriétaire pourra d’ailleurs vous fournir
le titre de propriété portant le sceau de la reine Victoria.

Son prix : à partir de 350 000 dollars (349 581euros).

Attention le prix ne comprend ni les taxes locales ni les timbres fiscaux.

 

 A noter : il sera facturé une commisssion de 50 dollars

pour obtenir de plus amples renseignements,

 histoire, nous dit-on, d’éloigner les curieux.

Cette somme sera remboursée si vous faites affaire avec le propriétaire.

 

Hum, hum…
 
 
  

Adresse du site :

http://www.angelfire.com/tv2/private-island/ 

(Etats-Unis)

  

  

Elle vous intéresse ?

moi oui, seulement je me heurte à un problème

et il est de taille celui-là !!!

Je n’ai pas l’argent pour l’acheter, snifff !!!!!!

  

   

  

Belize2

  

  

  

Bon et puisqu’il est question d’île déserte,

je vous mets un petit questionnaire….

libre à vous d’y répondre ou de ne pas y répondre !

Bon allons-y, c’est parti !

  

   

Questionnaire (je suis curieuse, n’est-ce pas ?)

Annie, je t’attends, je sais que tu vas y répondre !!

  

   

 

Si tu te retrouves seul(e) sur une ile déserte?

1/ A qui penserais-tu le plus souvent ?

ma famille, mes amis
 

  

2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ?

bah j’peux emmener personne si je suis sur une île déserte !!!!
 

  

3/ Quel porte bonheur emmènerais-tu avec toi ?

mes nounours en peluche
 

  

4/ Combien de jour(s) te vois-tu survivre ?

le plus longtemps possible, j’suis une coriace

 5/ Serais-tu heureux(se) ?  non
 

 6/ Serais-tu en manque de câlins/bisous ?

oui, oui, oui !!!!
 

  

7/ Quelle serait ton occupation principale ?

construire une embarcation (enfin j’essaierais,

mais comme je suis très têtue,je finirais bien par y arriver)
 

  

8/ Qu’inventerais-tu pour t’occuper ?

un jeu avec des objets trouvés dans la nature

(quel jeu j’en sais rien, j’ai pas encore été confrontée au problème !)
 

  

9/ Qui te manquerait le plus ?

ma famille, mes amis….. et mon PC
 

  

10/ Quelle star inviterait-tu pour passer une soirée ?   pas besoin de star  

 

 

 

  

Sur cette Île déserte, tu as droit à plusieurs objets,
mais il te faut les choisir, inscris tes réponses : 

   11: L’outil que j’ai choisi est : une hache

  12/ Le plaisir que j’ai choisi est : plein de livres

 13/ L’abri que j’ai choisi est : une cabane en bois
 

14/ L’objet de secours que j’ai choisi est : des allumettes ou un briquet

15/ L’aliment que je mangerais tous les jours et que j’ai choisi est : du poisson
 

16/ L’animal de compagnie que j’ai choisi est : la chèvre (à cause du lait, j’aime pas le lait, mais quand on a rien d’autre !!!!!)

17/ L’arme que j’ai choisie est : un couteau très aiguisé (non, non, j’suis pas violente, mais faut pouvoir se défendre !!)

18/ Le moyen de survie que j’ai choisi est : un livre de bricolage (ça peut servir !!)
 

19/ L’occupation que j’ai choisie est : apprendre à bricoler (logique, si je veux construire une barque, non !)

20/ Le sous-vêtement que j’ai choisi est : pffff, j’sais pas, j’ai droit qu’à un seul ? 



A vous maintenant si le coeur vous en dit !

  

  

 

  

Publicités

Publié 5 août 2008 par paule1106 dans DIVERS

6 réponses à “île déserte

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. une île déserte….. oui, mais à condition d’y avoir le confort et de pouvoir la quitter à tout moment .
    la vie d’homme des cavernes ça va une semaine pourse dépayser, mais j’en aurais marre très vite, lol .
    je laisse cette île à celui qui la veut .
    bonne fin de semaine.. gros bisous .

  2. oui j’aimerai tenter l’experience de l’île deserte ,mais :
    la personne que j’aime
    mes enfants
    mon ordi
    mon micro onde
    mon café
    ma machine a laver
    mes fringues
    mes clopes
    un peu de vaisselle  et ustensiles de cuisine
    un plein de provision
    etc etc etc
    il suffit d’un rien pour être heureux
    une ILE quelques bricoles c’est merveilleux!!!
     lol!
    merci de ton passage sur mon espace
    bisous
     

  3.    Cette île ,  ce n’est  pas vraiment  prévu dans mon budget  vacances 🙂    et  puis j’aime la compagnie:  mon chéri , ma famille , mes amis , mes quatre pattes et tous les autres  , mon téléphone , mr Ordi , mes bouquins… ! île déserte non merci ! Je la laisse à Robinson ….. 🙂

  4. coucou Paule
    ouai je ferai ton questionnair e mais plus tard là j’ai pas envie, j’ai pas le moral..
    cest pas grave pour les prénoms tu parles ! jte disais ça comme ça
    histoire de préciser mais cest pas important
    bon jtenvoie un chèque pour acheter ton île t’inquiète !
    bonne journée ;.. àla piscine peut être ? moi non plus j’aime pas la piscine ou alors
    piscine privée super chicos tu vois le genre ? eh oui j’ai des goûts de luxe mais j’ai jamais eu les moyens lol
    non en fait je rigole (enfin presque) j’aime pas trop l’eau, à part pour me laver, et j’ai vite froid ou alors il faut qu’elle soit presque à la température du corps…. sur ton île par exemple tiens !
     
    bye
    biz
     

  5. Ce qui appartient aux riches doit rester aux riches.Si on me la donne gratis, je prend uniquement pour la louer.Bonne nuit

  6. bonjour paule  habiter  sur une ile deserte  il y a des moment  sa ferais du bien   plus de souci    gros bisous   GERARD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :