Les dix commandements d’un bon bloggeur   11 comments


 

 

 

poigneedemains

 

 Les 10 commandements d’un bon bloggeur

Un petit texte qui m’a bien plu
et que j’ai emprunté à mon ami Chris
 
 
 
 
 vqfwvkq2
 
 
 
 
 
Commandement N°1 : Un bon nom de blog tu trouveras,
Commandement N°2 : Te présenter tu n’oublieras pas,
Commandement N°3 : Des mises à jour régulières tu feras,
Commandement N°4 : Aucun commentaire tu ne réclameras,
Commandement N°5 : Tes visiteurs toujours tu remercieras,
Commandement N°6 : D’un texte, tes images tu accompagneras,
Commandement N°7 : Pour le design, de bonnes couleurs tu choisiras,
Commandement N°8 : Aucune atteinte à autrui tu ne porteras,
Commandement N°9 : Le langage SMS tu oublieras,
Commandement N°10 : Avec plaisir, ton blog tu complèteras,
 
 
 
 
 
paix 
 
 
 
 
 
 
 
 

Publié 14 août 2008 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

11 réponses à “Les dix commandements d’un bon bloggeur

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1.                  te dit Ayu Paule SALUT
     
     MERCI pour le trés gentil com et ta visite.
    C’est l’ Erable qui t’écris d’aprés le billet précédent…lol
    Bien belles fleurs dans ton paysage, ici c’est trop sec…mdr
     Le pps ne nécessite pas une version spéciale, fais tu les mises
    à jour de windows ?? Essaye aussi de voir avec le lien ci-aprés :
     
     http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr
     
     Je te souhaite un trés agréable week-end.
     Plein de gros bisous iodés, lavandés.
     @€
     Plp

  2. Tu devrais mettre no stress sur ton billet…lol
    Bise

    Célibatine & Célibatin
  3.  
     
                                               TRES JOLIMENT BIEN DIT, BRAVO
     
    nous passons de ce patte souhaiter une bonne journée
    ……oooO………………. ….(……)…Oooo…….. …..)…/. …(…..)……… …..(_/…….)…/………. ………….. (_/…………. ……………………..  ………………oooO……………….. ….(……)…Oooo……… …..)…/. …(…..)………. …..(_/…….)…/…………………….. (_/……………………………………..        oupsMince j’ai laisser des traces lol              JIMMY et PASCALE

  4. autant dire que j’adore ton billet, c’est bien ausi de le rappeler bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  5. bonjour Paule
    eh oui le n° 8 comme ditsent Denise et Lilian est souvent non respecté c’est sûr et c’est bien dommage
    j’espère que tu vas bien Paule, en week end prolongé je suppose alors profite bien de ces trois jours en espérant le beau temps
    ici c’est la cata depuis plusieurs jours et ça devient déprimant
    bonne journée
    bisous
     

  6. ohhhhhhhhhhhhh le n 8 pas souvent respécté
    bon texte a méditer
    gros bisous ma belle viteau dodo
    Denise

    Service-Verification
  7. Bon à savoir, mercibonne soirée Paule,areski

  8. bien fais les 10 commandement   pour moi aussi le n8  il faudrais quil soi en grande lettre   bisous

  9. c est bien ça
    ça me plait bien
    surtout le numero 8!
    je vous souhaite une bonne soirée
    lilian

  10. Hello coucou, me revoilà parmi vous… et reprise du boulot, bien sûr… sniff. En plus en sous effectif  pendant les congés…  J’espère que tout va bien pour toi.
    Quant au petit message il est suppert.. Je dis oui à 100 % sauf  peut-être pour les mises à jours… Pas toujours facile en bossant… Je te fais de grosses bises et te souhaite un super long week-end… A bientôt.

  11. C’est bien dit …J’ai juste du mal à suivre le précepte numéro 4 ….J’aime bien les commentaires et des fois ,j’en réclame !  Bonne soirée Copine Paule . Bizzz    Pat

Laisser un commentaire

