Tests pas sérieux du tout   6 comments


 

 

 

  q7d6yjil

 

 

 

 

T E S T S

 

 

 

 

 Aujourd’hui je vous propose un petit test rigolo

pour que vous sachiez si vous me connaissez vraiment

 

 

 

  test_tes_amis

 

 

Cliquez ici et faites le test

http://www.quisontmesamis.com/?test=f256665 

 

 

 

 

 

hshha6lr 

 

 

 

 

Et maintenant, à votre tour de faire aussi un test

(rien à voir avec le précédent

et c’est juste pour rigoler aussi)

 

 

Vous voulez savoir si vous êtes sexy, déterminé(e), joyeux, ennuyeux….

Et bien pour le savoir enfin, répondez aux questions et regardez votre résultat plus bas

Prenez une feuille de papier et un crayon, puis écrivez les chiffres de 1 à 10 en inscrivant votre réponse en face du nombre qui correspond à la question.

Bonne chance et ne trichez pas surtout !!!


1- Avez-vous les cheveux pâles ou foncés ?

2- Si vous avez un rendez-vous galant, préférez-vous aller dans une party ou aller manger au restaurant ?

3- Quelle est votre couleur préférée entre le rose, le jaune, le bleu poudre et le vert océan ?

4- Quel sport préférez-vous entre le surf, le patin et le ski ?

5- Si vous allez faire les magasins, où irez-vous entre le surplus de l’armée, le bikini village ou la lingerie fine ?

6- Quel est votre Etat préféré entre la Californie, la Floride ou l’Ohio ?

7- Pendant l’été, préférez vous la plage ou un endroit plus frais ?

8- Quel est votre mois de naissance ?

9- Préférez-vous rester à la maison ou sortir avec des amis ?

10- Nommez une personne de sexe opposé.

11- Quel est votre chiffre préféré ?

 

 

 

 

 

imp5fld8

 

 

 

Les réponses :

 

1-
foncé = sexy
pâle = doux(ce)

2-
resto = romantique
party = enjoué(e)

3-
rose = gentil(le)
jaune = bruyant(e)
bleu poudre = relaxe
vert océan = excité(e) sexuellement

4-
surf = actif(ve)
patin = déterminé(e)
ski = fonceur(se)

5-
surplus d’armée = vieux jeu
bikini village = agréable
lingerie fine = sexy

6-
Californie = sociable
Floride = aime la bonne ambiance
Ohio = tranquille, aime le froid

7-
plage = bronzé par le soleil
montagne = pâle et original(e)

8-
janvier = populaire
février = aimable
mars = bruyant(e)
avril = enjoué(e)
mai = grelotte beaucoup
juin = joyeux(se)
juillet =relaxe
aout = agréable
septembre = tranquille
octobre = aime sortir
novembre = grognon
décembre = chaleureux(se)

9-
maison = ennuyeux(se)
sortir avec des amis = fou(folle)

10-
Cette personne va tomber amoureuse de vous !!

11-
Et…. j’oubliais…. votre rêve va se réaliser dans x jours,

selon le chiffre que vous avez choisi

 

5ya2s7b2 

 

 

 

 

Je vous donne mes résultats :

 

1. douce – 2. romantique – 3. relaxe – 4. déterminée – 5. sexy (ou agréable) –

6. aime la bonne ambiance – 7. bronzée par le soleil – 8.  joyeuse –

9. ennuyeuse ou folle (bah oui, c’est selon mon humeur !) –

10. – TOP SECRET CONFIDENTIEL !!!!!!!!!!!!! –

11 – Mon rêve va se réaliser dans 9 jours,

donc dans 9 jours, je pars aux Seychelles !

 

 

Génial !!!!!!!!!!!!!

(Pfffff !!! si seulement c’était vrai !)

 

 

44dyoq1h

 

 

 

 

 

Publié 16 août 2008 par paule1106 dans RIONS UN PEU

6 réponses à “Tests pas sérieux du tout

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bien le test..hihihihi…bisous

  2.   ça y est je suis bien réveillée et déjà ravie de savoir que je suis douce, romantique, gentille fonceuse sexy et bronzée. je suis entièrement d’accord avec les premiers qualificatifs mais j’apporte une nuance concernant le dernier. en effet, mon bronzage ne dépasse pas la nuance miel car dans mon pays, le soleil est présent quasiment toute l’année et je vis en permanence avec mon chapeau de paille -qui n’a d’ailleurs actuellement plus trop d’allure- mon écran total pour protéger ma carnation de blonde et des lunettes foncées. mes chers touristes en villégiature dans mon sud reviennent beaucoup plus bronzés que moi  et grand bien leur fasse.
    bonne journée   Régine, la frangine de …..

  3.  Divertissant…je le ferai faire à ma soeur ….quand elle sera réveillée !  Je résume mes réponses : je suis d’après ce test : romantique, excitée , sexy, ,sociable et bronzée entre autres !….. Quelle Nana ! J’en dis pas plus je ne voudrais pas faire ma pimbêche devant les copines ! lol   Bon dimanche , chère Paule et merci pour ta bonne humeur et ton humour .  🙂

  4. eh bien bon voyage pour les Seychelles lol
    mes réponses : sexy , romantique , gentille
    re… sexy, joyeuxe (ouais pas en ce moment en tout cas)
    les Etats unis je m’en fous… cest pas mon rêve
    j’aime bien rester à la maison je suis casanière mais pas pour autant ennuyeuse bien au contraire enfin je pense lol
    Nommer quelqu’un : j’en sais rien
    et mon rêve : pff… je rêve pas… suis défaitiste, cartésienne et déprimée  (enfin depuis quelques temps mdr… tu vois tout va bien…
    mais petit billet sympa , j’aime bien ce genre de divertissement
    bon dimanche Paule
    bisous
     

  5. Ah oui j’oubliais….
    je trouve ton billet super sympa ……frais, amusant et chaleureux…..comme je les aiment…lol
    bisous

    Célibatine & Célibatin
  6. lol j’ai eu 8/20 pour le premier test…. ce qui n’est pas si mal pour deux personnes qui ont échangés deux ou trois messages….mdr
    Il va falloir que je vienne plus souvent pour réviser…lol
    Pour le 2 ème….je suis trop fatigué ce soir mais promis ma belle ….je reviens demain…
    Je te souhaite une douce nuit remplit de jolis rêves…..
     

    Célibatine & Célibatin

Laisser un commentaire

