Je me pose des questions   15 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

  

  

  

1802328642_1

  

  

  

Je me pose des questions

  

  

 
 

oqyeujuy

 

 

  

De plus en plus, je constate que des blogs – amis ou pas amis peu importe – sont fermés par Windows Live à cause de dénonciations.

 

Expliquez-moi pourquoi ! Parce que moi, je ne comprends pas…

Si un blog ne me plaît pas, je n’y vais pas, un point c’est tout.

  

  

  

dca2a9992c

  

  

  

C’est certain qu’on n’a pas tous les mêmes goûts, et heureusement d’ailleurs, parce que ce serait monotone sinon !!

Mais la liberté d’expression, ça existe non ? Il faut croire que ce n’est pas valable pour les blogs…

 

Et ça vous rapporte quoi de faire fermer des blogs ? Je ne vois vraiment pas l’intérêt que cela peut avoir….

  

  

gwu823c8

  

  

  

Et puis franchement, quand on sauvegarde tous ses billets (comme je le fais !!), on perd un peu de temps à refaire un nouveau blog, c’est sûr, mais on le refait encore mieux !! Alors vous les dénonciateurs, quel bénéfice retirez-vous de tout ça ? Aucun !!!!

D’autant plus que la personne dont le blog a été fermé gagne la sympathie des autres… et oui la solidarité, ça existe !

 

Derniers blogs qui viennent d’être fermés ou sont menacés de fermeture (il y en beaucoup d’autres certainement dont je n’ai pas connaissance  !!!)

  

 

http://irmadicarlo.spaces.live.com 

  

http://jean-michel-1789.spaces.live.com

  

http://loupblanc04.spaces.live.com

(que je ne connais pas personnellement)

 

 

 

 

5ia0mgui

 

 

 

Voilà c’était mon petit coup de gueule du jour !

  

Bonjour à tous mes amis(es), à tous mes visiteurs…. 

 

Et s’il n’est pas possible de vivre en paix dans le monde réel, essayons au moins sur le Net !!!!!

 

 

 

utmtgau9

 

 

Bon en tout cas maintenant,

moi je vais aller profiter du soleil

 

Pour une fois qu’on en a, j’vais pas louper ça !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié 17 août 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

15 réponses à “Je me pose des questions

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Dénonciation oui mais aussi les sevices Windows Live qui épluche les blogs et sanctionner les propriétaires qui mettent en ligne des photos dîtes érotiques aux yeux de Windows Spaces. Mon blog a fermé 3 fois, je me suis battu à coup de mails et de coups de téléphone et j’ai réussi à le retrouver et si tu savais pour quelle photo j’ai été sanctionné tu rigolerais j’en suis certain. Il faut pas lacher si un jour tu as cette mauvaise surprise il garde ton blog en mémoire pendant 90 jours. @mitiés

  2. COUCOU PAULETTE !
    oui je confirme que même en privé ils ferment les espaces
    bruce est toujours en privé
    il a fait un billet sur mesrine (un billet qui remttait en cause l’arrestation de mesrine ) ils ont fermé à cause de ça et ils le lui ont dit
    mais il n y avait pas dénonciation
    bruce avait 5 amis ! les mêmes depuis des années
    tous pensant un peu comme lui dans le genre "anar" et pas de dénonciateurs possible las dedans
    je sais pas si dénoncer suffit
    quand j ai eu des plagias par plusieurs fois de mn ancien blog "lyne rouge"
    j ai dénoncé (oui oui) j ai dénoncé pour plagia avec preuves à  l appui
    ils ont jamais rien fermé
    je devais écrire aux usa plus une procédure hyper compliquée etc etc
    ils m ont expliqué à lépoque  qu ils ne fermaient pas sur simple dénonciation mais qu’ils vérifiaient avatn si la dénonce était justifiée
    sinon ils ne ferment pas
    et en fait ces blogs plagias + billets ironiques etc de mon blog de l’époque
    ils ont jamais été fermés
    ils se sont juste mis en privés
    mais ils existent toujours je les ais bien
    alors franchement je pense pas qu’ils ferment sur dénonce seulement et  s’il y a pas matière à fermer
    mais je peux me tromper
    gros bisous
    rentrée de vanaces hier
    je … bof bof !
    gros bisous paulette
    ta lynette
     

  3. Au fait, ils contrôlent bien après dénonciation. Lorsque j’ai eu droit à la dénonciation de tu sais qui de mon blog Tashi delek, j’ai eu droit à 647 vistes… Cela un dimanche soir. Oui ils bosses le dimanche, puisque nous avons communiqué avec eux par mail Dimanche. Ils ont tout épluchés, même les listes qui n’apparaissent plus sur mon blog, mais qui existent cachés.

  4. Au fait pour Marquise… Windows live, nous a bien affirmé que même en privé, ils pouvaient fermer les espaces.

  5. Nous perdons tous nos acquits, notre liberté de penser et de dire… Nous allons droit vers une société de dictature… bientôt, nous allons rattraper certains pays… Voilà pourquoi, ils ont eu leur espace perso de fermé. Paco et moi avons écrit à Windows live pour Loup Blanc et Hibiscus… Ils nous ont répondu que tout ce qui est politique, racisme, exitation à un quelconque sujet est violation de code. Ils doivent en faire eux la demande et supprimer toutes les billets et photos a tendance osées et politique. Je pense que Loup blanc avait mis un truc politique, je n’ai pas vu mais Irma, je l’ai eu au tél elle m’a dit que c’était pour elle à cause d’un billet très engagé politiquement… alors que ce billet existe sur d’autres blogs….. donc,  il y a bien eu dénonciation ! Où va-t-on ! Pauvres êtres humains !
    Bon je te fais de grosses bises et te souhaite une douce semaine. J’espère bien qu’on va leur rendre leurs espaces.

  6. j’en ai été la victime heureusement je suis toujours là, apres on dira  pourquoi elle est en privée, bisous mon amie

    MON CARNET DE VELOURS
  7. Je comprend ton coup de gueule et je t’approuve!!profite bien du soleil. pensées amicales

  8. Je pourrai à la rigueur comprendre que certain dénonce des blogs véritablement incorrect , encore faut-il qu’il y ai quelque chose à dénoncer , dans le cas de loup-blanc : il ne fait que de l’humour , non je crois qu’il s’agit peut-être d’une politique délibéré de msn pour se faire bien voir du pouvoir puisque les deux qui ont été fermé sont anti Sarko et lui il aimerai bien mettre la main sur le net ; alors si l’on doit faire des blogs qui ne sont fait que d’eau de rose : la liberté d’expression , la liberté tout court sont cours de disparition . Mais n’oublions pas que la délation et l’un des sports favoris des français…………………Big Bise à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. bonjour Paule
    bien de la chance d’avoir beau temps, tant mieux, il caille ici
    gris et du vent
    sinon pas du tout le moral, je viens de me lever, je commence à passer la majorité de mon temps au lit
    cest pas bon signe
    jvais aller consulter mais pas tout de suite
    la priorité cest la consult’ à la clinique pour mon fils mardi, peut être une hospit’…
    plus de courage
    oui jsuis d’accor d avec toi bien sûr pour la fermeture des blogs mais on m’avait dit que msn vérifiait ou envoyait des courriers
    avant de fermer les blogs, je comprends pas  trop comment ils peuvent se permettre de fermer des blogs où ya rien de mal
    C’est évidemment scandaleux
    mais je n’ai connu aucun blog qui ait fermé parmi ceux de mes amis donc jpeux pas vraiment juger
    en fait si msn ferme sans contrôler ce sont eux les principaux fautifs, les dénonciateurs sont juste des cons et on ne peut que les mépriser
     
    bonne fin de journée
    bise

  10. et ben oui je suis d accord avec toi et je ne comprend pas que certaines personnes denoncent grtuitement comme ca  !!!!
    et denoncent quoi ????
    que le blog est mieux que le leur ,,,?????
    mdr
    en attendant profite du soleil …….allez a bientot
     

  11. boujour  voila   tout a fai  dacort avec vous  il a  des  jens  quil  joue  avec nous!!! la  jalousie  ou   lenvie   ou   pluse  la haine !!

  12. Tout a fait d’accord avec toi ma belle…
    J’ai un ami qui vient de se le faire fermer…alors qu’il n’y avait rien de choquant …..mais voilà…
    Je t’envoie tout plein de soleil…..
    Bisous ma belle

    Célibatine & Célibatin
  13.  
    Pour m’être fermer un blog je comprend très bien ton billet. Qui dénonce quoi? Tous nos blogs sont très corrects. Ça sert
    à quoi de dénoncer les autres? Vengeance? Plaisir malsain?
    J’aimerais comprendre.
    Bonne journée
    Pat. XX

  14. Personnellement je sais que lorsque un espace est menacé, il faut demander la raison à msn, ils répondent toutjours, et soit il y a des billets qui ne correspondent pas à la charte, soit des photos, mais avec certitude, ils répondent toujours en donnant les solutions possibles !

  15. suis tous as fait d acord……bonne journer….ciao..

Laisser un commentaire

