Ah les hommes !   20 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site
  
  

  

 

  

images

  

  

 

Comme promis, voilà un billet

pour les hommes parfaits

et les autres

  

 

  

  

comikima033

  

  

  

  

1) Quelle est la différence entre un homme et une prison?

Dans une prison, il y a des cellules grises

 

2) Pourquoi Dieu a-t-il créé l’homme?

Parce qu’un vibromasseur ne sait pas tondre le gazon.

  

3) Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence?

Un veuf

   

4) Les mecs c’est comme les chiottes :

soit ils sont occupés, soit ils sont merdiques…

  

 

5) Comment savoir si un homme a eu un orgasme?

Il roule sur le côté et commence à ronfler.

  

 

6) Qu’est-ce que les OVNIS et les hommes intelligents ont en commun?

Tout le monde en parle, mais personne ne les a jamais vus.

  

  

 

7) Quelle est la différence entre un homme et le cancer?

Le cancer, lui il évolue.

  

 

8) Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture?

La cravate serre au cou, la ceinture serre la taille et l’homme ne sert à rien.

  

  
 

9) Pourquoi les hommes portent-il la cravate?

ça a l’air moins con qu’une laisse.

  

 

10) Quelle est la différence entre les toilettes et les hommes?

Il y a des moments de la vie où l’on peut désirer très fort trouver des toilettes.

  

 
  
x577f1bu

 

11) Pourquoi les hommes n’ont pas besoin d’utiliser du papier toilette ?

Parce que ce sont de parfaits trous du c…..

  

 

12) Pourquoi les hommes préfèrent épouser des vierges?

Ils ne supportent pas la critique.

  

  

13) Savez-vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d’intelligent ?

Sa phrase commence par « Ma femme ma dit que… »

   

14) Quelle est la différence entre un divan et un homme qui regarde le foot à la télé?

Le divan n’est pas toujours à demander qu’on lui apporte une bière.

 

15) Comment les hommes font de l’exercice à la plage ?

En rentrant leur ventre à chaque fois qu’ils voient une belle jeune femme en bikini.

  

  
16) Quelle idée se fait l’homme de donner un coup de main à la maison ?

 

Soulever ses jambes pour qu’on passe l’aspirateur par dessous.

  

  

17) Comment appelle-t-on une femme qui fait le travail de deux hommes?

 Une paresseuse

  

 

18) C’est quoi une homme avec 90 % d’intelligence en moins ?

Un veuf.

  

 
19) Quelle est le point commun entre un ex-mari et l’appendicite ?

 Les deux vous ont fait très mal, et après qu’on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu’ils ne vous servaient à rien

 20) La guenon a choisi le singe et la femme l’homme… Pourquoi ?

Parce que la guenon a eu le premier choix !

 

 comikima124

istt1y6f

Z’êtes pas fâchés ?????

C’était juste pour rire !!

 

Publicités

Publié 26 août 2008 par paule1106 dans RIONS UN PEU

20 réponses à “Ah les hommes !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Ce n’est que le retour du baton, j’ai bien rigolé, meme si c’est pas vrai tout ca… mdr
     
    bisous

  2.    Qu’elle hypocrisie chere Paule , mais que seriez vous sans les hommes ? quand il faut planter un clou pour faire tenir le cadre de madame ? pour deboucher les toilettes alors que madame y a jeté ses protections intimes ? bon j’arrete , je vais me faire incendier à mon tour , bonne journée à toi , à bientot , bisous.

  3. Bonjour, c’est ma première visite et je vois que je suis très bien accueilli! Ca va je suis le premier à rire à ces bonnes blagounettes. Tu as un très joli blog, il brille de mille feux, la lecture y est des plus agréable. Bonne continuation à toi, @mitiés.
     
    Frédéric

  4. L’homme n’est pas parfait…. Cette qualité est reservée aux femmes…..
    peut on mettre un billet pour les femmes ??????
    aussi attentionné…..

  5.  je te souhaite une tres bonne soire et tres belle nuit et beaux reve et des jolie calin etune tres douce nuit bisous ma tres chaire amie ton ami pascal a demain de avec le soliel

  6. bonjour  paul  X  A  PA  FOULE  ET  POUR   TAN   c est   de  L HUMOUR   BIEN   MOI  COLOMB    HOMME   AMITIé  GROS  BISOU 

  7. Les dessins sont chouettes:j’en ris encore du 2eme!!!j’en rirai chaque fois qu’ilme revient!

  8. Tu sais pourquoi Dieu a créé l’homme avant la femme ? Hé bien parce qu’à tout chef d’oeuvre, il faut un brouillon ! LOL. Je te fais de grosses bises, un peu d’humour ça fait du bien surtout après le boulot… Le boulot parlons-en… reprise en sous effectif… la misère ! Vivement la retraite. A bientôt.

  9. pour cette foi ca va mais il faudra pas recommencer   bisous PAULE  

  10. promis pas faché, de toute façon, j’me reconnais absolument pas dans ce que tu viens de raconter!!!
    😉
    @bientôt…

  11. MOI  LA  COLOMBE   JE SUR VOL  POUR VOIR   JE  SUIS      UN  LOL   HOMME    ET    JA  DOR  MOI   LUMOUR   LES  SOURIRE   BIEN   GROS BISOU   PAUL  DE   LA  PAR  DE    MOI   COLOMBE

  12. j aime bien la cinq et la dix neuf lol merci de nous faire partager tes billets d’humour, bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  13. MDR!!la 13 et la 16 ,c’est tout mon zhom ca!!

  14.  Ha ahahahahahahah! merci Paule de faire rire les copines ! Moi j’aime bien la 3, la 12 , la 15 et la 16 !   Et  j’espère que les garçons riront aussi parce qu’on les aime  malgré tout et surtout….. quand ils ont de l’humour !

  15. bien  paul  super  50sur50  por  lhomm  moi  lol    merci  quar  dan  l homm  bien  souvent   a un peu  de  féminité  dan  lui  et  je rire  jaime  bien  TON  BI LLET  SUR  LES  HOMMES  PERFAI   MAI…..IL…A…UN…MAI….CHUT……GROS  BISOU   PAUL  

  16. très drôle.. j’ai adoré.. Merci pour ce moment de plaisir..
    Bisous

  17. bonjour Paule
    c’est connu tout ça mais on relit avec plaisir
    j’adore l’image "t’as pas reçu mon mail" lol
    quel con !
    bonne soirée paule
    bise

  18. woalou !!ça c’ est de la balle , mon amie !ils servent un peu quand même , tu sais quand ils se posent en conquérant et nous abreuvent de je t’ aime,si ils servent un peu !je suis peste , mais j’ assume!merci pour le bon quart d’ heure , je file avant qu’ un de ses messieurs ne plaisante pas !!mdr !!bisous des Landes

  19.  trés droles , tu crois que les femmes sont mieux mdr

  20. hihihihihihihihihihihi…hiihihihihihihihihi….ta mis le paquet….hihihihihi…jen ris encore la..hihihi..jaime bien la11….lol…hihihihihihihihi..trop bien paule….bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :