Bonne semaine   20 comments


 
 
 
 
 
Bonne semaine
 
 
 
Juste quelques lignes pour vous dire que j’avais la ferme intention aujourd’hui de passer chez tous(tes) mes ami(e)s qui m’ont laissé des comms ou des petits mots sympas ces derniers jours, mais je n’en ai pas eu le temps.
 
C’est vrai que c’était aussi mon dernier jour de vacances et il a fait un temps magnifique, alors j’en ai profité un peu, car demain (ou plutôt aujourd’hui, car nous sommes déjà lundi) plus question de paresser au soleil. ça va être dur, dur…. mais bon, je me console en me disant que beaucoup aimeraient être à ma place et avoir un emploi.
 
Conclusion : je crois que je suis contente de reprendre le travail. On dit toujours qu’il faut positiver, alors je positive !!!!
 
Je vous mets juste deux photos du parc de l’Orangerie, c’est à 2 mn à pied de mon lieu de travail. Elle est pas belle la vie ???
 
 
Bonne nuit
et bonne semaine à tous et à toutes.
 
 

DSCN1009

DSCN1039

 

 

 

Publié 31 août 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

20 réponses à “Bonne semaine

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Superbe  paul
    Merci  pour ta visites  moi  au sie  pardon de ne pas  pu  venir jeudi  j’ai repris  le boulo J’espère que tu vas bien et  mil  gros bisous 

  2. Salut Paule.
    Eh oui, je suis un revenant. Je viens voir ton grenier que je trouve sympa dans sa présentation. J’espère pour toi que la reprise n’a été trop dure.  Toutes bonnes choses ont une fin. lol…
    Très belles tes photos de l’orangeraie. Il y a des oranges aussi je suppose? Elles donnent un air de vacances tes photos.
    A bientôt Paule.
     
    Bizzz…

  3. bonsoir  sa va  paul  gros bisou a bientot  bone nuit  bisou

  4. Gros bisous et bonne journée… A très bientôt Paule.

  5.  sa bien  toi  paul  moi  oui  tu a passé sur mon blog tu  voi  lamitié sé bien  merci pour ton comme  a  oui  dur  la  repris le travail aujourd’hui, après  les  vacances, c’est un peu dur …. mais bon il a un …. souri  toujour  toi et  de nou  tous  amitié ..  Bonne semaine et gros bisous.

  6. J’espére que ta journée c’est  bien  passé!a+

  7. allez courage ma grande….bisous  cuicui

  8. avec un si joli paysage à côté de ton lieu de travail tu devrais être contente d aller travailler  mdr …… bisous

  9. bonne reprise ma chère paule !!! moi j ai repris depuis lundi dernier .. des bisous à ++ cigale

  10. Bonne journée et bonne reprise..  Tu as en effet de la chance, d’avoir un si beau cadre pas loin de ton lieu de travail.. Profites en bien.. Amitié

  11. Bonne reprise à toi, ne t’inquiète pas les vacances reviennent lol. @mitiés
     
    Frédéric

  12. j adore ce genre d’endroit normal pour une marquise mdr c’est tres romantique, bisous et bon courage

    MON CARNET DE VELOURS
  13. bonne reprise paule…ca marive souvent de monter a strass…va falloir que je pense a y aler faire un tour a ce parc…ciao bon boulot..bizzzzzz

  14.  Bonne rentrée à toi aussi .. Bizzzz …Pat

  15. bonjour Paule
    très joli cet endroit
    bon courage pour la reprise

  16.  
    Bonjour Paule et bon retour au travail. Ici au Québec c’est la fête du travail, donc congé
    Bye
    Pat. XX

  17. Bisous Paule ! Un petit passage pour te souhaiter un bon courage pour la reprise même si il est facile pour moi de dire ça. Je pense te "connaître " assez maintenant pour présager une rentrée sans encombre. Bientôt 1 an d’amitié virtuelle, ça compte beaucoup pour moi !
    Ce parc à l’air magnifique et quel cadre pour "digérer" son déjeuner !
    Je t’adresse toute mon amitié et te remercie pour tes nombreux courriers.
    Gros bisous à toi et surtout ne change pas.
    Ton ami Sylvain

  18. bonne nuit ma belle ,
    je te dit bonne nuit et fait de beau rêve c’est vrai que sa donne envie être a côté de ce parc manifique surtout quand il fait beau ..
    sinon passée une bonne semaine et bon courage pour tout ta l’heure pour le travail ..
    je te fait pleins de gros bisous ..
    ton amie ange ..

  19. Ben oui, faut bien reprendre le travail.Ce parc est une merveille.Bonne nuit Paule, bisous,  arezki

  20.  
    Bon temps à toi Paule.
    Bon retour au… Parc!!!
     
    Bisous!
     

Laisser un commentaire

