Grégoire   9 comments


 

 

 

2592591554_d9e4529cc6_o

 

 

Grégoire, le chanteur aux 347 producteurs…

 (texte pris sur Internet)

 

 

 

Grégoire n’est pas un chanteur comme les autres…

C’est un pionnier de My Major Company, un site concept où les internautes

choisissent eux-mêmes les artistes qu’ils souhaitent lancer… et produire !

 

Pianiste, adepte de variété française, Grégoire se met un jour à composer.

Las des petits boulots en tous genres, il décide un jour de se consacrer exclusivement à la musique.

 

Il enregistre une première maquette qu’il met sur MyMajorCompany, et les mises décollent.

A partir de 10 euros, les mises peuvent grimper jusqu’à l’infini…

Pour être produit, l’artiste doit atteindre la somme de 70 000 euros.

 

En moins de cinq mois, Grégoire atteint ce seuil minimal avec 347 producteurs,

tous visiteurs de MyMajorCompany.

Une somme que l’artiste aurait sans doute eu plus de mal à récolter tout seul…

Grégoire sort aujourd’hui son premier album Toi+Moi.

 

MyMajorCompany, fondée par Michael Goldman (le fils de J.J Goldman) et Simon Istolainen,

est déjà soutenue par de nombreux artistes, parmi eux :

Jean-Jacques Goldman, Passi, Julie Zenatti

 

 

 

 

 
 
 

 

 

Paroles de Toi Plus Moi:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui plus elle et tout ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez, laissez faire l’insouciance

A deux à mille je sais qu’on est capable
tout est possible tout est réalisable
on peut s’enfuir bien plus haut que nos rêves
on peut partir bien plus loin que la grève

oh Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui plus elle plus tout ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez c’est notre jour de chance

avec l’envie la force et le courage
le froid la peur ne sont que des mirages
laissez tomber les malheurs pour une fois
allez venez , reprenez avec moi.

Ho, toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui plus elle et tout ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez laissez faire l’insouciance

je sais c’est vrai ma chanson est naïve
même un peu bête , mais bien inoffensive
et même si elle ne change pas le monde
elle vous invite a entrer dans la ronde

Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez c’est notre jour de chance

l’espoir l’ardeur font tous ceux qu’il te faut
mes bras mon coeur mes épaules et mon dos
je veux te voir des étoiles dans les yeux
je veux nous voir insoumis et heureux

oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez, laissez faire l’insouciance

Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez c’est notre jour de chance

Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez et entrez dans la danse.

 

 

 

 

 

 

 

Publié 5 septembre 2008 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

9 réponses à “Grégoire

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. ibonjour  paul  bien  charmant  comme  elle   et luit  c est  moi  c jérome  la  chanson  une  belle  jador  bisou  paul  et  merci  pour ton cadau  et de pasé  sur mon blog  amitié  gros bisou bon  merdi 

  2. bonjour paul   pour  luit  la  chanson  il fau  oui  dur  bon  lundi  a toi  paul  gros  bisous

  3.  C’est charmant et puis ça incite à danser ! Alors bonne chance à l’artiste  et bon dimanche à tous: en dansant , en chantant pour que la journée soit belle ! 

  4. Ca se laisse entendre , faudra voir la suite , bon WE à toi…………………..Bises

  5. bonjour  Paule
    je connaissais pas du tout
    une voix un peu cassé ou rauque comme un peu celle de Rick Allison tu connais ?
    c’est pas mal,  bien que ce soit ma tasse de thé, mais il a un timbre de voix sympa
    par contre j’aime bcp le piano, j’adore le piano…
    j’espère que tu vas bien Paule…. enfin le week end pour toi… repose toi bien de ta semaine
    je sais que la reprise a été difficile
    passe un bon week end
    à bientôt
    gros bisous

  6. ….c pas mal du tout…..bisous..

  7. coucou ma belle ,
    je trouve la vidéo sympas et sa change je trouve ..
    sinon passée une douce nuit ..et passée un bon weenk-end ..
    j’espère que chez toi il va fait beau ce weenk-end car nous sur paris je quoi que ça va être de la pluit comme d’habitude ..lol..
    je te fait de gros bisous ..
    ton amie ange ..

  8. mignon tout plein !!j’ aime bien , c’ est frais , les ados vont adorer !a bientôtbisous d’ Anais

  9. Très belles parolesd’une chanson modeste, qui invite à la joie tout ceux qui veulentmême les gens seuls.Bonne nuit, bisousarezki

Laisser un commentaire

