J’adore mon job   9 comments


 

 

claudedecolmar

 

 

je_ne_dois_pas_me_tromper_de_jours

 

0

  

Bonne fin de dimanche !!!
 
 
 

Publié 7 septembre 2008 par paule1106 dans RIONS UN PEU

9 réponses à “J’adore mon job

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. pas mal en effet venant de ta part ca ne pouvais pas etre tres serieux…..
    a bientot

  2. tres chere paule ,c est pour ca que je travail pour moi ,mais combien meme dans la vie on est toujours l esclave a qlq !!!!!!!bsx

  3. Avais tu la volonté de nous traumatiser ??? C’est fait ……………………Bise

  4. Bon dimanche à toi aussi Paule. Je me disais bien que le "j’adore mon job", ne pouvait être que satyrique :-).
    Je te souhaite un bon début de semaine ;-).
    A bientot.

  5.  
    Ah! Ce qu’on peut être bien à la retraite! J’Ai tout vécu ça pendant 35 ans! Enough is enough! Comme disent les English!
    Pat.

  6. alors là , je la veux ta photo , si pour mon chef et ma " boite " !!j’ adoretiens ma douce Paule , si tu peux via chez Anais , ton image !!si tu peux bien entendu , ah !! ça je la voit bien pleine plage après , ah ! ça oui !merci pour ce moment j’ en suis tout émoustillée moi !! mdr !!bisous ma jolie Paule a bientôt !bisous d’ Anais

  7.  
    Sourire…
    Bon dimanche à toi Paule,
    mais surtout, surtout, surtout…
    BONNE SEMAINE!!!
    Sourire…
     

  8. C’est amusant, donc, on commence le décompte le lundi matin !  Nous avons encore droit à quelques heures de sourire ! Hi hi hi !

  9. Je devrai accrocher ca dans mon bureau… bisous Paule et bonne fin de weekend…

Laisser un commentaire

