Quelqu’un peut-il m’éclairer   11 comments


 

 

 

 

 

 

3w54u8f8

 

(c’est pas moi sur l’image, je déteste le tricot !)

 

 

 

 

 

Quelqu’un peut-il m’éclairer ?

 

 

ampoule électrique 

 

Lorsque vous allez sur la page « Accueil de Spaces » (Quoi de neuf ?)

vous pouvez voir les prochains anniversaires, les nouveautés

ou les commentaires que vos amis vous ont déposés.

 

Seulement voilà, pour ce qui est des anniversaires, ils n’apparaissent pas tous.

Pourquoi ? 

Est-ce parce que la personne n’a pas mentionné sa date de naissance sur son profil ?

 

 

ampoule électrique 

 

En ce qui concerne les nouveautés,  pour certain(e)s de mes ami(e)s

elles n’apparaissent jamais,

bien qu’ils(elles) fassent des nouveaux billets tous les jours.

Et pourtant, je n’ai fait aucune restriction dans les options.

Là encore, je ne comprends pas….

 

 

ampoule électrique 

 

Enfin, il y a quelque chose que je trouve dommage :

sur le côté droit de la page, on peut voir les commentaires laissés par ses ami(e)s.

Le problème, c’est qu’on ne peut en voir qu’une dizaine à peu près,

et si on n’a pas pu se connecter pendant une journée, voire plus,

on risque d’en rater et de ne pas répondre… 

 

C’est vrai qu’en principe les commentaires sont dans les derniers billets

ou sur le livre d’or,

mais il m’est arrivé d’en découvrir dans de très anciens billets.

Or, honnêtement, je ne m’amuse pas à parcourir les commentaires de mes anciens billets,

parce que là je n’en finirais plus.

 

 

307zl4e3

 

Merci pour tous les tuyaux que vous voudrez bien me donner.

(c’est pas moi non plus sur cette photo, j’le jure, ça fait plus de 10 ans que je ne fume plus !!!)

 

 

 

Bon week-end à tous et à toutes

 

 blogueurs

 

 

 

 

Publié 12 septembre 2008 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

11 réponses à “Quelqu’un peut-il m’éclairer

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. UN P.C C’EST COMME UNE FEMME ….CAPRICIEUX ET ON EN CONNAIT JAMAIS VRAIMENT LE  FONCTIONEMENT  MAIS C’EST TELLEMENT BIEN!!! lol by by

  2. ben,????je peux pas t’aider mdr,je savais meme pas que les anniversaires  pouvait etre affiché LOL!!bonne soirée.

  3. Je suis venue te souhaiter une bonne fin de journée à toi aussi mon amie,
    ainsi qu’un agréable début de semaine…
    Bisou.

  4. sympa ton billet paule… avrai dire jene comprends pas tout non plus …des choses m’echappent tout comme toi .;gros bisous la belle

  5. Bonsoir  paul   merci  pour le comm  sur  la colomnbe bisous  amitié  je te souhaite une bonne  soirée et un bon  dimanche  Gros bisous 

  6. salut paule..c  vrai quil es pa au point …leurs bins…jadore le facon dont ta rediger ce billet..hihihi toujours ce petit humour sympas…hihihi…passe un bon w.end….malgres le temp pourie que lon as….ciao paule…..permet moi de te faire un gros bisous

  7. bonjour Paule
    pour les anniv’ oui faut l’inscrire dans le profil
    pour le reste ya des beugs’ en ce qui concerne les nouveautés, j’ai vu moi aussi que pour certains blogs ça ne s’affichaient pas c’est pour ça que je fais un ptit tour quand même au cas ou , pour rien louper . Pour les coms sur ls anciens billets c’est vrai que c’est pas pratique, il va falloir que je me méfie parce que je mets souvent des coms sur des anciens billets ou des anciens albums photos chez mes amis et si ça se trouve, ils ne les voient pas.  Moi je ne peux rien louper puisque je suis tjrs sur mon pc, mais il est vrai que pour toi qui a moins le temps puisque tu bosses c’est moins évident, Dis à tes amis de laisser les coms absolument sur le nouveau billet….pour ne rien râter…
    jte souhaite un bon week Paule
    gros bisous

  8. Coucou ! pour les anniversaires je confirme il faut  l’avoir précisé dans le profil et les amis sont prévenus qques jours avant ! pour les nouveautés normalement on sait ce qu’il y a de neuf chez les amis mais quand il y a beaucoup d’amis forcément on ne voit que les dernières mises à jour… Au fait ,t’aurais pas un p’tit péché à avouer …..lol….. le confessionnal est encore ouvert sur mon blog où ta visite est très attendue!  Bisous  A+

  9. oui c’est  sur que la page quoi de neuf déraille car j’ai des amis qui n’y sont jamais alors qu’elles font de nouveaux billets , et pour les
    anniversaire j’en loupe mais je pense qu’il faut le mettre dans son profil
    pour les coms c’est pareil j’en rate aussi car je ne viens le soir sur l’ordi !! pas au point tout ça
    gros bisous ma paule et bon week-end à toi
    Denise

    Service-Verification
  10. Pour l’anniversaire il faut l’indiquer dans le profil il me semble et je crois qu’il faut aussi faire recevoir les coordonnés de mises à jours ! Pour le reste j’en ai aucune idée .
    Passe un bon weekend
    Bisous
    Erwan

  11. moi j’ai eu un contact ami pas invité mais son anniversire n’était pas marqué sur mon espace donc je l’ai su par d’autresamies communes, moii le mien est afficher mai bon certains doivent ne pas vouloir le donner a tout le monde
    bonne soiree valou

    _________________________________f

Laisser un commentaire

