Les râteaux du samedi soir   11 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site
  

  

  

 »
 
 

LES RATEAUX DU SAMEDI SOIR

ça tombe bien non ? on est samedi

  

  

  

 coconut_drague 

 

 

Un homme aborde une femme dans un bar : 

 

Lui : – On ne s’est pas déjà rencontres ?

Elle : – Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.

 

Lui : – Vous, je vous ai déjà vue quelque part …

Elle : – Oui, et c’est d’ailleurs pour ça que je n’y vais plus.

 

Lui : – Ce siège est libre ?

Elle : – Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là !

 

Lui : – J’aimerais bien vous appeler, c’est quoi votre N° ?

Elle : – C’est dans l’annuaire.

Lui : – Mais je ne connais pas votre nom….

Elle : – Dans l’annuaire aussi.

 

Lui : – Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme.

Elle : – Alors fais-moi plaisir, casse-toi !

 

Lui : – Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre !

Elle : – Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre !

 

Lui : – Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?

Elle : – C’est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.

 

Lui : – M’accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?

Elle : – Non merci, j’aimerais avoir du plaisir aussi !

 

Lui : – Comment avez-vous fait pour être si belle ?

Elle : – On a dû me donner votre part !

 

Lui : – Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?

Elle : – Désolée, j’ai prévu d’avoir une migraine ce week-end !

 

Lui : – Votre visage doit faire tourner quelques têtes !

Elle : – Et le votre doit retourner quelques estomacs !

 

Lui : – Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !

Elle : – D’accord, veuillez sortir s’il vous plait !

 

Lui : – Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.

Elle : – Pourquoi, vous partez ?

 

Lui : – Que répondriez-vous si je vous demandais de m’épouser ?

Elle : – Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !

 

Lui : – Puis-je avoir votre nom ?

Elle : – Pourquoi, vous n’en avez pas ?

 

Lui : – Ca vous dirait d’aller voir un film avec moi ?

Elle : – Je l’ai déjà vu !

 

Lui : – Croyez-vous que c’est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?

Elle : – Nan, juste de la simple malchance !

 

Lui : – Eh quel est votre signe ?

Elle : – « ne pas entrer ».

 

Lui : – Comment aimez-vous vos oeufs le matin ?

Elle : – Non fécondés

 

Lui : – J’irai au bout du monde pour vous.

Elle : – Mais promettez-vous d’y rester ?

 

Lui : – Où étiez-vous durant toute ma vie ?

Elle : – Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves.

  

  

  

 

>la tu reves

 
 
Publié 27 septembre 2008 par paule1106 dans RIONS UN PEU

11 réponses à “Les râteaux du samedi soir

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. pas mal ces blagues et il est vrai que certains messieurs bien lourds en auraientt bien besoin… heureusement pas tous
    J’espere que tu vas bien Paule, cela fait un ‘tit moment que j’etais pas passée par chez toi.
    bise

    sophie chabane malala
  2. hihihihihihihihi……houla   elle dois avoir une dent envers les hommes hihihii….elles sont pas mal..hihihihi…..(au fait oui il as bien 101ans…la sardaigne avec crete…sont les endroit ou on trouve le plus de centenaires en europe)…ciao paule .bon w.end…bizzz

  3. et bien il a du renverser les role s’il été intelligent. si non il doit faire avec et se retiré du champs de bataille en levant le drapeau blanc.

  4.  OH !!!!! le pauvre garçon va rentrer chez lui tout seul ce soir !  va se faire une petite soirée télé ou va brancher son ordi !!!!!!  va p’t’être appeler sa maman et lui chanter "allo maman bobo !"……De l’autre côté ….les filles elles se prennent aussi des râteaux …… On est à égalité sur ce plan- là je pense !

  5. Les femmes ont toujours le dernier mot. C’est ça qui est énervant… Quoique avec des répliques comme ça, elles ne risquent pas de se faire importuner par des dragueurs aux petits pieds.  Ils risqueraient de finir en pâté pour chiens.
    Merci pour ton com au sujet de mon article "Amour à mort", et oui c’est malheureusement du vécu.
    Bon week-end Paule.
    Bizzz…

  6. eh bien elle n’a pas la langue dans sa poche la gonzesse lol… tu crois qu’elle répondrait pareillement devant un beau mec , sexy, sensuel … style je sais pas moi… au hasard Sharhukh … mdr
    bonne soirée paule
    e t  bon dimanche
    bisous

  7. hello paul  bien   pase une  bone fin de journé  et sur tous bon week-end  amitié gros bisous      

  8. et bien dit donc il y a de la repartie la, lol bisous et bon week end

    MON CARNET DE VELOURS
  9. Bonjour chère Paule.
    Ne jamais vouloir relever le rateau en mettant le pied sur ses dents! Sinon, il nous met son manche dans les nôtres…
    Bon week-end à toi.
                         …………….gorille sauvage

  10. Très partisan ce billet
    On doit pouvoir en trouver un dans l’autre sens sur le site du MLF.
    Bon week-end Paule

  11. sympas le billet yen as pas un dans l’autre sens

Laisser un commentaire

