Semi-pause jusqu’à vendredi   7 comments


 
 
 
Hello !
 
 
 
 
Juste quelques lignes pour vous prévenir que je serai très peu présente sur mon blog jusqu’à vendredi.
 
Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai un 2ème blog sur Skyrock, et j’ai commis l’erreur de m’inscrire à un concours de créations qui dure jusqu’à vendredi soir.
 
Ce que je n’avais pas prévu, c’est le nombre de votes qui allaient me tomber dessus sur le blog de l’organisateur du concours (je précise que ce n’est qu’un jeu ; j’ai même le droit de voter pour moi-même – donc ce n’est vraiment rien de sérieux).
 
Quoiqu’il en soit, je suis obligée d’éplucher tous les commentaires laissés pour moi sur le blog de cet ami et évidemment de remercier ceux qui ont voté pour moi, ce qui prend un temps fou ….
 
Si d’ailleurs vous avez vous aussi un blog sur skyrock, vous pouvez aller voter aussi si ça vous amuse, voilà le lien de mon blog sur lequel figurent toutes les instructions pour voter :  http://paule1106.skyrock.com/1.html
 
J’espère que vous ne m’en voudrez pas.
 
Je voulais faire un billet sur Paul Newman, mais bon, pas le temps, tant pis je le ferai plus tard, même si ce billet ne sera plus d’actualité (quand j’étais ado, j’avais un faible pour les yeux de Paul Newman !!! un grand grand faible même)
 
Je vous dis à bientôt, bonne semaine et gros bisous à tous et à toutes.
 
 

bonne semaine5

 
 
 
 
Publié 29 septembre 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

7 réponses à “Semi-pause jusqu’à vendredi

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonsoir,un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine ,j’ai pas de compte sur sky….,domage!
    biz . nat

  2. hello Paule
    c’est gentil de venir me fair e juste un ptit coucou et j’apprécie en plus ta franchise, ça j’aime !
    alors moi aussi jte souhaite une bonne journée, j’espère que tout roule au boulot ?
    à bientôt pour plus de news
    bisous
     

  3. hello paul sa va  bien  tu et 3 ém  s est bien  j ai vu  jadore les jen quil prenne les défi sur tous  merci  de voir  amitié  pase un bone nuit et bon jeudi  gros bisous amitié 

  4. hello Paule
    oui je sais que t’as un blog sky… jy suis allée l’autre jour d’ailleurs j’espère que mon com s’est bien enregistré
    j’ai vu ton concours de grimaces lol
    J’adorais Paul Newman moi aussi, c’était l’idole de ma jeunesse, qu’il était beau ce mec et un bon comédien
    as tu vu "la chatte sur un toit brulant" avec elisabeth taylor, magnifique duo d’acteurs, en VO c’est fabuleux
    à bientôt Paule
    et reviens vite tu vas me manquer sinon
    bonne journée
    bisous

  5.  
    Beaucoup de femmes avaient un  »fort faible » pour Paul Newman.
    A bientôt
    Pat.

  6. BONNE SEMAINE A TOI PAULE…GROS BISOUS CIAO

  7. Bonne semaine Paule …j’espère que tu vas  bien t’amuser ….Bizzz et à bientôt…

Laisser un commentaire

