Me revoilà   5 comments


 

 

gagnante

 
Me revoilà !!
 
 
 
Prems_400
 
(je suis PREM’S mais attention,
ne pas confondre avec les billets de la SNCF
 prems
ça n’a rien à voir !!!)
 
 
 
schtroumpf
 
 
 
Donc me voici  de retour.
 
Le concours est fini  et j’ai  terminé  1ère,
mais vraiment de justesse.
D’ailleurs  ce n’était rien de sérieux
et ça ressemblait en fait beaucoup plus
à une bataille de commentaires
qu’à autre chose , mais c’était amusant
et de temps en temps, j’ai besoin de délirerun peu.
Et puis je suis une grande joueuse aussi !
 
 
Voilà la créa qui concourait
J’ai obtenu 10268 votes, c’est de la folie !!
et la 2ème  a eu 10147 votes,
une  bataille  vraiment très serrée !!
 
 
 
femmeeclair2
 
 
Bon week-end à tous et à toutes
 
 
 
 
 
 
 
Publié 4 octobre 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

5 réponses à “Me revoilà

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bon retour parmi nous. Et avec ta médaille d’or en plus:Bravo!!!J’ai mes amis d’un groupe MSN qui font des images comme ça; j’ai bien Paint Shop Pro, mais il y a plein de trucs à étudier!!Donc pour le moment, photos classiques comme PatBon week end

  2. youpi ! félicitations

  3.  
    Toutes mes félicitations, c’était bien mérité
    A bientôt
    Pat.

  4.  Bravo ! t’es une vraie championne ! Pour Paule ….HIP HIP HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!    🙂  faudra que tu m’expliques un jour comment on fait des belles choses comme ça !  moi ch’ais  pas  n’en faire " 😦     lol 

  5. bravo… t’as gagné hipipip hourra…. lol
     

Laisser un commentaire

