Le Parc de l’Orangerie   7 comments


 
 
 
 
Le Parc de l’Orangerie
 
 
 
DSCN1034
 
 
Je mets aujourd’hui un nouvel album
avec des photos qui ont été prises le 29 août dernier.
 
Ce n’est pas tellement d’actualité,
car les arbres ont bien jauni et rougi depuis,
mais si je ne les mets pas maintenant,
je ne les mettrai jamais.
 
Donc voilà, c’est fait
 
Bises à tous et à toutes
 
 
 
 
 
Publié 8 octobre 2008 par paule1106 dans Villes, régions, pays

7 réponses à “Le Parc de l’Orangerie

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. hello  paul  oui des beaux  souvenires  d été  car  chaque photo prise et  un monen de souvenire  mai je savais que tu travail  a 2mn  a pied des ses beauté  et de nous faire partager  merci  pour tous  bonne nuit  gros bisous amitié 

  2. tu a bien d ela chance de travailler si près de cette endroit si beau …pour decomresser c’est l’idéal …très bonnejournée a toi bises

  3. Merci Paule de nous avoir fait partager, grâce à tes yeux, cette promenadeBonne nuit

  4. tres jolie bonne nuit

  5. Oui de beaux souvenirs d’été, mais comme je travaille à 2mn à pied de ce parc, je peux les revivre chaque jour si j’en ai envie !!!

  6. hello  paul   bisous  bien  des belle photo et de baut  souvenire d été. mai voila  il  son magique unique mai la nature  nou donne sa bauté  merci  a elle  et merci a toi  amie  bone fin de soiré  gros bisous  et oui un bon jeudi  bisous

  7.  belle photo

Laisser un commentaire

