Le truc du moment   6 comments


 

untitled

 

 

Le truc du moment

 

 

 

 

Mes idées du moment

Faire des montages photos

 

 

Mon souci du moment

Arriver à faire tout ce que j’ai envie de faire

 et que je n’arrive pas à faire par manque de temps

 

 

L’anniversaire du moment

Les prochains, ce sont ceux d’amis de blog, 

celui d’un collègue de travail…et celui de mon patron

(ne surtout pas oublier mon patron, il serait vexé !)

 

 

Mon film du moment 

Bah j’en ai pas en ce moment

 

 

Ma chanson du moment

Y en a plein – mais je dirai : Lady Gaga, just dance

 

 

Mon livre du moment

Et bien depuis que je me suis lancée dans les blogs,

je ne lis pratiquement plus par manque de temps

 

 

Ma boisson du moment

Coca ou alors jus de pamplemousse

(tout dépend de mon humeur)

 

 

 

17gplo1c

 

 

 

 

Mon surnom ou plutôt mes surnoms du moment :

ma ptite paule, la taupe….

 

 

Ma couleur du moment

bleu et puis rouge, et puis rose, et puis noir,

et puis toutes les couleurs d’ailleurs,

mais bleu avant tout !!!

 

 

Ma santé du moment

Super !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Ma folie du moment

Je suis toujours un peu folle !!!

 

 

Mon projet du moment

Je vis au jour le jour

 

 

Mon rêve du moment

Les Seychelles

(mais ce n’est pas seulement un rêve « provisoire »,

c’est un rêve permanent)

 

 

Mes sentiments du moment

Je suis fatiguée, mais j’ai le moral

 

 

Ma fierté du moment

Mes enfants

 

 

J’aime qui…en ce moment ?

Tout plein de gens, j’ai un coeur immense

 

 

 

9yxe0w69

 

 

Ceux qui ont envie peuvent répondre en commentaire,

mais je n’oblige personne !!!

 

 

 

 

 

Publié 15 octobre 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

6 réponses à “Le truc du moment

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. salut paule,
    mon truc du moment,:c’est moi, lol !
    réorientation proffessionel et ma santé(mis de coté depuis 6ans quand meme!)
     
    mon reve du moment: que ma miss arrete de me faire criser pour faire ses devoirs!
     
     
     

  2. Mon surnom ou plutôt mes surnoms du moment :
    MON MARI M APPELLE LAPINOU lol , MON FILS MUM’s
    UNE DE MES FILLE MIMINE
       
    Ma couleur du moment
    JAI RESSORTI MESPANTALONS NOIRS IL CAILLE
    POUR LE HAUT JE METS DE LA COULEUR
     
      Ma santé du moment
    DEPRESSION
     
      Ma folie du moment
    AUCUNE ENVIE DE RIEN
     
      Mon projet du moment
    Je vis au jour le jour
     
      Mon rêve du moment
    je ne reve plus : ah si peut etre une cure de sommeil
     
      Mes sentiments du moment
    depresssive
     
      Ma fierté du moment
    Mes enfants
     
      J’aime qui…en ce moment ?
    avant tout mes gosses

  3. Mes idées du moment
    TRES TRES NOIRES
     
     
    Mon souci du moment

    LA SANTE DE MON FILS
     
     
    L’anniversaire du moment
    POUR LE MOMENT AUCUN
     
     
     
    Mon film du moment 
    JE VOUDRAIS ALLER VOIR FAUBOURG 36 MAIS JE NAI PAS ENCORE EU LE COURAGE
     
     
    Ma chanson du moment
    JE N ECOUTE PLUS DE MUSIQUE EN CE MOMENT ET CA
    POUR MOI CA VEUT VRAIMENT DIRE QUE JE SUIS PAS BIEN
     
     
    Mon livre du moment
    JE LIS CHAQUE SOIR POUR M ENDORMIR MAIS JAI DE PLUS EN PLUS DE MAL A ME CONCENTRE EN CE MOMENT CE SONT DES POLICIERS
     
     
     
    Ma boisson du moment
    AUCUNE EN PARTICULIER
    JE BOIS PEU
    BCP DE CAFE LE MATIN
     

  4. Bonsoir ma petite Paule C’est le temps qui manque le plus.le montage photos, c’est passionnantje travaille avec photoshop, le laeder proen la matière, qui répond à tout imagination.Ma boisson, la bière,il fait de moi un ange.J’aime les billets de ce style, on y découvreun peu sur nos amis. surtout reste commetu es. douce nuit, beau reves des sechellesbisous   areski

  5.  Mon truc du moment avancer dans la vie et ne pas regarder en arrière …ne pas me laisser envahir par le pessimisme ambiant ! Vivre chaque moment intensément … faire confiance à ma bonne étoile et dire à ceux que j’aime combien il est doux de les avoir à mes côtés … et puis communiquer avec les autres : les amis du monde réel et du virtuel …..échanger , partager ….tout un programme ! bonne soirée Copine Paule !

  6. hello paul  bien  ton truc je répond on va voir  alor moi  sest  …
    Mes sentiments du moment
    Je suis fatiguée, mais j’ai le moral  .
    Mon souci du moment
    Arriver à faire tout ce que j’ai envie de faire
     et que je n’arrive pas à faire par manque de temps . bon nuit  gros bisous bon jeudi

Laisser un commentaire

