Que du bonheur   10 comments


 
 
 
 
 
contente
 
 
 
 
 
Rien de spécial à raconter,
sauf que c’est le week-end
 
 
 
 

ysa85bwe

 

o69ljds5

L’image qui me correspond le mieux aujourd’hui,
c’est la 3ème tout en haut à droite
Et vous ?
 
 
 
 
Par contre, y a un truc auquel je peux pas échapper
et c’est ça, pfffff !!!
 
axwsob10
 
 
 
Mais on va quand même garder le sourire
 
 
 
images
 
 
 
et se reposer
 
repos

 

Bon week-end

 

 

Publié 17 octobre 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

10 réponses à “Que du bonheur

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. moi pour le moment l’image qui me correspond cest la première , j’espère que bientôt ça deviendra la troisième, mais c’est long !
    bon courage pour les tâches ménagères, ça me fait penser que j’ai mon repassage qui m’attend aussi et j’ai pas envie mais bon moi j’ai le temps, j’ai pas à me plaindre
    donc dimanche routinier, rien à faire de spécial, de plus il caille !
    bon courage pour demain
    gros bisous

  2. bonjour paule je t ai lu sur le blog de terminator et j ai adore ta facon honnete de lui ecrire et en plus curieuse ment on a les memes amies en commun  delphine et son marie ectttttt  j aimerais beaucoup que tu fasse partie de ma liste d amies naturellement si tu le veut bien a tres bientot je l espere amicalement muse ou caroliane xxx..

  3. Si tu étais comme le poulpe tu pourrais faire plusieurs tâches à la fois , c’est vrai que ton image serai moins féminine !!!!!!!!!!……………..Bises

  4. Bon week end à toi aussi
    et bon courage pour tes activités
     
    Bisous

  5. Soleil! Soleil, ici aussi ! Merci de ta visite …j’aime bien lire tes messages …tu as beaucoup d’humour  et tes réflexions sont toujours très pertinentes ! C’est sympa de t’avoir pour  copine !  Bon week-end à toi et à tes chéris . Bizzzzzz

  6.  
        BONJOUR PAULE
     
     un très bon week-end pour toi
     BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSS
     
     

  7.  
    Bon week-end à toi aussi. Le ménage, on y écahppe pas!!
    Bye
    Pat.

  8. hello paul  sa va bien heureux il et bau ton billet et choue et de rire bisous bonne nuit et un mervelleux  week-end dans la bonne humeur comme toujour et de bau réve  et surtous du repos gros bisous 

  9. C’est beau de voir les gens heureux.boudha dit: souriez dehors,meme si vous avez mal dedansbeau billet avec de jolis dessins et une pincée d’humourBon week end, biz

  10. tres belle images continues comme ca

Laisser un commentaire

