GROS PROBLEMES AVEC MON PC   9 comments


 
 
 
 
 
GROS PROBLEMES AVEC MON PC

 

ziiz44yx

 

Désolée si je n’ai pas encore répondu à vos comms, mais depuis une semaine,

j’ai de gros problèmes avec le pilote d’affichage de ma carte graphique.

Subitement, c’est l’écran noir, donc je redémarre le PC,

mais comme ça ne fonctionnne toujours pas,
pas d’autre solution que de l’éteindre "sauvagement"
ce qu’il ne faut surtout pas faire !!!!
 
J’ai mis à jour les pilotes d’affichage, mais ça ne change rien !
Et ce soir, c’était plantages de chez plantages !!!

Plus moyen d’accéder à ma messagerie.
Sur mes 2 blogs ainsi que sur ceux de mes ami(e)s,
je ne voyais pas s’afficher les derniers comms, comme si tout s’était arrêté !

J’ai donc fait une restauration système, mais ça n’a rien changé.
Finalement, je me suis rendue compte qu’à la suite du dernier plantage,
mon PC affichait la date d’août 2001 !!!!!

Pas étonnant dans ce cas que les comms d’aujourd’hui n’apparaissent pas !
J’ai donc remis la bonne date et miracle, tout semble fonctionner à nouveau.

Mais il faut quand même que je trouve une solution,
car ça ne va pas s’arranger tout seul !

Mais je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus
puisque les pilotes sont maintenant à jour.
 
 
Si quelqu’un a un tuyau à me filer, merci beaucoup !

Enfin tout ça pour dire que je n’oublie personne,
je viens vous voir dès que je peux !!!
J’avais déjà du retard pour mes visites de blogs,
mais là, ça va être la cata !!!

Bisous à tous et à toutes.

 

 

Publié 20 octobre 2008 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

9 réponses à “GROS PROBLEMES AVEC MON PC

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. est ce que tu as installer sp3 si oui vire le direct
    j ai eu les memes problemes il y a un mois je croyait que c’etait ma carte graph mais non
    un ami informaticien est venu et m as tout remis dans l ordre
    c’etait sp3 en fait j allumer mon ordi je surfais 5 mn et il s eteingnait tout seul ou alors l ecran s eteignait
    voila essaie
    si ca marche pas reste une solution………. le formatage

  2.    c’est une epidemie ces ordis qui tombent en carafe , je me suis rendu compte que nombre de nos amis ont eu de gros problemes ces derniers temps , en attendant porte toi bien , à bientot , bisous .

  3.  courage , tu n’y es pour rien pour ton pc c’est  vrai que sais énervant revient nous vite bisous a bientot

  4. Je te souhaite une réparation rapide , j’ai donné en début d’année pas pour les mêmes raisons , beaucoup de bisous pour soutenir ton moral ……………..Bises

  5.  BISOUS PAULE, MON PC EST REPARE ( POUR L’INSTANT…..) ET C’EST LE TIEN QUI "MERDE" DECIDEMENT …….. C’EST RAGEANT …JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE  ET JE TE DIS A BIENTOT MA FIDELE AMIE..BISOUS DE PAPY JEAN PIERRE
     ET MERCI D’ETRE PASSEE SUR MON BLOG..
    (POUR MA PART C’ETAIT LES CODES D.N.S  D’ORANGE QUI N’ETAIENT PAS BON .ET LE MOTEUR DE RECHERCHE DE "L’HOTE" METTAIT TROIS HEURS POUR OUVRIR MA PAGE ) pour 6 chiffres 4 mois bloqués les boulles ….!!!bisouilles

    PAPY JEAN-PIERRE -
  6. Alors là, je compatis ,mais c’est tout ce que je peux faire ! Quand j’ai un problème , j’appelle Docteur Béa ….peux-pas te la prêter , tu loges trop loin de chez nous ….je t’envoie mes meilleures pensées en espérant que tu arrives à trouver une solution …Bisous à toi et à bientôt ! 🙂

  7. alors là jy connais que dalle comme jt’avais déjà dit, je sais même pas ce que c’est la mise à jour des pilotes d’affichage
    j’espère que tu vas t’en sortir !
    bonne journée Paule
    bisous

  8. je vien juste de lire ton billet
     je peu pa t’aider mais j’espére
    ke kelkun va pouvoir t’aidé rapidement
    je te souhaite une douce nuit Paule
    gros bisou Flo

  9. J’espère malgré tout que tu auras un avis autorisé sur ce plantage intempestif.A bientôt

Laisser un commentaire

