N’oubliez pas de changer l’heure !!!   5 comments


 

 

 

1vw3vzz2

 
 
 
N’oubliez pas surtout
que nous changeons d’heure cette nuit !
Pas la peine d’arriver une heure plus tôt au boulot lundi
vous ne serez pas mieux vus pour ça !!
 
 
 
 
Pour  se souvenir dans quel sens
il faut bouger les aiguilles
dans la nuit du 25 au 26 octobre 2008.

il y a un moyen simple pour savoir
 

 

 

réveil 

 

 

 

Pour ceux et celles

qui se posent à chaque fois la grande question

lorsque vient le temps de changer l’heure :

 "On avance ou on recule ?"

 

 

 

 

Voici la méthode

 …en OCTOBRE : se termine par RE donc on recule l’heure  

 

Oupps!! alors che bourrais poire un peu blus !!!!

(ch’rigole, che bas frai !!!!!!!!!!!!!)

  biere

…en AVRIL: Débute par AV donc on avance l’heure

Il faut juste s’en souvenir !
C’est cool hein ??

   

Et moi qui suis une lève-tard,
je suis ravie
car je vais gagner une heure de sommeil cette nuit
 
 
9120w2aw 
 
 
 
Elle est pas belle la vie ???
   
 
4uelo805 
 
 
 
 
 
 

 
Publié 25 octobre 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

5 réponses à “N’oubliez pas de changer l’heure !!!

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Si ,si elle est belle la Vie ! On va pouvoir rester un peu plus longtemps sous la couette et puis….vivre  au rythme du soleil ! Et puis voilà c’est comme ça …on ne peut pas changer les choses alors on prend la Vie du bon côté ! Bonne soirée  et bon courage pour la semaine qui débute ! Youpi !  Bizzz  🙂

  2.  je profite de l’heure d’hiver pour venir te faire des gros  bisous  car maintenant la nuit tombe vite ..donc ..plus de temps pour rendre visite à nos amis (es)..  Pourvu que le pc tienne le coup. hi hi hi hi hi ! ! ! ! !  je te souhaite une très bonne semaine. Bisous.papy jean-pierre.

    PAPY JEAN-PIERRE -
  3. oui mais comme tu dis encore faut il se souvenir de la formule ce qui avec moi n’est pas gagné lol
    je change l’heure des montres et pendules le soir comme ça je risque pas d’oublier
    bonne soirée et bon dimanche
    bisous

  4. Coucou Paule
    Super cette methode pour se  souvenir !! bon mais languis tout de même  AV  tant pis pour l’heure en moins de sommeil  …
    Merci de ton passage ,j’espere que tout va bien pour toi.
    avec amitié je t’envoie de gros Bisous
    Betty

  5. HA!!! oui elle est trés belle la vie
    A part ke ce changement d’heure nous plonge directement
    dans l’hiver il va faire nuit trés tôt
    Alors la elle est moins belle la vie berk!!! berk!!! é reberk .
    le froid é les nui  tro courte
    gros bisous PAULE
       p.s: merci pour ton pps.  …FLO…
     

Laisser un commentaire

