SONDAGE DE LA SEMAINE   16 comments


 

 

 

SONDAGE DE LA SEMAINE

(piqué sur le blog de Loïc)

 
    

Une, deux, trois ou quatre choses sur moi

 

4m0u7490

 

… que tu as peut-être ou non déjà apprises à mon sujet…

Lis-le et après, ce sera à toi de mieux te faire connaître !
 

 

A) Deux emplois que j’ai faits dans ma vie :

1. Secrétaire

2. toujours secrétaire 

 

B) Cinq villes où j’ai vécu : 

1.  Boulogne Billancourt
2.  Châtenay Malabry
3. Baden-Baden (Allemagne)
4. Bühl (Allemagne)
5. Quelque part en Alsace

     

C) Quatre émissions (film, série…) de télé que je regarde : 

 
1.  Bah désolée, je peux pas répondre, je regarde pas la télé…
2.
3.
4.

     

D) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances : 

 

1.  Italie
2.  Baléares 
3. Croatie
4. Angleterre
5.  et en France (Corse – Bretagne – Var – Pyrénées Orientales – Hérault)

     

E) Trois sites visités chaque fois (ou presque) que je navigue sur Internet:

 
1. Windows Live
2. Skyrock
3. Orange

 

F) Quatre choses que je ne mangerais pour rien au monde:

 
1. Bah je mange pratiquement tout, alors pas facile de répondre
2. mais bon, quand même pas de la m…………
3.
4.

    

G) Mes quatre plats favoris :

 
1. spaghettis bolognaise
2. couscous
3. döner kebab
4. émincé de veau à la crème et aux champignons (et … tomates farcies et j’en ai encore plein d’autres….)

    

H) L’ endroit où j’aimerais être en ce moment :
 
Aux Seychelles, sur une plage, mon rêve !!!!!!!!
 
         

I) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :

1.  Toi ????
2.
3.
4.

 

J) Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant:

1. Toi
2.  et tous les autres
3.
4.

 

Allez, à votre tour maintenant !!  

      

 

BISOUS-1

 
 
 
 

Publié 4 novembre 2008 par paule1106 dans DIVERS

16 réponses à “SONDAGE DE LA SEMAINE

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. A: 1)technicien 2)commercialB: 1)Douai 2)CambraiC: 1)infos 2)docs 3)films 4)le hasardD: 1)France 2)France 3)France 4)une vie n’y suffirait pas …E: 1)messagerie 2)google news 3)forums régionaux 4)forums techniquesF: 1)flanc 2)tripesG: 1)rognons 2)gibier 3)pas trop difficile quand même !!!H: 1)au soleil !I: 1)comme toi 2)Toi ? 3)et les autres (!!!)C’est mieux ?

  2. Pas mal dit tout cela !

  3. Enfin une de mes bonnes idées, qui fait son petit chemin sur les blogs.
    Vu et revu comme cela, là je te dis bravo et merci car tu as très bien travaillé sur le sujet, c’est gentil et vachement cool.
    Aller je te fais des milles et un bisou.
    Autrement le sujet de cette semaine c’est I A.
     

  4. ah, ça je peux l’faire !
    A. institutrice, prof  de danse…
    B. Bruxelles, Braine l’alleud, Mouscron, plusieurs villages dans le Namurois
    C. émissions présentées par Nagui (j’adore), Delarue, qlq séries comme cold case, les experts…
    D. Espagne, Tunisie, France, … et ah oui Belgique
    E. Windows Live, Facebook, Deezer
    F. ?, suis très gourmande !!
    G. seulement 4 !!!  roti d’boeuf , gigot d’agneau, foie gras poêlé (ce sera bientôt l’occasion !), plein d’préparations des pâtes…
    H. SOLEIL, MER,  farniente…
     
    j’aimerais étoffer mon blog mais les essais restent infructueux à ce jour…
    A bientôt!!!

  5. ah les sychelles t’as bien raison ,les iles,la mer le soleil et l’insouciance

  6. hello  mon amie paul je vien te fer une bis damitié je rentre du spor je pase tar  mai il ni a pa deur  pour l amitié  bonne nuit dous  remplie de bau réve  étoilé de mill  feu  de veu  et  un bon vendredi  mervielleu  gros bisous  a toi  amie 

  7. H:en thalasso,j’en reve

  8. A:Atsem,agent d’entretien
    B;le cres,fabregues,montpellier,albi etmontpellier(finalement c’est la que j’y suis le mieux)
    C:tous les trucs de midinette a 2 balles
    D;France ,espagne,portugal
    E;windows live,magic maman,bon plan du net
    F:les crustacés et tous ce qui est vert sauf  la salade
    G;pates a la carbonara,fondu savoyarde,daube,tapas espagnole 

  9. moi j’adore les sondages ça permet de mieux se connaitre alors voilà :
    A – secretaire administratif et secrétaire médicale
    B  ALFORTVILLE (beurk) FONTAINEBLEAU COMBS LA VILLE
    C  EN CE MOMENT JE REGARDE PAS LA TELE . AVANT : DESPERATE, LOST, CRIME EN SERIE,  CORDIER  etc
    D TURQUIE ( à 17 ans) CORSE (magnifique) ALSACE (magnifique j’adore)  NORMANDIE (beurk jme suis gelée les miches à chaque fois)
    E  LES BLOGS GOOGLE
    F DES TRIPES  DE LA CERVELLE  DU COEUR   TETE DE VEAU QUEUE DE BOEUF BEURK BEURK BEURK
    G CHICHKEBAB  LASAGNE PIZZA (LES MIENNES)  TARTIFLETTE
    H EN VACANCES NIMPORTE OU AU SOLEIL
     
     
    ALLEZ LES FILLES A VOTRE TOUR FAUT PARTICIPER CEST SYMPA
     
    GROS GROS BISOUS

  10. bonsoir paul mon amie je vien de fer une bis et bonne nuit apré une semaine d absense mercie  de ton amitié bisos une belle nuit  et pleiens de beaut réve  merveilleuse et bisous
     

  11. Coucou Paule
    bien sympa ton sondage,ça permet c vrai de mieux te connaître
    je te souhaite une bonne et douce nuit  et aussi une bonne continuation en esperant que tu auras un peu de soleil
    Amicale pensée …Gros  Bisous
    Betty

  12. hihihihii bonne nuit paule bizzz

  13. jamais la tv e ben?????lolj’ai le nouveau messenger ça va génial c’est grace à ça que j’ia vu ton sondage voila mon forum si tu veux le nouveau messengerhttp://ilescanaries-divers.forumactif.com/  bonne nuit à +

  14. Ma monnaie n’est pas convertible, mais j’en achèteraides euros au noir pour notre amie Paule. salutous

  15.  j’ai réalisé sondage bonne soirée bisous

  16. Bonnsoir Paule ….Une petite question : Quand est-ce que Patrick t’emmène aux Seychelles? depuis le temps que tu en parles …il serait temps d’aller réserver les billets…il faudrait qu’on lance une souscription chacun  de tes amis t’envoie dix euros… …vous en pensez quoi vous les autres amis ?

Laisser un commentaire

