Demandes d’amis   16 comments


 
 

croulecourrier

 

 

Comme beaucoup d’entre vous, je reçois régulièrement des demandes d’ami(e)s de personnes qui ne laissent absolument aucune trace sur mon blog.
 
 
 

l3zz6gob

 
Avant de refuser ou d’accepter, je vais tout de même voir si cette personne a un blog ou pas… quelquefois, je n’ai pas accès à  l’espace perso, d’autres fois, rien n’indique si la personne est un homme ou une femme, aucun renseignement sur l’âge, les goûts, etc… donc je refuse systématiquement ces demandes …. on n’est pas ami(e) avec quelqu’un dont on ne sait rien, du moins, ce n’est pas ainsi que je conçois l’amitié.
 
Pareil pour MSN ; personnellement, cela doit faire un an que je ne vais plus sur MSN ; pourquoi me direz, vous ?
Et bien tout simplement parce que j’ai trop de contacts et si je commence à discuter sur MSN, et bien je n’ai pas fini.
Mon adresse MSN, je m’en sers uniquement pour la messagerie. Et même là, je suis submergée et je n’arrive plus à suivre… A l’heure qu’il est, j’ai 200 messages non ouverts !!!  Rien  d’urgent, bien sûr, je fais attention, je les ouvrirai au fur et à mesure, ce sont des diaporamas et des vidéos que je ferai suivre également…
 
Donc ne m’en veuillez pas si je ne viens pas sur vos blogs tous les jours, c’est impossible, d’autant plus que dans la semaine, je ne peux me connecter que le soir, une fois que le repas a été préparé et que tout est rangé dans la maison…. j’aimerais en faire plus, mais désolée, il faudrait rallonger les journées pour cela !
 
Je l’ai déjà dit et je le redis, ce n’est pas par manque d’intérêt, mais bien par manque de temps…
 
Pareil pour les billets, j’ai plein d’idées, plein de billets en préparation, mais il me manque toujours le temps….
 
Bisous à tous (toutes) mes ami(e)s et bonne semaine.
 

 
 

wsh5p6dh

 

 

 

Publié 9 novembre 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

16 réponses à “Demandes d’amis

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Eh oui ! On peut pas être partout, et avec l’ordi, les blogs, MSN, on est vite débordé…
    Voilà pourquoi, j’ai fait une pause pendant un peu plus de 3 semaine, la première depuis la création du blablablog
    Enfin tout ça pour dire que je te comprends
    Merci pour ton comm’ à propos de la nouvelle
    La suite ? Euh… oui c’est prévu, la semaine prochaine (m’faut juste le temps et la concentration)
    Bon week-end, bisous @ bientôt
    Solène

  2. Pour moi c’est exactement pareil et je finis par rester hors connexion msn, car j’ai beaucoup de contacts étrangers aussi et le soir converser en anglais est usant… Dommage que les journées sont trop courtes… En bossant, il ne nous reste pas beaucoup de temps pour l’ordi…  Je te fais de grosses bises et te souhaite un bon mardi de repos. Ca va faire du bien ! La semaine va être plus courte.

  3. hello  mon amie paul bis merci pour toutes tes douseur et comme un ange vien  et  visites il son mervielleux  et renpli  de douseur tu va bien car tu  travaille pas. se lundi repose toi  surtous  Je te souhaite une bonne fin de soirée et  douce nuit   gros bisous  merci  a toi

  4. Merci pour ta visite et tes bons voeux ..et oui j’ai la chance de me rendre à pieds à mon travail et de pouvoir rentrer le midi …Je te souhaite un très bon lundi et puis comme tu t’es levée de bonne heure tu vas pouvoir te faire une petite sieste cet aprem ! Cool la copine Paule ! Bizzzzz 🙂

  5. ah!ce fameux temps qui manque tant!! change rien,un blog est censé etre un moment de detente,enfin c’est mon avis…
    biz et bonne semaine

  6. bonsoir paul tu sais tu as raison, je vois pas que quelqu’un peut gerer une grande liste d’amis ne se restre que avec un comm copie-coller, et pour moi maintenant j’accepte plus d’amis carement j’en ai les miens et je m’efforce de les satisfairent avec peine. surtout que je me suis promis de ne pas envoyer des image du net je prefére leur faire cadeaux de mes propre creations que je fais rien que pour eux .malgrés qu’il ne sont pas aussi formidables mais c’est un peut de moi. bonne journée.

  7. bonsoir ben moi je vais regulierement sur les blog de mes ami(es) a part si ma santer le permet pas c est pourqoi j ai aussi limitè mes ami(es) começa je peut aller sur leur blog regulierement a qoi sa sert d avoir sur sa liste d ami(es) plus d une centaine d ami(es) si c est pour pas aller faire un petit coucou sur leur blog voilla tu sais comme moi il y aussi ceux qui veul etre dans ta listes ou dans la mienne et il ne vienne pas te faire un coucou ou autre moi je dit non a tout cela!!!!!moi suis toujour content que tu vienne me faire un coucou et tu vient quand tu veut meme si c est une semaine apres ,bizzzzzzzzz

  8. coucou Paule
    on compren d   très bien que les personnes qui travaillent ont moins de temps que celles qui ne bossent pas, tu n’as pas à t’excuser
    moi je trouve que tu fais déjà beaucoup pour tes amis
    je suis en privé comme tu sais, il m’arrive rarement de faire une demande d’accès à un blog mais par contre je mets toujours un com pour me présenter cest la moindre des choses ; par contre on me répond rarement sans doute parce qu’on ne veut pas accepter l’invitation avant de voir le blog, c’est dommage car de toute façon si ça plait pas on peut annuler et ne plus y retourner…
    j’ai 32 amis ça me suffit de toute façon, je préfère la qualité  à la quantité… le fait d’être en privé me permet de raconter des choses que je ne dirais évidemment pas si j’étais en public et lue par tout le monde et n’importe qui
    Je te souhaite bon courage pour le boulot demain à moins que tu ne fasses le "pont"
    gros bisous

  9.  
    Je comprend tout à fait ça. Moi aussi on me reproche parfois de ne pas répondre assez sur certains blogs.  Pas toujours le temps simplement mais je finis toujours par laisser une trace de temps à autre.
    A bientôt
    Pat.

  10.  Lors de mon premier blog j’avais 115 personnes sur ma liste d’ami(es)  m’ont blog a fini fermé,puis mon deuxiéme 31 personnes fermé également  maintenant jj’ai 28 ami(es) sur ma liste ,pour ma part je préfére avoir une liste d’ami(es) un peu reduite et avec beaucoup de complicité avec mes ami(es) pour passer d’agréable moment. Pour l’insant j refuse les demandes d’amies car je n’aurais pas le temps de faire le tour des blogs autrement.
     BISOUS

  11. il est vrai qu’accepter des amis  qui ne viendront jamais voir vos billets et qui n’ont aucun point commun relève d ela stupidité .;il est bon de faire du méanage parfois et garder les^personnes sincères  gros bisou

  12. je te comprend tu as raison et il n’en faut pas trop car apres on est embete
    bisous claude

  13. hello paul  et oui il fau toujour  voir si cette personne on  til  un blog ou pas  et on voi  bien  son  blog mai  il a  des personne  quil  se para chut  comme magique  sur msn il  se posse comme sa  sur ma page msn  bizar  il son  des  magisien   mai moi j’ai  mai  amie  et  je  choissie  mai amie  s’incaire  bisous  bonne  fin  de soiré  et une bonne semaie  amitié  gros bisous 

  14. Ton constat est mien. depuis une semaine, je refuse, puisquej’ai peine déjà à gérer le présent. au contraire, je tri ma listedes personnes qui ne m’ont jamais envoyer un petit com.Je reçois des gens qui ont déjà 2000 amis et qui s’invitentpour prendre tous les amis de tes amis ; ceux-là ont surementun but lucratif auquel d’ailleurs, je n’y crois pas.C’est insensé et pénible d’avoir d’avoir une grande listequi vous empeche de vous exprimer, vers un billet.Bonne soirée, bisous

  15. Tu as raison, moi aussi je ne peux plus consacrer beaucoups de temps à mon blog, et tanpis pour ceux qui ne le comprennent pas…
    bisous de ricou

  16. Bonne semaine à toi Paule  …les journées n’ont que 24 heures , chez toi aussi ?  lol  même en étant accro à l’ordi il faut vivre sa vraie vie et c’est ça le plus important ! Bizzzzzzzz

Laisser un commentaire

