L’automne   9 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site
L’automne

  

marrons1392

Et oui, nous ne sommes pas gâtés chez nous aujourd’hui,
de la pluie, du vent,
alors on reste bien au chaud !
  
  
  
5ia0mgui
 
 
 
  
Et j’ai mis aussi 2 nouveaux albums photos
pour vous montrer qu’en Alsace aussi,
il y a du soleil de temps en temps !

 

DSCN1359

Tenez je vous mets un petit poême aussi
que j’ai trouvé sur le Net

 

Le bel automne est revenu

À pas menus, menus,
Le bel automne est revenu
Dans le brouillard, sans qu’on s’en doute,
Il est venu par la grand’route
Habillé d’or et de carmin.
Et tout le long de son chemin,
Le vent bondit, les pommes roulent,
Il pleut des noix, les feuilles croulent.
Ne l’avez-vous pas reconnu ?
Le bel automne est revenu.

Raymond RICHARD

DSCN1324

 

 

Bonne journée

toni

 

Publié 11 novembre 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

9 réponses à “L’automne

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1.  Et oui l’automne est arrivé et bien là , encette période il y a tant de chose a faire tout de même . bisous

  2. kikou paule
    c’ vrai l’automne c’ ossi la flotte
    mé san eau tou meur donc pour pouvoir profité de c’ belle couleur ke nou offre l’hautomne
    il faut accepté kil y ai un peut de pluie et kan le soleil revien kel  merveille cette saison  et toute c’ couleur
    ton petit poême é tré sympa
    ….. A BIENTÔT…. je te fais de gros bisous …flo….

  3. Bonjour Paule
    Chez moi aussi il pleut  mais faut garder en mémoire les beaux jours et se dire que le beau temps reviendra en son temps ,ton petit poème  a déja apporté une note de gaitée à cette journée pluvieuse ,tu vois parfois il suffit de peu pour remonter le moral.
    Je te remercie Paule pour ton passage sur mon espace et pour ton gentil petit mot .
    Je t’envoie de gros bisous et te souhaite une excellente journée en souhaitant que le soleil te montre son nez.
    Betty
     

  4. hello  paul   bien oui il pleut  partous  domage  mai je vien  te  donné  un réion de soleil  d amitié  avec un grand  sourire  meme sil il pleut bonne fin d soiré gros bisous  mon amitié 

  5. Y a pas qu’en Alsace qu’il pleut , chez moi aussi il a plu pendant 1 semaine et là c’est pas jolie deehors …………………Bises

  6. C’est joli l’Alsace en automne ! Ici soleil et ciel bleu ce matin , la grisaille revient cet aprem ! C’est un temps de saison ! bonne jpournée ! bizzz

  7. au fait!!! jai regardé le film (la jeune fille a la perle)…il est superbe….ciao paule bizzz

  8. pas terible ici..aussi malgré quelque eclairci de temp en temp….moi c rangement de paperasse au programme…bonne journée PAULE bisous

  9. tout pareil! pas bô, bien au chaud avec mes enfants, détente et repos au programme…! bonne journée à toi!
    @bientôt…

Laisser un commentaire

