Mickael Vendetta   16 comments


 

 

Mickael Vendetta, vous connaissez ??

(Si vous ne connaissez pas, à mon avis,

vous n’avez pas perdu grand chose)

 

 

 

C’est le phénomène Internet du moment, celui qui, petit à petit, a créé son buzz sur la toile comme on dit dans les milieux branchés du net.

 

Il s’auto-proclame « nouvelle star internationale » …Acteur-producteur-réalisateur…Oui, Mickael Vendetta est tout cela… Une vraie star paraît-il !!!

 

Il s’aime, et le montre fièrement… Prétentieux, imbu de sa personne, narcissique, mégalo… Autant de mots qui vous viennent à l’esprit lorsque vous le découvrez …   

 

 

 

Quelques une de ses phrases chocs 

(ça vous situe tout de suite le personnage !)

 

 

« Je suis Brad Pitt pour le physique, Napoléon pour l’ambition, Christophe Colomb pour la conquête ! »

 

« J’ai toujours préféré considérer la femme comme une donneuse de plaisir, un objet sexuel et rien de plus. »

 

« Mickael Vendetta s’apprécie car il est musclé, en plus d’être intelligent. Je vous l’ai déjà dit, je ne suis pas n’importe qui. Je ne compte pas m’écraser devant vous et je poursuivrai cette affichage plaisant que je ne trouve pas excessif. »

 

« Mickael Vendetta , le nouveau Brad pitt Version Française . Toutes les filles craquent devant Mickael Vendetta .» 

 

« Mickael Vendetta synonyme de Brad Pitt, Prothète de la Bogossitude.»

 

« Mickael Vendetta synonyme de Vin Diesel. »

« En plus d’avoir une élévation spirituelle, j’arrive à vous procurer une sensation de plaisir de part mon physique réellement parfait, puisque je suis une star visuellement agréable. Mon buzz n’aurait jamais marché si je n’étais pas beau et intelligent. »

 

« Mickael Vendetta ne s’habille pas n’importe comment. C’est aussi ça la bogossitude… Lorsque vous êtes physiquement beau, vous vous devez d’avoir un bon style, en portant de beaux costumes griffés. »

 

« Je suis un privilégié diplomate jalousé qui réussit tout ce qu’il entreprend, tandis que vous n’êtes que de vulgaires pouilleux condamnés à l’échec. Je ne compte pas m’excuser de ne pas avoir connu le chômage ou de ne jamais avoir touché le RMI. ».

 

 

 

Une petite vidéo pour que vous puissiez juger

par vous-même des âneries qu’il peut sortir

 

 

 

 

 

Alors vous en pensez quoi ? 

Moi je dis que ce type-là est un « fake » !

et je le trouve vraiment NUL !!!

On ne peut pas être prétentieux à ce point, c’est impossible !

Mais le pire, c’est que sa tactique doit être bonne,

car il commence à être pas mal connu.

Enfin….. heureusement que le ridicule ne tue pas ….

 

 

 

 blogueurs

 

 

 

 

 

Publié 15 novembre 2008 par paule1106 dans DIVERS

16 réponses à “Mickael Vendetta

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. hello mon amie je vien te fer un bisous  car  tu et super  gentille   et  j’espère que tu vas bien car je passe  des foi  pour te voir  car tu et mon amie  surtout  bisous  et   une belle dous  bonne fin de soiré un bon jeudi gros bisous  mon amie

  2. bonsoir  paul  bisous  mon amie bonne fin de soiré et une belle bonne semaine  mon amie  gros bisous 

  3. je  ne connaissais pas du tout  et je ne m’en porte pas plus mal !hiiiii doit prendre des cours de diction et de langage le p’tit gars qu’a la  tête qui est surdéveloppée par rapport au  pois chiche qui lui sert de cerveau ! 🙂

  4. ben…..ma "poulette " ( label rouge comme tt les femmes que j" apprecie…)
    j’ai à peine regardé……….la video…………car des comme……celà………..bon…..certes moins connus………..GRRRRRRRRRR çà    grouille sur spaces……..avec je l’ avoue………………MOINS DE PANACHE………MAIS LES NANASSSSS……….ADORENT !!!!!!!
    et ………certaines ( sic )……les fuient….
    baisers               clemence
    ps:   l’ inverse est valable……………..sourires….pas de sexime!!!!!

  5. He, indirectement il n’est pas si con que ca !
    Mais c’est vrai que chez Cauet il s’est fait allumé la gueule comme une grosse merde, bon bref, il a su se faire de la pub …

  6. ben viiiiiii mais c est koi se bonhomme en mousse il a un cul a la place du cerveaux .

  7. Je ne le connais pas et vu ce que j’ai pu voir sur ton billet, je préfère passer mon chemin devant ce genre de mec. Il n’a vraiment pas compris que la beauté d’un être humain est dans la beauté de l’âme. Dommage pour lui qu’il reste seul avec son fric. Bisous et bon dimanche à toi.

  8. COUCOU PAULE
    eh bien moi je pense tout simplement qu’il fait exprès , que c’est de la comédie pour se faire connaitre et qu’en fait ça marche…. il a trouvé le bon filon pour qu’on parle de lui… c’est plutôt malin… ça se voit trop que tout ça est du blabla… jy crois pas du tout
    Au cas où je me tromperais alors là je dirais tout simplement que c’est un gros connard et qu’en plus il est moche (mais je crois pas me tromper  ; qu’en penses tu ?)
    bon dimanche Paule
    bisous

  9. oui vaguement entendu parler chez cauet…effectivement il est ce qu’il a l’air d’etre "pretentieux"

  10. c’est du n’importe quoi …il est  creux ce mec  …,depourvu de qualité  imbu de sa persone loin d’etre exceptionnelle au demeurant ….qui peut aimer ce genre d’individu ??? il va tomber aussi vite qu’il est monté .. gros bisou paule

  11.  BOF….!!!! PETIT POIS CHICHE DANS LA TËTE ….. Et LES FILLES SONT A SES GENOUX ….,,,,????? VENEZ ME VOIR ..! JE SUIS UNE START AVEC MA PETITE BEDAINE  ET MES CHEVEUX COURTS HI hi hi hi hi ! ! ! !!!  ( je vais remplacer sarkosy…)
     Paule  je te fais des bisous et surtout ne rêve pas trop….de lui…hi   hi  hi … … ( Mais tu as le droit de penser à moi  ..Ta start de l’amitié hi hi hi hi !!!! ) Bon Week-End..Papy jean-pierre.

    PAPY JEAN-PIERRE -
  12. Merci de ta visite
    Passe un bon weekend
    Bises
    Erwan

  13. bonjour  paul  bisous  je die chut  car  plu on parl de  luit tu voi  ne pa voir se con voi  car  sé une ilusion  un arbe  cache bien souven  la  forét  tous  sa  et  biza  les médias jé vu hier soir  si non je ne conné  pa  pluse  jé mai   vue   gros bisous  bon week-end 

  14. Oui, je le trouve trop orgueilleux, vaniteux…tous les ‘péchés’mais aussi audacieux, ambitieux.. dans la vie faut bouger, tentersa chance..Ce type a une idée derrière la tête, il a prononcé deux foisle mot ‘acteur’. Il sera possible d’un réalisateur l’appellera, sachantque beaucoup d’acteurs nuls en intelligent. mais en montant l’échelle,aussi haut, il peut tomber et se fracasser.Personnellement, il me plaitpas, meme en devenant acteur. Bon dimanche Paule, bisous

  15. hihihihihi…mes filles mon ont parler..elles en on penser la mem chose que toi ..c un abrutie…hihihi…moi je dirai plutot..ou bien c vraiment un tete de con…ou bien il a comprie le systeme….pour faire parler de lui…et apparament ca marche…lol…et tu sais bien que dans le monde ou l on vie…..sans vergogne ou tout ce vend….mem les conneries les plus absurdes….il risque de tapé dans l oeuil d un producteur…cette abrutie hihihi…..passe un bon w.end ..PAULE ..gros bisous

  16. Oh que oui je connais, les médias nous bombardent de sa connerie. D’ici quelques semaines plus rien ne restera de ce mec, qu’a-t-il à vendre à part son immaturité? Le buzzzz est aujourd’hui existant mais tout comme Cindy Sander il y a peu, son avenir je le connais, c’est RIEN à la clé. j’ai vu des images et des vidéos de lui quand il était à l’école, il avait le tête d’un mec un peu tête de turc et je pense que sa revanche il vaut la prendre avec son corps, ses muscles mais voilà sa tête elle ne suit pas lol.
    Bon week-end Paule @mitiés

Laisser un commentaire

