Quel binz !   9 comments


 
 
 
 
 
 
 
 
Je ne sais pas ce qui se passe sur MSN,
mais le moins qu’on puisse dire,
c’est que c’est le binz ce soir !
 
 
On n’accède plus à rien,
j’ai perdu des amis,
je vous avais tous triés
par la 1ère lettre de votre prénom
(ou du nom de votre blog),
ce que me permettait de vous retrouver tout de suite
 
Et bien non, tout est fichu en l’air !
C’est le bazar complet !
 
 
 
La page "quoi de neuf"  refuse de s’afficher ,
et j’entre sur mon blog par des moyens détournés,
sinon je n’y arrive pas….
enfin bref,  rien ne va !
 
 
 
Par contre et franchement je trouve ça vraiment nul,
je vois ce que mes ami(e)s ont mis comme commentaires
sur les blogs de mes autres amis
Mais je m’en fiche royalement
que ce que vous écrivez sur les blogs des autres,
la seule chose qui m’intéresse,
c’est que vous m’écrivez à moi !
Je ne fais pas partie des RG encore !!
ça c’est vraiment nul de chez nul !!!
 
 
 
Bon j’espère qu’ils vont arranger cela,
tout au moins en ce qui concerne
la gestion de la liste d’amis !
 
 
Bisous à tous et à toutes
 
 
 
 
 
 
Publicités

Publié 3 décembre 2008 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

9 réponses à “Quel binz !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Pourquoi ça te rend folle?Je suppose que tu n’as pas encore remarqué que l’option HTML du livre d’or que tu m’as fait connaître pour ajouter des photos du site d’hébergement a également disparue.Il faut maintenant utiliser l’option "ajouter un lien" .Bises.Guy

  2. bonjour Pauletoi aussi alors t’as des problèmes avec la new version ; pour moi pas de problèmes mais bcp en effet se plaignej’espère que tout va rentrer dans l’ordre, je ne sais pas si c’est à cause de ça, mais ya très peu de visites sur les blogs depuiqu’est ce qu’il t’arrive avec les coms chez les uns et les autres, j’ai pas vraiment compris, j’espère que c’est pas grave c’est toutpasse une bonne fin de semainegros bisous Paule

  3. rrrrrr!oui bien d’accord avec ton coup de gueule!quel bitz!la bonne nouvelle est que je peux a nouveaur ajouter des photos sur mon blog,(par un biais bizarre!)qui resteras de toute facon trés soft ici,pour + de delire tu sais ou me trouvé AILLEURS!!a+ sur sky…

  4. te dit Ayu Paule salut Mdr…………………….TOI AU MOINS TU TE DEMONTES PAS…………LolTout le monde se plaint, mais c’était sûr que ça allait arriver en EUROPE.En Amérique ça a changé depuis un bon moment, et je parle pas d’Obama……..mdrL ‘évolution est nécessaire en informatique, encore plus qu’ailleurs.Quand un truc sort, il est déjà dépassé , ben vi c’est comme ça.Faut pas s’inquiéter, tout va rentrer dans l’ordre. De toutes façons , la routine tue alors vive le changement. Bonnes et belles journées. Bisous iodés, lavandés, 100% naturels. @€ Plp

  5. kikou paulec’ vrai tu as raison c’ le vrai binz aucune explication de leur part c’ un peut énervant ….grrrrrrrrrrr…je te souhaite une douce nuit gros bisous …flo…

  6. Bonsoir Paule,je n’ai plus accès à rien non plus !!!alors que je commence à peine à me débrouiller avec le blog,,je dis bien "à peine"!!Le moral étant bas, je me détends en passant sur les blogs amis…Je ne laisse pas de comm car je ne sais pas encore comment ajouter une photo, une image…Mes essais restent infructueux jusqu’à présent!!(je dois être plus bête que je n’le pensais). J’espère que tu ne m’as pas effacée de ta liste car mes qlq amis du Net me sont précieux…Je t’embrasse… et à bientôt !!

  7. héllo ma belle, premier passage ,première amie hihi ! !! c’est un signe !!!!!! toujours le souc !!!les prénoms sont transformés en noms ,.les surnoms en prénoms ect…. enfin!!! je te souhaite une très bonne soirèe accompagnée de bisous .papy jean pierre

    PAPY JEAN-PIERRE -
  8. Coucou Paule ! Me revoilou ma porte vient juste de se rouvrir !Ce matin j’ai pu mettre un message sur mon blog et puis après plus rien ! C’est vraiment désagéable tout ce changement sans prévenir personne ….on arrive chez soi et c’est la panique ! mais est-on vraiment chez nous sur notre blog? Bonne soirée à toi et à bientôt j’espère …Bizzzz Pat

  9. Ouf !! tu es la première chez qui j’ai pu aller ce soir !! même pas sur mon espace perso…. Quel ouaille… Bon je te fais de grosses bises et patience… On va avoir du grand bouleversement…. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :