Bientôt Noël   10 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Coucou  tout le monde !

  

Le sapin que vous voyez,
ce n’est pas le mien,
c’est celui de mon lieu de travail.
Il fait environ 5 m de hauteur !
  
  
Toujours à courir après le temps,
mais ce n’est pas nouveau !
Aujourd’hui, c’était ma journée
« derniers achats de Noêl » !!
 
C’était crevant
Je suis partie en train à 8h (direction Strasbourg),
car je n’avais  pas trop envie de courir
après une place de parking à cette période de l’année.
Et je suis rentrée à 5h du soir, les pieds en compote,
car j’ai marché et piétiné toute la journée.
 
Mais c’est bon, j’ai terminé mes achats
et j’ai même fait des photos
que je mettrai prochainement sur le blog !
Il pleuvait, c’est dommage.
 
Bon week-end à vous tous
 
Gros bisous
 
 

 

Publié 19 décembre 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

10 réponses à “Bientôt Noël

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Superbe ! T’es une petite veinarde ! Travailler dans un décor aussi cossu n’est pas donné à tout le monde ! Bon lundi à toi …Bizzzz

  2. Bonsoir PauleTrès beau et grand sapin, magnifiquement décoré, ce n’est pas dégoûtant de travailler là, tu es au bureau d’un Ministre ?lol …Tk merci pour ta photo ds mon guestbook .. cela m’a fait plaisir …J’ai vu ton billet plus haut, ces gens expulsés venaient de quel pays … c étonnant de les reconduire en passant prendre les gosses directement à l’école … et si près de Noël, sont sans coeur !!! les gouvernementaux … poufffff c pas beau !!biseCarole

  3. Trés bon ce sapin,et l’endroit a l’air plus qu’agréable!bisous et bon week end!

  4. Si le sapin fait vraiment 5m de haut, les pièces de l’endroit où tu travailles sont très hautes.Il serait temps de faire des faux plafonds et de raccourcir les fenêtres pour faire des économies d’énergie.Peut-être devrais-je en parler à Nicolas?Bisous.Guy

  5. 5m de haut … le mien fait 1m80 et je met 2jours 1/2 pour le faire , c’est un artificiel ; le dernier vrai que j’ai fait il est dans le jardinet et je crois qu’il a dépassé les 5m , je vais d’ailleur le prendre en photo ; le prochain artificiel que je prendrai sera certainement plus petit car je fatigue à monter descendre de l’escabeau ; bon je te laisse je part faire des courses pour Noël ………………………Bises

  6. hello Pauledis donc si c’était ton appartement , ce serait super non? la classe… lolbon les courses sont finies, tant mieux , moi aussi, débarassée !tu as des vacances pour les fêtes ?bon week endgros bisous Paule

  7. bonsoir mon amie je vien te voir et je un sapin de 5 m moi je le voi peutie jador a oui dur les achats Toujours à courir après le temps car oui mon amie un cadau de noel sa se mérite tu voi le per noél lui ausi il y a du boulo car noél et si bau et magique merveilleux rempli de joi des yeu d enfance nous ausi adulte toujour je te souhaite bonne fin de soiré un bon weekend gros bisous d amitié

  8. Très beau sapins qui atteint le plafond.ouf! fini les achats, et oui, fait faire comme tout le monde.Bon soirée, douce nuit, avec la fatigue tu vas dormir bien.Bisous, areski

  9. kikou Paule trés joli se sapin gros bisous …flo…

  10. Très bel arbre et la maison a l’air magnifique… Joyeux Noël Paule et bon WE également.

Laisser un commentaire

