Albums photos sur le blog   14 comments


 
 
 
 
 
Quelqu’un peut-il m’aider ???
 
 
 
 
 
 
Depuis la nouvelle version de Windows Live,
je ne peux plus ranger mes photos dans l’ordre
que je voudrais dans mes albums photos.
 
 
Vous allez me dire, tu n’as qu’à les télécharger dans l’ordre !
Bon ok, mais moi, quelquefois j’aime bien les déplacer
Et maintenant, plus moyen de le faire !
 
 
Quelqu’un aurait-il la solution ?
Après tout,  quelque chose m’a peut-être échappé !!!!!
 
 
 
Merci à tous et à toutes,
bonne nuit;
et bon courage à ceux qui bossent demain
 
 
 
 
 
Pffff, et pour couronner le tout,
on ne voit plus l’animation sur les images animées !!
C’est vraiment nul tout ça !
 
 
 
 
 
 
 
Publicités

Publié 28 décembre 2008 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

14 réponses à “Albums photos sur le blog

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Remoi Paule,Si je peux me permettre, sur l’ancienne version, on ne voyait pas l’animation des images, j’avais essayé de mettre mes créas, etelles devenaient immobiles.Tu as raison, j’y pensais justement, qd il s’agissait que je règle les cotisations sociales … tous les 3 mois, en LR avec AR, tellement j’avais peur que le courrier arrive en retard, pénalités …et pour les impôts sur le revenu c la même chose, il faut payer en temps et heure .. puis après … on peut attendre !Faudrait leur donner des amendes en cas de retards … bisousme suis calmée, on a regardé un film très plaisant sur TF1Vivement la pub en moins après 20 h, le rêve ! sur la 2 et la 3, ce sera retourner des années en arrière, qd les programmes dusoir commençaient à 20 h 30bonne nuitCarole

  2. Coucou Paule. Ben c’est pour ça que j’ai ouvert un autre blog pour mes photos : en plus dans ces nouveaux albums, on ne voit plus les animations. Il faut à chaque fois cliquer sur la photo… Trop long… L’ordre à l’intérieur d’un même album ne peut plus être modifié à moins de supprimer quelques photos… et recommencer…Gros bisous Paule.

  3. Kikou PauleMoi non plus je ne sais plus réorganiser les photos, Michel … j’y suis allée, et c compliqué … je laisse … je réorganiserai pas …J’espère que tu ne fais pas partie des fonctionnaires nullos sur lesquels je tombe sans arrêt … ? Je savais que je vexerai plein de gens, mais si vous avez votre conscience pour vous, il n’y a pas de raison … bon trève de plaisanterie, Paule, ce coup de gueule ne s’adresse pas à TOUS les fonctionnaires, mais seulement aux mauvais fonctionnaires …dieu sait qu’il y en a … Je me doute que les employés de l’Etat ne sont pas tous heureux, mais est-ce une raison pour ne pas faire leur travail ? traîner les pieds ainsi … non là, je suis colère, tu ne le serais pas toi ?? Il faut simplifier encore plus les démarches, on s’y perd … déjà ! Mais cette fille qui n’a pas scanné le dossier depuis le 26 novembre … a peut-être beaucoup de travail, mais combien même, la date de prise de retraite est le 1er janvier, tu trouves normal que ce dossier n’avance pas, parce qu’elle ne scanne pas depuis tout ce temps … ? Si elle n’est pas contente de son sort, la sécurité de l’emploi, la retraite calculée sur les 6 derniers mois, alors que pour nous les du privé, on calcule notre retraite sur les 25 meilleures années …etc … c injuste, et je déteste donc les fonctionnaires (sauf quelques exceptions) car ils se vengent apparemment sur nous … alors que nous ne bénéficions d’aucun de leurs avantages et ce n’est pas notre faute, nous aussi on en bave, encore plus certainement … alors quand on a bossé 43 ans desa vie, je trouve qu’on pourrait faire notre dossier de retraite d’une manière normale, ce serait plus digne …bouahhhhh je suis furax … PassonsJ’espère que tu ne le prendras pas mal, d’autant qu’il n’y a pas de raison, tu n’es pas dans le lot …Passez, toi et ta famille de bonnes fêtes, et commence bien la nouvelle année 2009 … Meilleurs voeux …Gros bisousCarole

  4. bonjour Paulej’ai lu que t’avais donc passé un bon noel, fatiguant mais sympa !tu recommences au nouvel an ?moi non ! rien cette année…. noel m’a suffit, jme fatigue viteça va un peu mieux mais c’est pas encore "le pied"donc personne pour le réveillonpar contre les enfants viendront le 4 pour la galette des roissinon tjrs la meme chose ici, la routine a repris et je m’en plains pas, enfin du silence lolles plus grands sont partis qu’hier soir , ils sont mignons mais ouf quand on est pas en pleine forme on les trouve fatiguants…bonne journée Pauleà bientôtbisous

  5. Paule,je suis venu te rassurer, j’ai fait la fête sans abuser….Et je te précise que je suis un saint, c’est inscrit dans le calendrier, alors.Bisous, paule,Patte d’ours,gaspar

  6. Moi c’est tout simple , soit la numérotation photo me convient et dans ce cas là pas de problème , soit je récupère les anciennes et je réorganise sur le bureau , ou dans le cas d’une nouvelle série , si je veux changer l’ordre j’efface l’ancienne numérotation et je crée une nouvelle de 01 à… , j’espère avoir été clair ; de toute façon on ne peu plus faire comme avant …………………..Bises

  7. GAN GNA FAUT TOUJOURS QUE TU ME CONTREDISES MICHEL GNA GNAJ AURAIS DIT QUE TON VRAI NOM C EST COLUMBO ELLE AURAIT JAMAIS TROUVE LOLPOUTOUX A TOUS LES DEUX MES CHERIS AMIS DAMIS D AMIS D AMIS ETC

  8. Excuses, il y a un bug là, en dessous !!!!http://cid-b16eb8f75ea6b19c.spaces.live.com/

  9. Bonjour Paule…Je corrige le message de Lyne : je suis michel.decomble…et non delomble…….ce n’est pas bien grave puisque tu avais vu mon e-mail au sujet du blog Taratata….!! Bon, je te signales que j’ai rouvert un ancien blog pour le consacrer aux modes d’emploi du "Win Nouveau", je l’ai réalisé en pensant aux amies qui seraient dans l’embarras et je fais un billet a chaque nouveau truc ou mode de fonctionnement que je découvre. (moi aussi je cherche !!) C’est au : http://http://cid-b16eb8f75ea6b19c.spaces.live.com/Il est ouvert à toutes et tous….les remarques, si elles sont constructives, sont bien accueillies LoL !!Il y a justement un billet concernant l’ordre des photos ..(attention a l’ordre "des "photos dans les albums "et "vignettes dans une page"…….l’ordre n’est pas le même, disons que dans les vignettes, c’est le désordre….LoL)Pour en savoir plus sur les MODULES, ALBUMS et PHOTOS, tu peut aller voir mon espace familial au http://mikaelscorpio.spaces.live.com/…j’y ai déposé 6 modules, un par thème et chacun peut contenir jusqu’à 20 albums de x photos….ce n’est pas compliqué mais il faut beaucoup d’organisation et de méticulosité…Je devrais faire un billet à ce sujet …mais un peu plus tard….il me faut du temps pour l’écrire !!Bonne pioche et amicales pensées.Michel D

  10. moi non plusj ai fait un billet sur le sujetenfin j avais fait un billet chez taratatamichel delomble sait le fairemichel.delomble@hotmail.fr (sinon il est dans mes conacts visibles par mes amis)bisous bonne soiréelynette

  11. coucou paule pour moi c pareil…pas moyen de les mettre dans l’ordre….bisous bonne nuit

  12. bonsoir paul alor tu les inverse et di moi quoi bisous bonne semaine bisous damitié

  13. kikou Paule (mdr) ton billet et oui c’ ainsi je sais pas si je vais te rassurer mais c’ pour tout le monde pareil rien a faire a part dire merci a space pour le super changement version 2009 (lol) parceque franchement moi aussi je trouve que c’ trop nul leur version 2009 entre nos coms ki sont lu par tou le monde est les albums fotos ki ne sont plus des album foto mais du n’importe koi ou on galére pour mettre nos foto dans l’ordre ke l’on souhaite les mettre et si tu veux changer une foto de place é bien tu peut il faut juste ke tu refasse tou album (grrrrrrrrrrr)gros bisous …flo….

  14. oui… pareil pour moi… la looze c’te version… si G du nouveau te le ferais savoir… bonne nuit… enfin ce qu’il en reste! hihi!!!@BienTôT. . .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :