Résolutions   13 comments


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résolutions

 

 

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

A la fin de l’année, ou au tout début de l’année, consciemment ou inconsciemment, on revient en arrière, on fait une sorte de bilan, on se dit j’aurais du faire ci, j’aurais du faire ça, j’aurais pu faire mieux…..

 

 

Moi je dis que ce n’est pas la peine d’avoir des regrets, cela ne sert à rien, on ne peut pas revenir en arrière à moins d’avoir une machine à remonter le temps comme dans « Retour vers le futur », tiens ça me plairait bien une p’tite machine comme ça, juste pour aller voir comment c’était autrefois. Mais aller dans l’avenir, je n’y tiens pas, je préfère ne pas savoir !!

 

 

Bon où en étais-je ? Ah oui, je parlais de bilan. Donc évidemment, au début d’une nouvelle année, on a tendance à vouloir prendre de bonnes résolutions pour ne pas répéter les erreurs des années précédentes.

 

 

En ce qui me concerne, j’ai décidé de ne plus prendre de bonnes résolutions ; c’est inutile, je sais très bien que je ne les tiendrai pas…. Et  quand je ne tiens pas mes promesses, je culpabilise ensuite…

 

 

 

 

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

 

 

Voici une liste de résolutions que j’ai trouvée sur Internet.

Vous noterez bien que je n’en prends aucune, je me contente juste d’apporter un petit commentaire à chacune d’elle :

 

 

 

Ne pas oublier l’anniversaire de mes ami(e)s

Je n’oublie jamais les anniversaires, j’ai un ordinateur dans la tête !

 

 

Arrêter de fumer

ça fait 11 ans, 1 mois et 8 jours que je ne fume plus !!

 

 

Etre moins souvent de mauvaise humeur

Bah le lundi matin, c’est pas évident d’être de bonne humeur

 

 

Arrêter de boire

Je bois raisonnablement, donc je n’ai aucunement l’intention d’arrêter

 

 

Perdre du poids

Euh, bah là non, il resterait plus grand-chose de moi !

 

 

Apprendre à être zen

J’en aurais bien besoin !!!!!!!!!!

 

 

Arriver à l’heure au boulot  

J’arrive toujours à l’heure…. Mais je repars souvent après l’heure !!!!!!!!

 

 

Regarder moins de conneries à la télé

Je ne regarde pas la télé donc je ne regarde pas de conneries !!!

 

 

Arrêter de dire des grossièretés

Bah, si je me coince le doigt dans le volet, j’ai quand même le droit de dire merde, non ??? ça fait mal !!

 

 

Manger des fruits/légumes

Bon j’en mange, mais pas assez sûrement

 

 

Se lever plus tôt  

Bon là, c’est pas gagné du tout !!!!!!!!!!

 

 

Faire du sport

Là non plus c’est pas gagné !

 

 

Dépenser moins  
Même commentaire : c’est pas gagné non plus !!

 

 

Passer moins de temps sur le PC
Non, non, pitié !!!!!  j’l’aime bien mon PC moi !

 

 

Ne pas m’énerver en voiture  

Je ne m’énerve pas tant que ça en voiture, sauf quand je m’énerve bien sûr ! 

 

 

Trouver un meilleur travail

Bah non, le mien me convient très bien

 

 

 

 

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

 

Ah et puis si vous voulez vous créer une bonne résolution, allez-voir sur ce site

Vous y trouverez un générateur de bonnes résolutions

(je vous préviens tout de suite, c’est un peu débile)

http://lucianoz.free.fr/

 

 

Pour moi, ça a donné ceci :

« Essayer naïvement de lui faire du bien pendant les pubs »

 

 

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

 

 Et vous, avez-vous pris de bonnes résolutions ???

Dites-moi tout, je veux tout savoir !!

 

 

 

En attendant, bonne année à tout le monde

 

 

  

 

 

 

 

 

13 réponses à “Résolutions

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. moais looooool "parvenir absolument a me laisser faire en discotheque"quesque sa veux dire sa mdrrrr que je suis un mec facile attend ma cocotte il faut ramer avant de me conquerir c est le chemin du conbattant meme cruzoé na pas asser trimer par a port a toutes c es conquette de discotheque mais enfin bonnnnn minceeee alors

  2. je passe te souhaiter une très bonne année 2009 joies amour bonheur et santé pour toi et ta p tite famille !!!tu me fais encore bien rire avec tes résolutions !!! nous en prenons tous chaque année …….mais pour les tenir c est tout autre chose !!!!!! bises à bientôt !!!ton amie jany

  3. Meillerus voeux PauleJe voulais te dire que je ne suis pas si gourmand que cela, les ours ont besoin de provision pour l’hiver….Et je dois être un peu rond pour être si boooo, car je suis très très bô !!!!Une résolution pour 2009 : heu… pas de résolution, je suis trop parfait, hi,hiAmitiés,Gaspar

  4. Kikou PauleBen voilà, on est repartis pour un tour …Ici aussi on a passé de bonnes fêtes, sauf le coup du scan du dossier … grrr et ça a été fatigant niveau émotif …Maintenant on va se recaler … ouf !!Tu as vu ça cause anglais sur MSN … ils débloquent souvent …Plus personne ne s’ennuie maintenant grâce à internet … plus le boulot, la vie … il faudrait avoir 30 heures par jour pour faire tout ce qu’on veut … l’avantage, on s’ennuie pas, mais on court tout le temps, avant l’ennui pouvait avoir du bon (pas longtemps ! lol)Bonne nuit … tu es encore en vacances ! repose toi aussi un peu …bisousCarole

  5. Paule reste comme tu est tu sais on veu toujours faire mieu on fais rien de plus il fau que lon reste comme on est bisous Paule

  6. COUCOU.moi je prend pas de résolutions,je sais pas ce que je veux,alors….mais bon ,pour toi et toute ta famille; amour,gloire et beauté! ,enfin une bonne santé,et espérer pleins de bonnes choses. bisous,al

  7. je ne prend aucune resolution, ca viendra au fil de l’eau le long de l’annéeje te souhaite un bon reveillon et une bonne annéebisous

    MON CARNET DE VELOURS
  8. coucou Paulemoi la seule résolution que je vais prendre est justement de ne pas prendre de résolutions…. heuuuuu c’est clair ?bon réveillon si réveillon il y a ! moi non… coucouche panier !à demainbise

  9. Aucune résolution pour le moment…je songe seulement à la fête et au moyen de ne pas laisser prendre des foto compremettante par les copains. Ce qui est sur c’est qu’on va bien rire, et je te souhaite à toi aussi beaucoup de bonheur pour la nouvelle année mon amie.Bisous.

  10. ma resolution c’est m’interdire de m’interdire ..c’est le p’tit passage du hasard .. salut paule

  11. bonsoir paul je suis un cavalier avec mon cheval toudroi de ven gros bisous

  12. Preum’shi hiBen non, comme toi je ne prends plus de résolutions, car je ne les tiens pas … lolbisousdors bienCarole

  13. kikou ma p’tite PAULE je te remercie pour tes voeux de fin d’année, moi je passerai plus tard,ton billet ma fait bien rire hi!hi!hi! je te souhaite une douce nuit et un excellent réveillon pour demain soirgros gros bisous …flo…

Laisser un commentaire

