Histoire de clébards (pour Carole)   8 comments


 

  Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site  

 
 

  

Histoire  de  Clébards

 

(Petit clin d’oeil à Carole,

je n’ai pas pu résister !!!)

 

 

  

   Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  

Les fonctionnaires, ne vous fâchez pas

(je suis moi-même fonctionnaire !!!)

  

  

  

  

 

Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien  et un fonctionnaire français se vantent d’avoir chacun un chien merveilleux. 

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

  

  

Pour le démontrer, l’ingénieur appelle sa chienne : 

«  Racinekaré, montre-nous tes talents ! «  

La chienne trotte jusqu’à un tableau noir, dessine rapidement un carré, un  cercle et un triangle. 

 

  

  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  

  

  

  

  

Le comptable dit a son chien :

 

« Débikrédi, montre-nous tes compétences ! » 

Le chien va dans la cuisine, en revient avec une douzainede biscuits et les range en 3 piles égales de 4 biscuits. 

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

  

  

  

  

Le chimiste prétend que son chien peut faire mieux : 

« Atomique, fais ton numéro ! » 

Le chien ouvre le frigo, prend un litre de lait, va se  procurer un verre de 10 cl dans l’armoire et y verse exactement 8 cl de lait sans en renverser une seule goutte.  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

  

  

  

  

L’informaticien pense bien les supplanter tous : 

«  Diskedur, impressionne-les ! « 

Le chien s’installe devant l’ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un e-mail et installe un nouveau jeu. 

 

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

 

 

Les 4 hommes se tournent vers le fonctionnaire et demandent :

«  Et  ton chien, qu’est ce qu’il peut faire ? « 

 

 

«  Pozkafé, montre-nous tes talents de fonctionnaire ! « dit le fonctionnaire français.

Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l’ordinateur, nique la chienne de l’ingénieur et prétend s’être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d’accident du travail et prend un congé maladie de six mois.

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

 

ALORS,  C’EST  QUI LE  PLUS  FORT ???

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié 2 janvier 2009 par paule1106 dans RIONS UN PEU

8 réponses à “Histoire de clébards (pour Carole)

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. hahahahahaha pas mal du tous tres mignonne ton histoire enfin j y croi pas je ne pense pas qu un chien puisse faire tous sa c est de la fiction looool

  2. hihihihi pas mal du tout…hihihi je dirais mem +…hihi

  3. Salut PaulePas vilaine ton histoire mdr !!!J’avais pas vu que tu avais publié … !! bon ça date de peu … ben si d’hier soir … je sais pas pkoi je le vois pas …C drôle cette histoire, bé oui, les fonctionnaires sont opportunistes … surtout leurs chiens … On a encore eu un exemple de débilité de fonctionnaire pas plus tard que ce midi au courrier, comme mon mariest désormais un retraité, je lui ai dis d’écrire à la CPAM (SS) pour dire qu’il l’est .. une dame lui a retourné2 formulaires abscons – 1° questionnaire caisse de rattachement- 2° Cerfa 60.3406 "déclaration en vue de l’immatriculation d’un pensionné, ou de sa veuve, ou d’un orphelin"Déjà on n’y pige goutte, c’est débile …J’ai regardé sur le site améli et il n’est indiqué nulle part qu’on doit faire des démarches qd on passede salarié du privé à retraité …Le mieux, c qu’on ne peut même pas joindre le service car il n’y a pas de n° de téléphone …Résultat : on va laisser tomber … mais pour dire … oh lala quels incompétents que ces administratifs …Je veux pas dire qu’ils le sont tous, ! non mais il y en a beaucoup …parfois ça se pose là, ou alors ils nous en veulent perso … mdr !!Bisous,bon dimancheCarole

  4. kikou ma p’tite ***PAULE***alors là!!! …(MDR) de (MDR)… trés drole ton billet punaise!!! tu m’as fais trop rire et sa fais un bien fou de se marer un peut tu es géniale!!! ma p’tite *PAULE* plein de gros bisous …flo…

  5. Sont marrantes tes histoires ….et bien sûr, c’est pozkafé le plus fûté ! 🙂

  6. hello jador tes billet il son lol ALORS, C’EST QUI LE PLUS FORT mdr merci gros bisous d amitié bon wee-kend

  7. Hello paul , j’espère que tu as bien commencé l’année, toi ausi et tous mes voeux encore pour toi mon amie et ceux qui te sont chers gros bisous et un merveilleux Bon week-end

  8. Coucou Paule… Moi aussi je suis fonctionnaire…Merci de ton passage. C’est vrai sur l’autre blog, on peut voir les animations… C’est pour ça que je l’ai créé. J’espère qu’un jour il y aura une modification pour windows live… C’est dommage que les gifs ne fonctionnent plus dans les albums photos et aussi que l’on ne puisse plus changer l’ordre dans les albums comme on veut… Bonne nuit et gros bisous.

Laisser un commentaire

