Je déteste le mois de janvier   26 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

 

 

 

Je déteste le mois de janvier

 

 

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

 

Et vous, vous aimez le mois de janvier ???

 

 

 

Moi, pas du tout ….

Pour moi, c’est le pire mois de l’année.

 

 

 

Pourquoi ?

 

 

A vrai dire, je n’en sais trop rien,

peut-être parce que j’ai un an de plus,

peut-être parce qu’il fait froid

et que j’ai hâte de voir arriver le printemps,

la chaleur, le soleil,

peut-être parce que mon père est décédé en janvier

et que je l’ai vu vivant pour la dernière fois

un premier janvier ???

 

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

 

 

 

Vous allez dire que je ne suis pas très gaie ce soir,

mais ne vous inquiétez pas,

c’est pareil tous les ans et cela va passer …

 

 

 

D’ailleurs le temps passe tellement vite

que nous serons bientôt en février…

 

 

 

Il faut juste que je m’habitue, c’est tout.

Et puis, je ne suis pas désespérée non plus,

je n’en suis pas encore là !!!

 

 

 

 

En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes

de passer un très bon dimanche

et pour ceux qui reprennent le travail lundi  comme moi,

bon courage et de gros bisous.

 

 

 

 

 

 

 

>Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

 

 

Publié 3 janvier 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

26 réponses à “Je déteste le mois de janvier

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. hello paul je vien te fair un gro bisous d amitié car tous le monde adore noél pour les cadeaux rempli de beauté des yeux d enfan et notre coeur et toujour le même adulte on n’oublie j’amer car l’on grandi de jour en jour et de moi en moi et une année de plus avec notre amoure avec réspé surtou de partagé ton amitié sé si merveilleux et si petit quil le soi merci je te souhaite une bonne fin de soiré un bon weekend gros bisous d amitié

  2. bonjour Pauleenfin le dernier jour de boulot, je te souhaite un bon week end et essaie d’en profiter tout de mêmejanvier est pour moi un mois aussi tragique, ma mère est morte le 30 janvier après des mois de souffrancetjrs cette sacrée maladie de merde…..au fait je déteste la pub… mon billet c’était juste pour en faire râler certaines sur sharhukh et ça marche… tu me connais j’aime bien m’amuser à faire rouspéter mes amies, en plus certaines aiment bcp ça, et ça marche à tous les coups mdrbon courage Paulebisous

  3. RemoiTon com m’a également "remuée" et je comprends bien pourquoi tu n’aimes pas janvier, normal, quand on est confronté à cette misère humaine ! cette affreuse maladie, ça vous marque !! …C’est brusque cette maladie et ça va vite vers le pire … Je ne savais pas ce qui était arrivé .. la même chose que ma mère, fichtre !! j’en suis désolée .. et encore plus vite 4 mois jour pour jour … ma mère, ils n’ont même pas tenté de l’opérer, c’était généralisé, elle avait une grosse tumeur aux intestins … pour ton père, ils auraient pu lui faire de la chimio … ça l’aurait soulagé quelques jours, mais … pas plus, le mal revient de suite .. je vois, même genre de situation, eux dans le Loiret, toi en Alsace, eux dans le Nord, moi dans le Rhône .. pas facile … j’ai vu ma mère le 30 novembre le jour de sa fête (Andrée) vivante pour la dernière fois, et il lui restait 15 jours … Ton père a-t-il souffert ? a-t-il été hospitalisé, ma mère non, à domicile, c mon père qui s’en est occupé jusqu’au bout … Je lui tire mon chapeau, il a eu beaucoup de courage … !!64 ans pour ton père, ce n’est pas bien vieux … quelle tristesse hein !! pour ça, mon mari a 60 ans, faut qu’on profite maintenant … Moi c pareil, j’ai mis des années à accepter, et à surmonter mon chagrin … Mon père a vécu encore 13 ans, il est mort à 71 ans en 95, mais il buvait depuis longtemp , et a fini par obtenir ce qu’il voulait, une cirrhose doublée d’un cancer du foie … il a moins souffert que maman cependant … heureusement .. le pire c la souffranceinutile … pour cela que je suis pour l’euthanasie … Bonne nuit Paule et gros bisous.et bon week-end !! pour demain soir …

  4. Bonsoir PauleMerci pour ton passage … je pensais à toi hier … Déjà une semaine de reprise presque passée, que ça file … !!!nous, on n’a pas arrêté, on sent bien qu’il y a eu les fêtes, remplir les bouteilles à la source … écrire partout cause retraite,courir échanger les livres à St Malo, auj, le véto pour les 2e vaccins, rage etc … je comprends fortbien que pour toi, il faille un moment pour te recaler …c’est normal après des congés c’est plus difficile ….Ici tjrs aucune neige, chez vous, c surtout le grand froid qui est pénible, on a eu -6 quand même ds la nuit de mardi à mercredi, depuis, ça s’est adouci mais le froid revient … rien à voir avec -8 cependant … juste -1 à 23 h … les mimosas n’ont pas souffert,ce serait dommage, ils sont en boutons … Attention aux risques de verglas, c le plus embêtant …biseà bientôtCarole

  5. Coucou Paule ! Janvier n’est pas pire que les autres mois ! C’est juste le premier d’une nouvelle année ! Le printemps reviendra et plus vite qu’on ne croit….allez dans trois mois ….il sera presque là ! En attendant, profitons tranquillement de cette saison pour apprécier d’être au chaud et confortablement installés ….dans nos foyers ! Bizzzzz et à bientôt 🙂

  6. kikou paule !!!dsl pour mon grand cilence mais j avais plus de connection pendent plus d’un mois !!!!alors je passe te souhaité tout mes voeux de bonheur et surtout la santé !!!!!!bonne semaine gros bisous ps moi ses les jours de feteske j’aime pas trop sa deprime

  7. bonjour Pauleeh oui ya des mois comme ça où des dates nous rappellent de mauvais souvenirs, j’en aurais en pagaille à te raconter, mais ya de quoi démoraliser tout un régiment, je m’abstiendrai….et comme tu dis le temps passe vite alors jte souhaite d’aller mieux rapidement,quant à moi janvier , mars ou avril, en ce moment aucun moment de l’année ne m’est agréable….sinon AVANT je détestais particulièrement octobre et novembre…. là où il pleut bcp en principe, la fin de l’été, l’automne et les prémices de l’hiver….prend soin de toibon courage pour le boulotbise

  8. Moi c est le mois de décembre, mais je l aime bien quand meme un ptit peu pour Noel car je vois mes 2 loulous avec leurs yex tout equarquilles quand ils découvrent leurs cadeaux

  9. coucou;Paule,je suis bien d’accord,avec toi,et en plus je suis de tout coeur avec toi,tu es dans le froid,toi,encore plus que moi,alors moi j’aimes pas,janvier,ni février,pas trop mars,avril ça va mieux!en général il ne gêle plus!courage,pour lundi;moi je reprends mardi;après plus de 3 semaines de repos,et j’ai pas envie d’y aller,comme un gosse!bisous.al

  10. Bonjour PauleBon courage pour demain !!! la reprise est souvent dure … après les fêtes …http://img380.imageshack.us/img380/9233/ilfaitfroidwt9.gifbrrr hein ! c rare ici, mais on tient le coup … grâce à notre insert.pour les moisde tt façon, janv/fév .. c froid, voire très froidmars/avril … fait pas suffisamment beau pour le printemps !mai/juin … ouh la la en juin, le + long jour, déjà !!! voilà ce que je me disjuillet/août … juillet un an de plus … bof … lolsept/oct … cafard … ça redescend, on y retourne … ah la lanov/déc … carrément l’horreur car je déteste le 11 nov (anniv de mon père) et décembre : les fêtes Voilà, tu vois, j’aime aucun moment de l’année … mdr !!bisousCarole

  11. NE SOIS PAS TRISTE PAULE,moi aussi j’ai horreur de janvier,bisous

    mohamad sharif
  12. Moi, le seul que j’aime c’est le 13ème mois; payé sans aller travailler.Bonjour chère Paule

  13. je te comprends paule , les mois anniversaires de periodes tristes dans notre vecu sont toujours douloureux a vivre …j’en ai malheureusement plusieurs dans l’année ..c’est la vie !!! en tatendant janvier reste le mois de tous les espoirs quand a une nouvelle année pleine de promesses ..;gros bisous a toi

  14. Merci à tous pour vos petits messages, ça met du baume au coeur … tu as raison Guy, Janvier n’est pas mon mois d’anniversaire, tu as bonme mémoire. En fait, je je me suis mal exprimée, je voulais dire que janvier représente la nouvelle année, donc un an de plus !!! Mais ce n’est pas la fin du monde non plus !!!

  15. Jaime bien !je suis une une eternelle optimiste, alors janvier c’est le mois ou je me dit que tout est possible,pour l’année qui viens!Mai,j’aime pas trop,et,je sais pas pourquoi non plus!!!!

  16. A vrai dire, je n’en sais trop rien,peut-être parce que j’ai un an de plus !!!!Janvier n’est pas ton mois d’anniversaire si je me souviens bien….. alors ta première raison n’est pas correcte.Bisous quand même. Guy

  17. Bof , moi je prend le temps comme il vient , c’est la Nature qui a le dernier mot ; qu’il fasse froid , qu’il fasse chaud , il faut bien s’y faire , la Nature est au-dessus de tout même si nous en faisons partis ( une infimes parti et pas la plus belle ) . Par ce froid tu devrais écouter les Quatres saisons de Vivaldi cela t’aiderais à oublier janvier ………………………..Bises

  18. il y a des mois qu’on n’aime pas , du à certaine date qui nus rappelles des souvenir . pour moi janvier ça va mais je le trouve trés ce mois . le mois queje déteste c’estle mois de mars c’est un mois qui est triste t qui ne porte pas chance bisous

  19. Moi je déteste les mois de janvier et février parce que c’est FROID!! Des maximums de -15 à -18° j’en veux plus! Marc c’est le mois du printemps, là je respire enfin!A bientôtPat

  20. re kikou ma p’etite PAULEbon là moins (mdr)!!!! mais tu sais kan certain mois ou certain jours te rapelles des souvenirs douloureux. on est tous pareil on voudrait zapper ces moments là !!!mais c’ la vie!!! et come tu le dit "cela va passer" par ce que la vie continue malgrés tou. et tu as raison il faut sourire et c’ en souriant ke je te souhaite un excellent dimanche et une douce nuit ma p’tite *PAULE**un sourire c’ gratuit, *un sourire c’ une preuve d’affection,*un sourire c’ joli,*un sourire c’ un rayon de soleil,*un sourire c’ un instant de bonheur,*alors moi je souris a tout vent et …j’adore… je me fais du bien et si je fais du bien aux gens alors tant mieux.je te fait un grand sourire et plein de gros bisous …flo… et te dit ….A BIENTÔT…

  21. Coucou… Ben je me dis qu’avec janvier les jours grandissent à nouveau, les Hellebores fleurissent dans le jardin mais c’est sûr que ce n’est pas le mois que je préfère. gros bisous et bonne nuit.

  22. Pfff, moa aussi un an de plus ce mois ci…Et vivement l’retour de l’ange Solaris!!!Bizzz et @ BienTôT. . .

  23. Rebonsoir PauleMoi j’aime assez janvierparce qu’on sort enfin de décembre et des fêtesma mère est dcd en décembre.les jours rallongent enfin en janvier … on va vers le printemps, c plus facile …mais chacun ses goûts, en 01 il reste le dur mois de février aussi … pas encore gagnébisebon dimanche

  24. excuse moi j ai pas fait attention que j étais connectée sur les cocottesgros bisouslynette

  25. ben moi j adore le mois de janvierparceque les jours rallongentparceque les longs jours sont derriere nouson s en va vers le printempsje n aime pas les fetes (papa est dcd en decembre)mais même avant sa mort j aimais pas les fêtesça me déprime janvier cà sent le neufle renouveauc est l époque du blancdes soldeson pense aux vacances d’étéon fait des résolutionsles mauvais souvenirs sont derrière nousetcj adore janvierdès le mois d’octobre j ai hate d arriver à janvieralors là je dis OUFles mauvais jours sont derrière nouson repart dans l’autre sens !tout le monde n est pas pareil hein?GROS BISOUS DE lynette

    Le Bistrot des Cocottes
  26. je te souhaite une Bonne soirée et un bon dimanche et tous ça en souriant PAULE….Bisous(resourire)

Laisser un commentaire

