Me revoilà !   12 comments


 

 
 

Hello ! me revoilà !

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Devant chez moi, hier soir

 

 

 

Pas grand-chose à dire, je dois être comme les ours ; il fait froid, j’ai peut-être besoin d’hiberner ….

Et c’est vrai qu’il fait froid ! moins 12 hier matin en partant à 8 h !!

 

 

Sinon j’ai mis un nouvel album avec les photos de Noël et du Nouvel An. Oui je sais… il serait temps !

Quand on les regarde à partir du blog, elles sont dans l’ordre, mais dès qu’on va dans Skydrive, les vignettes ne sont plus dans le même ordre ; allez comprendre pourquoi ??

 

 

A part ça, j’ai enlevé  toutes mes décorations de Noël, sacré boulot ça !! Il faut dire que j’en avais mis partout sur les fenêtres …

L’année prochaine, c’est décidé, je ne décore plus, j’en ai marre (hum, on en reparlera à mon avis !)

 

 

En plus, j’ai un retard fou dans mes visites de blogs, mes messageries vont exploser, je ne sais pas comment je vais rattraper tout ça … 

 

 

D’ailleurs, j’ai mis mon autre blog sur Skyrock en pause un peu à cause de ça  mais aussi parce que les disputes entre mes amis blogueurs  (qui soi-disant s’adoraient avant et sont passés maintenant aux insultes ) m’énervent ; je ne suis pas en cause, mais je me retrouve au milieu de tout ça, sans trop savoir "le pourquoi de la chose" étant donné que je ne peux accéder à mes blogs que le soir lorsque je travaille…. donc je reste neutre dans toutes ces chamailleries  (on se croirait à la maternelle) et préfère prendre un peu de recul.

 

 

Bon de toute façon, pas de panique, on fera une chose après l’autre… et désolée si je me fais un peu rare…

 

 

 

 

Bonne soirée et bon dimanche à tous et à toutes.

 

   

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Merci Carole

 

 

 

Publicités

Publié 10 janvier 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

12 réponses à “Me revoilà !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Tous ces blogs, ces livres d’or, cela prend un temps fou surtout chez ceux qui comme toi ont un énorme réseau. C’est la raison pour laquelle, en ce qui me concerne, j’ai très fortement limité mon réseau car j’ai encore énormément d’Email avec des amis de travail retraités comme moi et qui ne figurent pas dans mon réseau.Bisous. Guy.

  2. ok,je comprend mieux,lol!c’est que je m’inquieter moi…..p’tite mère que je suis avec mes amis lol!Tu as bien raison laisse l’eau passer sous les pont comme ont dit…. bizzzzzz

  3. Coucou Paule en ce moment les blogs tournent un peu au ralenti … la neige c’est bien joli ! Mais ça donne envie de rester au chaud chez soi et de ne rien faire en attendant le dégel ! Bon, va falloir quand même aller bosser demain …Bon courage , bizz et à bientôt !

  4. bonsoir ,, paule , bonne annee à toi et aux tien , bonne fin de week end au chaud , à bientot , bisous .

  5. BONJOUR p’tite PAULE un très bon dimanche a toi ça nous fait rire de voir toute cette neige partout, en général c’est surtout chez nous et cette année et bien elle nous a contournée ( on va pas sens plaindre ) il y en a , au dessus, en dessous, mais pas nous !!!!!!!!!!!!! j’ai bien repris les court de l’école le 5 jusqu’au 30 juin, ( je suis toute épanouies ) JIMMY finit son CDD le 31 on espère qu’ils vont lui faire un CDI ????????????? BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

  6. BRRRRRR c’est vrai que ça caille ..mama mia vivement le printemps…j ai quelque semaine a tenir et d que le soleil ressort la ou tu sais ji retourne …lol..ciao PAULE gros bisous et ne te prend pas le tète avec les gaminerie de certain blogueur…..ciao

  7. Kikou PauleEh bien, oui, tu as eu froid, c spécialement bas chez vous, nous pas plus bas que -6 … 2 ou 3 nuitsParaît que ça va remonter … serait temps j’en ai assez …Deux blogs c trop de travail je trouve, surtout que tu bosses ..tu as un joli square devant chez toi … ça fait spacieux …bon dimancheBiseCarole

  8. bon retour parmis nous.

  9. T’as raison de ce tu dis, je pense comme toi, me fais rare aussi.Si j’ouvre, c’est qu’il ya beaucoup d’amis adorables.Content de ton retour, bisous

  10. c’est beau la neige,et dans ta région celà doit faire de très jolis paysages. mais comme j’ai horreur du froid;je profite pas des belles balades…si je pouvais ,j’hibernerais jusqu’au printemps.bisous.al

  11. kikou ma p’tite Paulecontente d’avoir de tes nouvelles c’ pas grave tu sais, panik pas!!!! pour les coms si tu nous donnes des nouvelles avec des billets c’ sympa aussi tu me fais mourire de rire avec certain de tes billets et tu as raison on est plus a la maternelle pour se parler comme des chiffoniers mais te prend pas la tête avec des gens idiots allé je te souhaite une douce nuit ma p’tite Paule et te fais de gros bisous

  12. Je ne comprend pas les disputes entre bloggeurs mais je suis content de ton rerour. M’en vais voir tes photosByePat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :