Impossible de vous joindre   12 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
Hello
 
 
 
 
 
Bon et bien, c’est pas aujourd’hui
que je vais vous trouver un billet marrant,
parce que je suis « furax »
 
 
Hier soir, pas moyen d’afficher mon profil, ni les commentaires récents.
Donc j’en ai profité pour vider un peu ma messagerie Orange.
 
 
Ce matin, pas de problème apparemment,
j’accède à mon profil, à mes commentaires récents
 et à mon espace perso.
 
Mais lorsque j’essaie de me connecter à ma messagerie ,
rien à faire et pas moyen non plus d’accéder
à vos profils et à vos blogs,
j’accède encore au mien, c’est déjà pas mal.
 
Donc je vais essayer de voir cette après-midi
comment résoudre le problème !
 
 
 
 
En attendant, ne m’en veuillez pas
si je ne vous réponds pas, car je ne peux vraiment pas
 
Je vais essayer de réinstaller les services Windows live,
ça fonctionnera peut-être !
 
 
Merci Carole pour le gif,
il est vraiment super
 
 
Publié 17 janvier 2009 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

12 réponses à “Impossible de vous joindre

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. holala ! Que ça rame ! J’ai du mal moi aussi à aller sur les blogs. Par contre j’ai résolu le problème de mon module réseau qui ne fonctionnait pas ! J’ai viré tout le monde et j’ai réinvité… Certains ne doivent pas avoir compris, mais je n’avais pas le choix. Surtout que certains je ne les ai plus retrouvés. Depuis cette mise à jour de décembre, c’est la galère. Trop lourd, trop long pour accéder au livre d’or… Bon patience, ils vont peut-être améliorer un jour tout cela. Je te fais de grosses bises et te souhaite une douce fin de soirée et une bonne semaine de paix. Reste Zen.

  2. bonjour Paulebcp de gens a des problèmes en ce moment à ce que je voisjsuis pas certaine que ce soit dû à msn mais plutôt aux opérateursou ça sature ou bien j’ai entendu dire que c’était à cause du mauvais tempscomme jy connais que dallle j’en sais rienma connexion déconnecte sans arrêt mais j’ai accès de nouveau à tous les blogs mais pour certainsavec une lenteur affligeante, mais ça je pense aussi que certaines pages d’accueil des blogs sont trop chargéesen divers gadgetsbon dimanche, reste zen ,je sais que c’est pas facile, l’autre jour j’ai bien failli tout envoyer boulercooooooooooolllll lolbise

  3. Bonjour PauleC bizarre ces ennuis que tu as … beaucoup se plaignent d’ailleurs !!j’utilise Mozilla Firefox, et c mieux qu’Internet Explorer .. et on a augmenté la mémoire vive du pc, pas pourtrop cher (60e) facile à mettre, une barrette … au rayon photo du U ils l’ont fait en 5′ … avant, je ramais .. 2 hpour ouvrir un site … Tu vois le gif Paule, je le vois fixe, clignote po … bon j’ai déjà vu ce problème chez une autre amie qui m’a certifiéqu’il bougeait pourtant … je te dis … c très étrange !!Oui, la promenade hier, faisait gris, du vent (sur la plage) mais c’était bien, car la vue est belle, même si maintenanton a pris l’habitude (c tout naturel pour ns) … comme quoi ! on s’habitue à tout … vivement le printemps .. boufj’en ai déjà plus qu’assez … et chez vous, il fait moins froid, il y a eu du verglas ? Eh non, Arguenon c mon pseudo, la baie et le fleuve qui passe en bas de chez moi et se jette dans la mer… ça signifie "rivière blanche" en breton, car les marées montent l’eau de mer ds la rivière, qui mousse blanche …ici il y a des amplitudes fortes de marées .. bon wk à toibiseCarolehttp://img166.imageshack.us/img166/9495/74359786ti4.gif

  4. hello paul sé toi sur cet belle photo a non non car je me bar mdr Bon et bien, c’est pas aujourd’hui que je vais vous trouver un billet marrant,.il et bau ……….. je te repon tou va mieu bonne nouvelle car te voir faché sa non car tu va rouver comme dab soi zén avec nous merci mdr mai je te fai pliem de bisous d amitié bonne fin de soiré un bon zén weekend bissss

  5. Merci à tous et à toutes, bonne nouvelle, j’arrive à nouveau à accéder à vos profils, y a du progrès !! Pour ma messagerie, pas de changement, impossible d’y accéder…. toujours ce foutu message "erreur de connexion"… je cherche, et je vous assure que je vais trouver, j’suis têtue comme une mule. Bisous à tout le monde.

  6. Garde ton calme, tu économiseras ton énergie :-)Passe un merveilleux weekend mon amie.Bisous.

  7. BISOUS PAULE , FURAXE ET DE MAUVAIS POIL… AIE AIE AIE …..PAS BON LE WEEK END SI IL COMMENCE COMME CELA ! ! ! BON COURAGE !!! JE TE DEPOSE VITE FAIT UNE BLAGOUNETTE ET JE M’EN VAIS AVANT DE RECEVOIR UN COUP DE GOURDIN A PATISSERIE…BISOUS……C’est papy jean-pierre qui arrive au café, il s’installe au bar et le barman lui demande :- Qu’est ce que vous buvez ?.Papy jean pierre dit :- Quand Papy bois tout le monde bois !Le barman ce dit il est généreux, il paye une tournée. Le barman sert à boire à tout le monde. Une demi-heure plus tard, il a fini son verre et il dit :- Quand Papy bois tout le monde bois !le barman ce dit :- Il est généreux, il en remet une deuxième.Il la sert. Plusieurs tournées se passent. Le barman arrive près de Papy et lui dit :- Il faudrait payer vous êtes à plus de 100 €.Et Papy jean pierre répond :- QUAND PAPY PAYE, TOUT LE MONDE PAYE !Bye bye …. pour moi je rentre bien chez toi et te dépose mes bisous…BON WEEK END..

    PAPY JEAN-PIERRE -
  8. Coucou , ben ça marche ! En espérant que tes problèmes s’arrangent ……………………Bisous

  9. Coucou Paule , nous on peut encore venir chez toi pour te faire un gros bisou et pour te souhaiter un bon week-end ! Alors …on attendra ta visite pour plus tard ….je prépare les petits gâteaux …tu préfères un café , un thé ou un bon chocolat mousseux ? 🙂

  10. Chère Paule , bonjour. As-tu payé ta facture Internet?

  11. kikou Paule…zen… c’ vrai ke c’ pas au point leur nouvelle version mais bon il faud rester …cool…passe une bonne journée ma P’tite ***Paule***gros bisous …flo…

  12. salut PAULE ..leurs nouvelle formule des espaces ..ne me plaît vraiment pas …et ça déconne a fond..pas terrible bref…Passe une bonne journée..ciao bisous

Laisser un commentaire

