Bonne semaine   9 comments


 

Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
  
 
Ouf, tout fonctionne à nouveau,
réseau, messagerie, tout quoi !
 Pourvu que ça dure !
 
 
 
Bonne semaine à tous et à toutes
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
Merci Carole
(L’animation fonctionne cette fois-ci, et j’ai compris pourquoi  :
l’autre jour j’ai enregistré ton gif dans un de mes fichiers
et je l’ai ajouté sur mon billet avec « Ajouter des photos ».
Cette fois-ci, je l’ai enregistrée aussi, mais je l’ai aussi hébergée
et l’ai mise sur ce billet avec le code HTML)
 
 
 
 
 
Publicités

Publié 18 janvier 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

9 réponses à “Bonne semaine

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. coucou,tant mieux que ça remarche,c’est devenu une grosse machine ton blog!bisous.al

  2. Lolll & Bizzz…!!!!Archi

  3. oulala,ca a l’air compliqué tous ca!!!!!!!chez moi ca marche ,lol!alors je vais pas me compliqué la tete plus que ca pour l’instant!Bonne soiréée paulebisous

  4. HELLO PAUL KISSSS TU VOI MIEU POURQUOI SOI ZEN ZEN ET SA VA CAR DE COURIRE SA NON BISOUS BONNE SEMAINE GROS BISOUSSSSSSSS

  5. BiZZZ, @BienTôT. . .

  6. T’avais encore fait une bêtise? Fais attention, c’est la deuxième fois que tu es punie! La prochaine, tu fais les vitres (de Windows); Y a du boulot, je te préviens, la peinture qu’ils ont mis sur les carreaux, à décoller; ça va te bouffer le week-end!Bonne semaine, chère Paule. …………..gorille sauvage

  7. Bonne semaine PaulePat

  8. kikou *Paule*douce semaine a toi gros bisous …flo…

  9. Bonne semaine a toi PAULE…Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :