Les régimes   19 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

 

Salut tout le monde !

 

 

 

 

 

Aujourd’hui je vais vous parler de régimes !!

Non, non, je n’ai pas l’intention de suivre un régime, loin de moi cette idée, d’ailleurs je n’en ai vraiment pas besoin, je mange, je dévore, je grignote… et je ne prends pas un gramme (je pèse même moins que lorsque j’avais 18 ans).

 

Bon où en étais-je ? Ce matin, j’étais dans ma salle de bain en train de m’occuper de mes cheveux, ils sont longs, donc ça demande beaucoup de soins et dans ces cas-là, je réfléchis à ce que je vais faire, à ce que j’ai fait, enfin bref, j’ai l’esprit en ébullition tout le temps… et je repense à un billet de mon amie Carole que j’ai lu hier et qui parlait de diététique. De là, mon esprit dérive vers les régimes amincissants.

 

C’est vrai, prenez n’importe quel magazine féminin et vous y trouverez des menus de régime, des conseils pour ne pas grossir…. Et lorsque l’été approche, c’est encore pire, il n’y a plus que cela à lire ! A croire que toutes les femmes ont un problème de poids ! Pourtant, si on observe les gens dans la rue ou ailleurs, je ne trouve pas que les femmes soient grosses (ni les hommes d’ailleurs !).

 

 

 

 

 

 

En tout cas, moi, leurs menus de régime me donnent faim ; c’est vrai, les plats sont bien présentés sur les photos (pas sûr que le plat soit savoureux mais il en a l’air en tout cas  !!) et quand j’en vois, je n’ai qu’une envie, c’est me ruer sur le frigo (pardon, le réfrigérateur !) pour grignoter quelque chose.

 

 

 

 

 

D’ailleurs, je trouve qu’il vaut mieux avoir quelques kilos en trop que l’inverse. D’abord, un visage un peu rond a moins de rides, est plus doux et paraît plus jeune. De plus, il est bien connu que les hommes préfèrent les femmes qui ont des rondeurs. Ma mère à ce sujet disait toujours  : « il vaut mieux faire envie que pitié « .

 

Donc Mesdames, ne vous cassez pas la tête à vouloir absolument faire un régime. J’ai connu une dame, un peu ronde, qui a perdu au moins 10 kilos… et bien, elle est peut-être mince maintenant, mais on lui donne 10 ans de plus !!!

 

Bon et bien parler de tout ça m’a donné faim, je vais aller me chercher quelques petits bonbons.

 

 

 

 

 

P.S. Je viens de lire l’article qui suit sur Internet, alors faites attention, n’avalez pas n’importe quel produit miracle sans avoir consulté auparavant votre médecin !!

 

L’AFSSAPS (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) met en garde contre le produit minceur Venom Hyperdrive 3.0, suite à « une alerte des autorités américaines ».

 

 

 

 

 

Présenté comme un complément alimentaire et produit minceur et non comme un médicament, Venom Hyperdrive 3.0 est disponible sur internet et distribué en France. Or, il contient de la sibutramine, le principe actif du Sibutral, connu pour ses effets indésirables cardiovasculaires et l’augmentation de la pression artérielle et de la fréquence cardiaque.

 

Si cette substance est autorisée en France depuis 2001, elle reste sous haute surveillance. La prescription de sibutramine est en général réservée aux spécialistes, traitant l’obésité et nécessite un suivi régulier du patient.

 

Le Venom Hyperdrive 3.0 échappe au contrôle sanitaire en France puisque disponible sur internet. L’AFSSAPS affirme même que le produit ne serait plus fabriqué aux USA mais qu’il resterait des stocks.

 

L’agence rappelle que la loi française autorise la vente de médicaments en pharmacie uniquement. De ce fait, la commercialisation de Venom Hyperdrive 3.0, en échappant aux autorités sanitaires, est illégale.

 

L’occasion de rappeler qu’il est fortement déconseillé d’acheter des médicaments sur internet et qu’en cas de surpoids, la meilleure solution reste la consultation chez un spécialiste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

19 réponses à “Les régimes

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. ah non pardon jsuis chez toi…. mdr

  2. bon mon histoire en bas n’a rien à voir avec ton billetmais j’avais envie de te la raconteret puis j e fais cque je veux na , suis chez moi !

  3. j’ai lu les coms ça m’intéressait mais si t’as eu raison de faire ton billet , il est très bien ce billetet chacun pense comme i l veut VIVA DEMOCRATIABon moi il parait que FRIPOUILLE est trop dodu non mais on aura tout vumon anorexique de véto voudrait déjà le foutre au régime à cinq mois lolbon là jteparle de mon chien pour te faire rigoler… jlapelle mon gros roosbeefmais je me rappelle d’un truc tiens que j’avais oubliéà cinq mois christophe s’est fait hospitalisé d’urgence pour un problème rénaleon ne savait meme pas si c’était grave ou pas, yavait ps eu de diagnosticje m’inquiétais, j’angoissais tu t’en doutesle lendemain j’arrive à ‘lhostoje demande des news evidemmentet tu sais ce que ce con de médecin me réponds "il est trop rond votre bb , on l’a mis au régime’putain que l connard… moi je balisais à savoir s’il n’avait pas un graveproblème aux reins et ce connar de mes deuxqui me parlait de régime, j’ai eu envie de lui foutre ma main ds la gueulej’étais encore jeune,plus timide que maintenantil m’aurait fait le meme coup plus tard je crois que j’aurais fait une émeute

  4. ben moi j’aimmmmmm… les un peu rondes

  5. a!!,les régimes,même pour les hommes.il y a qq années,à cause des risques d’hypertension,j’ai maigrit ,progressivement d’une vingtaine de kilos,c’est possible,et sans médicaments;un bon docteur,un programme et une grosse volonté.après,bein je me préférais ,avant!salut à toi,bisous.al

  6. Bonsoir PauleJe sais parfaitement qu’existent les diktats de la mode, de la minceur, c de trop, les mannequins sont affreuses …après les jeunes filles deviennent anorexiques, c terrible … mais faut pas tomber ds le travers inverse : l’admiration pour les belles "rondes" … Ces femmes là souffrent de leur poids, elles luttent terriblement …. Toi tu es juste bien … mets donc une photo que je me rende compte … moi j’ai presque ôté tt les miennes et bcp d’albums… si ! j’ai l’intention de ne plus bloguer … je ne suis pas anorexique, je l’ai été cause dépression suite au dc de ma mère en 81, mais ce temps est passé ..Je pesais 47,5 pour 1,64 alors ! mais ma complexion est fine, j’ai des os fins … ça dépend des charpentes osseuses … Il y a un an j’étais à 55 kilos, j’ai fait régime (léger) pendant 2 mois, perdant 3 kilos, je sais combien c’est difficile !!! il faut ressentir la faim pour parvenir à mincir … donc je pesais aux dernières nouvelles cad juillet 08, lol, 52 kilos, mais voilà, on s’est goinfrés à Noël, le soir, des pralines tous les soirs, des sucreries … total j’ai repris : 54,6 … je pensais que ce serait plus encore… Ma mère ne cessait de faire régime, elle m’a donné un dégoût de l’obsession du poids, seulement, comme j’ai tjrs été mince, je tiens à le rester … car je ne souhaite pas devenir une belle "ronde" … je ne crois pas que les hommes préfèrent les grosses, et même ! Tu penses que les hommes trouvent belles Balasko et Berry Marilou ? je l’ai vue chez Drucker cette pauvre Marilou a des cuisses énormes ça promet … ds 30 ans ??? comment sera-t-elle ??? Maurane ? non je crois pas …enfin chacun ses idées …Bonne soiréeBisebonne soiréeCarole

  7. Bon je vois que les avis sont très partagés, je n’aurais peut-être pas du faire ce billet. En fait je parlais de personnes un peu rondes, je trouve qu’elles sont beaucoup plus attrayantes que les femmes maigres… Alors pourquoi vouloir les pousser à maigrir à tout prix ? Evidemment, en cas de réel surpoids, mieux vaut faire un régime, surtout si la personne concernée assume mal cette situation. Et bien sûr, également en cas d’obésité… mais sous surveillance médicale, car seul un médecin peut arriver à déterminer la cause de ce surpoids ou de cette obésité et prescrire le bon régime (les conseils dans les magazines, c’est bien joli, mais ils ne sont pas adaptés à chaque cas particulier).

  8. je reviens pour te dire que le surpoids = cancer …hi hi alors plaire aux hommes avec mes rondeurs !!!lol

  9. Hello PauleSuis pas d’accord avec ce que tu dis : "que tu ne croises pas de gens gros" moi j’en vois beaucoup, de plus en plus en fait … et ça finit par m’interpeller … un peu ronde c beau, comme dit Annie, mais grosse, bouffie, avec tout qui pend qui dépasse de la jupe, non … merci bien, vive la forme pas les formes ! lol Bien sûr qu’il faut raison garder … mais les maladies causées par l’embonpoint sont légion … Sûr que prendre n’importe quelle saleté en vente n’importe où n’est pas recommandé, mais avoir 50 kilos de trop, déjà c pas facile à perdre, voire impossible, … tu es mince et tu as de la chance, moi c pareil, j’ai pris un eu de kilos après la méno …mais placés au ventre et aux cuisses … tout le monde dit que je suis mince, ben heureusement … encore mince … sinon je préfèrerais me laisser mourir de faim … car c’est une question de santé, cause ma hanche, et en prenant de l’âge, le surpoids = prothèse hanche et maladies cardio-vasculaires … Je trouve hyper moche Catherine Jacob, et aussi la Célarié, désolée … des gros thons … lolil ne faut pas être trop maigre non plus, un juste milieu s’impose … bisoussans rancune …Carole

  10. bon ben moi je vais casser la bonne ambiance qui régne sur tes com’s désolé!je me vois dans le miroir et je m’aime pas ,cette personne la c’est pas moi,j’ai pris 20kg a la naissance de miss j’en ai perdu 10 mais je pleure tous les matins en me voyant,alors ……je peux pas te dire que je suis contre les régimes et que les kilos en trop ils faut les assumé,je te rejoint sur les pillules miraculeuse qui marche d’ailleurs pas et te rend agressive plus qu’autre chose…..régime en ce moment ben oui! comme souvent !!je marche beaucoup je bouge mais les kilos sont la,je connais pas l’effet yoyo non plus,mais oui en ce moment j’ai la dalle et pas que dans mon estomac aussi dans ma tete afin de retrouvé un corps qui me ressemble ,désolé si j’ai plombé un peu l’ambiance ………bonne soirée paulebisous nat

  11. Je suis repassée ….et je suis d’accord avec ta copine Clémence …j’adore Catherine Jacob ….elle est géniale si j’avais été un garçon j’aurais aimé ce genre de nana ! Bon je suis une fille et je préfère Guillaume Canet ou Georges de Nespresso ! on verra pour la prochaine vie! lol

  12. be…zutt.alors…mes préférées…CATHERINE JACOB ( sublime) et LA CELARIE….ma pulpeuse qui m’a inspiré nombres " billets"…comme quoi…et bien viva….les rondes….ett les autres…………….pourvu qu’ elle s’ assument !!!oufff je respire..baisers………………..ma paule clemence

  13. hello paule tien comme sé bizar bizar les humain car il son si bau maime avec des killos car les persone son avec kilos et dotre son tro minse je voi se la au spor car je sui prof de spor mai sa va il fau courire je te souhaite une bonne fin de soiré

  14. Beurk les dernières photos . J’ai des kilos en trop et je les assumes , mon chéri m’aime comme ça il me le prouve assez souvent . Je sais pas pour vous mais moi j’arrête pas de recevoir des ^pubs mails pour les régimes depuis la fin de l’année , et ça m’agace prodigieusement .Les dictats de la mode rien a f….. suffit de voir le nombre d’anoréxique qui augemente et ça fait des femmes malheureuses ……

  15. tout à fait ok avec toi sur les régimes et sur les produits qu’on trouve partout soi disant miraculeuxnous sommes dans un monde qui fabrique des anorexiques à cause des médias , des mannequins, il faut absolument être mince voire maigre, alors que les siècles passés "la mode" était aux rondeurs Quoi de plus jolie et sexy qu’une femme un peu rondelette Moi je n’aime pas les femmes trop minces J’ai perdu 13 kg et je me trouve affreuse, osseuse, mais là ce n’est pas voulu… je vais regrossir…. j’aurais d’ailleurs aimé être un peu plus grande et un peu plus ronde , style catherine jacob ou l’autre là merde comment elle s’appelle ah oui Clémentine célarié … jtrouve ça bcp plus sexyet les hommes aiment ça…c’est vraiet puis on a qu’une seule vie alors vaut mieux s’accepter avec ses kg que s’en déprimer, on finira tous et toutes dans le meme trououi je sais cest pas très optimiste mais ça c’est ma nature lolbon dimanche Paulebisous

  16. Bon ,je reviendrai goûter à tes bons petits plats demain …là je rentre du restau et je n’ai plus faim ! Bonne soirée et bon dimanche …Bizzzzzz

  17. Je viens de passer un bon quart d’heure et bien rire.Un texte a mettre entre toutes les mains et les esprits. Merci pour ce moment.

  18. trop marrant….ma PAULE …de retour parmi les zuhmains…..et je fais mon p’tit tour…chez mes préférés…là ..t’ as raison sur tt la ligne…, tu sais que j’ai pris de " l’ isomeride" prescrite par mon medecin…il ya qq années pour 3 malheureux kilos..et décés…il y a eu !!!là…la chimio m’en a collé 10 au bas mot …( j’ai mis la balance in the poubelle) mais un visage " poupin "….et lisse comme les fesses de mon petit fils…d’ un mois ( mon VALENTIN)…..alors ronde………..vvvvvoui…. ridée…..plus….du tout ….info..ou intox…mesdames..+ 5 kilos…et ADIEU…BOTOX…UN PLAISIR DE TE RETROUVER…..des baisers….sucrés ( ben….zuttt..oublié le sujet…regime….hi hi….)clemence

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :