Les bébés savent !   17 comments


 

 

Hello    !!!

 

Les bébés savent !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant, c’était ça :

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Publicités

Publié 7 février 2009 par paule1106 dans ACTUALITES

17 réponses à “Les bébés savent !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. lol c’est trop bon…j’en ferais bien mon quatre heure moi d’Obama…. c’est pas Denzel mais pas mal non ?ça va Paule…. c’était dûr la reprise , ça va mieux ?à bientôtcourage avec ce temps pourribisous

  2. Moi aussi, je ferais mon plus joli sourire !!!!!!!!!!!!!

  3. Pas besoin de longs discours… 😉 Bon dimanche, bisous.

  4. coucou ! moi aussi , s’il me prenait dans ses bras le beau "mister President" je ferai mon plus joli sourire ! lol 🙂

  5. Bonsoir PauleEn effet Obama a l’air de bien plaire aux bambins contrairement à Bush … lolTu as très bien calculé ton IMC, c exact 18,9, j’ai recompté … tu échappes de peu à la maigreur, tu es dans la norme … alors profites-en mange bien … tu crains rien de ce côté, et c bien, veinarde … moi aussiça va, je suis à 20,3 pas de blème mais faire un peu attention malgré tout !!La jeune mariée seins dehors n’est pas du meilleur goût … en effet … j’ai trouvé cela sidérant ..Bonne fin de journée et bon dimanche … il est tombé un peu de grésil genre neige, mais tard, et j’ai pas pubien voir encore … BisousCaroleMerci pour ton avis, j’espère rester au stade "hypertonie" … on verra, je ne m’inquiète pas plus que celaet je continuerai mon traitement et les tests … pfff voilà …

  6. Oba, je l’aime autant de ces bébés.Bon dimanche, bonne soirée Paule

  7. Je dirais comme rémy : La vérité sort de la bouche des enfants et ils ressentent le négatif chez certaines personnes… D’où de grands cris quand certaines personnes les prennent dans les bras.Gros bisous et doux dimanche de repos.

  8. trop beaux c est bebe de superbe image avec oba sa ne m etonne pas loool

  9. comme on dit, la vérité sort de la bouche des enfants…la preuve!!bises

  10. C’est génial mdr

  11. hello paul on voi bien que les bébé son notre miroir de nous voir avec leur belle vision et il son merveilleux bisousssssss

  12. Et bien s’il existait une version française de ce petit sondage, je pense que tout ce petit échantillon de population totalement neutre et sans préjugés pousserait des hurlements de colère !!!!

  13. A-t-on la version française? A tout le moins en existerait-elle une?Ipnos et Sotpresse pourraient titrer un jour: un nouvel outil d’évaluation vient dêre validé sur un éhantillon de population totalement neutre et sans préjugés.

  14. mdr, on dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants bisous et bon week end

    MON CARNET DE VELOURS
  15. genial …il faufrait les nommer conseillers politiques lol gros bisous

  16. Rigolo :-)Passe un excellent weekend mon amie.Bisous.

  17. Hihi! Bien vu!Bon Wik,@BienTôT. . .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :