Rectificatif au précédent billet   15 comments


 
 
 
 
Rectificatif à mon précédent billet
 
 
 
A la demande d’Agamède,
(voir son comm dans mon précédent billet),
j’ai retouché le bulletin de notes
et remplacé "filles" par "garçons"
 
 
 
 
 
Bon la retouche est visible,
mais j’ai fait ce que j’ai pu !!!
 
 
 
Satisfait ??  (mdr)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicités

Publié 22 février 2009 par paule1106 dans RIONS UN PEU

15 réponses à “Rectificatif au précédent billet

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Ben dis donc chère Paule, 14 comm’s pour un ‘e’ qui manquait : c’est pas mal, non ?Agamede qui te souhaite une bonne soirée.27/02/2009 17:34

  2. Bonjour PauleJ’arrive en douceur chez-toi, pour découvrir ton blogue que j’aime beaucoup déjà.A bientôt, Flo-Ray

  3. Salut PauleMerci pour le beau pps sur les couleurs, comment vas-tu ?Ici ça va, on part bientôt en vacances qqs jours donc c bien …bisouilles et bon wk …Carole

  4. Oui, oui, Annie, pas de souci, je sais bien qu’on rigooooooooole !!!!!!

  5. non non ça va pas du tout, fallait écrire : "court plus après les garçons qu’après la balle"car là , ça veut dire que c’est la balle qui court lolet puis ya un "s" à Maths Non ?mais Guy c’est de l’humouuuuuuuuuuron rigooooolehein Paule ?byebisous

  6. kikou paule !!!!mdr le buletin jveu le meme lol !!!!merci pour ton passage et dsl de mon retard !!!mais je suis pas trop souvent sur mon space !!!!passe une bonne semaine !!!gros bisous

  7. Les fautes d’orthographe, on te les reproche alors que tu n’es pas à l’origine du bulletin. Ce n’est pas gentil.Il est très rare de trouver un billet sans une seule faute d’orthographe…..et même ici, il s’agit d’une image où c’est plus compliqué de faire des corrections tout en gardant le style d’écriture. C’est le prof qu’il faudrait contacter.Bisous.Guy

  8. félicitation peut passer, mais ce serait mieux avec 2 s (lol) quelle chicaneuse !!! (moi)

  9. ah oui, y a pas deux s à ensemble …J’adore ton bulletin cela dit Paule … ah ah, Molière c pas une grosse ratiche ??? lolc cela : continue comme ça … hi hi bien AnniePunaise, on sait plus rien écrire, moi en tk à force de lire de ces bourdes partout … j’en ai marrrrrrrrebcp mettent des s à l’impératif des verbes du 1er groupeça donneparles, marches c nul !!!Surtout pour les secrétaires en activité, lire des erreurs de french, c pas l’idéal hein Paule !!!nous, à la retraite … on peut se permettre de se mettre à tout perdre, mais pas toi … hi hibonne semaineGros bisousC

  10. Bon ! Ben ya plus qu’à retourner sur les bancs de l’école.Ça me donne des doutes sur tout.Agamede.23/02/2009 09:48

  11. très drôle lol"continue" c’est bien un "e" à l’impératif : no problem ! paulebon week endgros gros bisous

  12. Il faudrait aussi un "s" à félicitation d’ailleurs !

  13. Bon bah, je rectifie plus !!! tant pis ! et je ne suis pas sûre pour le "s" à continue

  14. …personne n’est parfait, pas même les enseignants!

  15. Comme je suis très vicieux, j’ai omis volontairement de dire qu’il fallait corriger aussi ‘continue’ avec un ‘s’ (tu continues) et ‘admis’ avec un ‘e’ (tu es admise) et supprimer un ‘s’ à ‘enssemble’, on est d’accord ?23/02/2009 00:06 sur ce bonne nuit, Agamede.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :