2 p’tites blagues   9 comments


 

   

 

Deux petites blagues
pour bien commencer le week-end
 
Un employé d’une grande entreprise prend le téléphone et dit :
Allo ma poule ! Lève ton joli petit cul
et monte-moi un café et un croissant,
et plus vite que ça ma belle !
 
 
     De l’autre coté du téléphone une voix très masculine répond :
Espèce de con, tu t’es trompé de numéro ! 
Sais-tu à qui tu parles ?
Avec le Directeur général !!
 
     
      Et l’employé lui dit :
Et toi connard, tu sais à qui tu parles ?

 Le directeur rétorque :

non !!!
 

 Et l’employé répond :
 OUF !! et il raccroche .

 

 

 

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

 

 

Y’a aussi des blonds…

Un Ecossais, un Mexicain  et un homme blond 

travaillent sur un chantier de construction,

au niveau du 20ème étage.

C’est la pause déjeuner.

 

 

L’Ecossais dit  :
"Encore du corned-beef.
Si j’en ai encore une fois pour déjeuner,
je me jette en bas du bâtiment."
 


Le Mexicain ouvre sa gamelle et s’exclame:

" Encore des burritos. 

Si j’en ai encore une fois, je me jette moi aussi en bas."

 


Le blond ouvre à sont tour son sac et dit :

" Encore du jambon ! 

Si moi aussi  j’ai un seul autre sandwich au jambon,

je sauterai, comme vous."

 

Le lendemain, l’Ecossais ouvre sa musette,

voit le corned-beef et se jette dans le vide.

Le Mexicain  ouvre sa gamelle,

voit son burrito et saute lui aussi.

Le blond ouvre son sac,

voit son sandwich au jambon

et se précipite également dans le vide.

Le jour des funérailles, l’épouse de l’Ecossais, en larmes, dit :

–  Si j’avais su qu’il ne voulait plus de corned-beef,

je ne lui en aurais plus préparé.

 


L’épouse du Mexicain pleure elle aussi et dit:

–  J’aurais dû lui donner autre chose !

Je ne me suis jamais doutée à quel point il détestait les burritos.

 

Tout le monde se tourne alors, d’un air interrogateur, 

vers la femme du blond. Celle-ci répond:
– Pas la peine de me regarder comme ça ! 

Il faisait lui-même ses sandwichs !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir une petite image

qui prouve pas mal de choses !!!

 

 

Je l’ai un peu "trafiquée", c’est-à-dire que j’ai dessiné

grossièrement des vêtements aux hommes et aux femmes

pour respecter le code de conduite de Windows Live

(rappelez-vous mes ennuis en décembre, donc je fais gaffe !!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié 27 février 2009 par paule1106 dans RIONS UN PEU

9 réponses à “2 p’tites blagues

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. j espere que c est faut que je ne descend pas du PORC !!!mais du léopard comme mes parent me l on toujours dit (MDRRRRR°)

  2. mdrrrrrrrrrr l histoire du blond elle n es pas mal du tout héhé

  3. Ah,merci Paule,très drôles tes blagues,,et le blond,remplace parfaitement la blonde!bisous.al

  4. hiiiii merci pour les petites blagues ! J’aime bien tes talents de costumière!!!!! Bon Week-end à toi ….Bizzzz

  5. Tu vois moi je n’ai jamais eu de sensation de déjà vu, déjà vécu … Ce que je raconte qui m’est arrivé, c pas moi qui l’ai vécu, j’ai juste ressenti des ondes (faut croire) de ce qui c passé là .. avant … rien à voir avec la religion !!enfin je sais pas … j’invente rien … et le médium a ressenti pareil … donc … il y a bcp de cas disons étranges, mais je ne crois à rien du domaine de la vie après la mort …Je suis athée à donf pourtant ai fait mes communions, mariée à l’église etc … mais non, je crois pas en dieu aucun d’ailleurs, ni à une vie après … le carnaval, je m’interrogeais sur la signification du mardi gras, savais même pas, et non plus pour le mercredi des cendres et le carême qui suit … je te rassure, je le fais pas … mdr !!!D’ailleurs je sais plus rien de ce que j’avais "appris" pdt mes 4 ans de catéchisme … sauf que j’y crois pas … ça j’y crois … bisousmerci d’être passée … profite si vs avez gd beau … les fleurs vont poindre ds ton beau jardin, tu pourras ns montrer si t’as le temps de faire qqs photos …moi, j’ai pas gd chose, les bretons ont des terrains peu garnis souvent … c le cas sur ce jardin ci … bisssse

  6. Hello PauleJ’aime beaucoup tes blagues … La roue chez moi y a même pas la case jaune … mdr !!!T"as bien fait de mettre le calbut de bain on sait jamais … (sont trop prudes chez MSN, ça confine au ridicule là …)on est au 21e siècle au au 19e ??? pfffBon wk à toi, ici, fait très beau, chic, vais aller jardiner (pff) et surtout respirer et prendre le soleil …BecsCarole

  7. Des blagues, c’est mieux que des grandes théories.Bisous.Guy

  8. LoL!!!!!Bonne soirée à toi…et bon Wik!. . .

  9. kikou Paulesympa tes blagues j’adore la premiére (mdr) pas mal aussi l’évolution de la femme et de l’homme (lol) trés réussi leur sous vêtement(mdr)je te souhaite une douce soirée plein de gros bisous …flo…

Laisser un commentaire

