Lundi   10 comments


 

 

 

 

Lundi

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà un lundi de fini

et croyez-moi j’en suis ravie.

C’est un jour qui ne devrait pas exister (mdr).

 

 

 

 

Vous allez me dire :

 

"Le lundi est un jour comme les autres,

avec 24h, comme tous les jours de la semaine,

pas une seconde de plus…

Alors pourquoi tu râles encore ?"

 

Bon, ok , vous avez parfaitement raison,

je suis d’accord avec vous sur ce point.

 

 

 

 

Oui, mais quand même, le lundi,

c’est le lendemain de dimanche

et pour moi, ça change tout.

Aucune journée ne me paraît aussi longue que celle-ci.

 

 

 

 

 

   

 

 

Enfin tout cela pour dire que tout est relatif.

Vous n’avez pas l’impression que le temps passe plus vite

le week-end ou lorsqu’on est en vacances ?

Moi si, en tout cas.

 

 

 

 

Bon, une chose est sûre,

tout va aller pour le mieux maintenant,

puisque demain, c’est mardi. (lol)

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait, je devrais être contente,

 car ceux qui cherchent du travail et n’en trouvent pas

seraient sûrement heureux d’être à ma place,

alors j’arrête de geindre, du moins pour cette semaine,

mais je ne vous promets rien pour la semaine prochaine,

car je me connais !!!

 

 

 

 

Bonne semaine à tous.

 

 

 

 

 

 

 

Publié 2 mars 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

10 réponses à “Lundi

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonjour Paulecomme je te comprends, quand je travaillais je détestais le lundi…. normal le retour au bureau après un week end qui passait à une vitesse "grand V" A partir du mercredi tout allait bien….et encore lorsque je travaillais à mon dernier poste (IFSI : ecole d’infirmiers) parce que pendant presque 25 ans je n’ai eu que des postes chiants ou je m’ennuyais à mourir… une vie professionnelle de merde… tu me diras comme ma vie privée lolalors bon courage pour ce mardigros bisous

  2. bonsoir mon amie paule je vien te souhaite une belle nuit et pour te faire un bisou et te remercier de ta presence si forte. J’epère que tu vas bien aussi je te souhaite une douce soirée et une belle semaine gros bisousss

  3. Bon, j’ai dit avant que je ne regarde pas la télé, mais j’écoute quand même les infos à la radio, mais tu as raison Carole, j’échappe à pas mal de choses désagréables comme ça !!! Par contre, pas bête ton idée Agamède pour repérer le week-end ! Quant aux 2 mois de congés, je vais essayer de suggérer ça à mon patron, mais je doute qu’il soit d’accord (mdr)

  4. Hello PauleJe crois que tout le monde déteste le lundi … jour de lessive, pas jour béni !! lolle lundi, on pense : vivement le wk … pfff lolJ’ai lu que tu ne regardes pas la tv, eh bien, il y en a des choses désagréables que tu ne connais pas !auj, baisse magistrale de la bourse, le CAC 40 a perdu près de 5%, l’apocalypse nous guette !!! je sais pas où ça descendra !2600 pts, 75 % de baisse de la bourse french depuis début 2008 (5500 pts)… en 14 mois … A part cela :Soirée fantastiquement macabre, avec tortures et exécutions (5) à la hache ds la série "les Tudors" … vais cauchemarder là !!!J’ai dû croire que c’était déjà le printemps, mais je revois ma copie car ce soir, il fait à nouveau froid, cet am on a jardiné, il faisaitbeau … mis des "astilbe" ce sont des vivaces !! Le mensonge par omission, mais vaut mieux que de dire crûment ce qu’on pense (la vérité !) la sienne n’est pas tjrs celle d’autrui … vaut mieux rien dire que de blesser je trouve …mais moi comme vs, si on me dit une vacherie, et qu’on me fait sortir de mes gonds, je déconne à ce moment là ! et ça dégénère !Bonne soirée Paule,bon courage pour la suite de la semaine, mardi, c déjà mieux, et ça ira de mieux en mieux … lolBiseCarole

  5. Que c’est vrai tout cela ! Le mois de congé passe comme une petite semaine.Faudrait se battre un jour pour avoir deux mois de congé; mais aucune chanceavec le mandataire actuel.Quand on m’a libéré, c’est comme sortir de prison,mais je cauchemarde encore des bus ratés, des retards…. Bon mardi, bisous.

  6. Tu prends bien les infos à la radio ?Alors sur le coup des infos de 13h de chaque vendredi, ya toujours un journaliste aux propos très fins pour sortir : « Si vous êtes déjà en week-end ou sur le point d’y être, sachez qu’il faut partir avant 17h pour éviter les bouchons… ».Sinon alors je ne peux rien pour toi…02/03/2009 23:01

  7. Oui Agamède, ça paraît simple avec ta méthode, sauf qu’il y a un petit souci !!! je ne regarde pas la télé !!!! Alors comment je fais moi pour me repérer ??? Sacré problème ! et il est de taille celui-là !

  8. Le week-end c’est quant tu verras Thalassa Vendredi soir, tu sauras que c’est samedi parce que y’auras Reportage sur TIFin, Dimanche le monopole Drucker sur la deux ou série cata sur TIFin et le soir aux infos le résumé sportif des 48h précédentes et les bouchons du retour de week-end ! Là, tu es sûr que le lundi c’est le lendemain comme aujourd’hui. Simple, non ?Bonne semaine de la part d’Agamede.02/03/2009 22:32

  9. Je n’ai plus ce souci mais c’est vrai que je détestait les lundis!!!Bonne semainePat

  10. kikou Paule ben oui je suis d’accord avec toi les week-end passe trop vite et le lundi (grrrrr) et c’ vrai comme toi j’ai remarqué que le temps passé plus vite quand c’ le week-end et quand on est en vacance mais c’ vrai qu’il y a des gens qui n’on pas de travaille est qui sans doute voudrait bien que tout les jours soient des lundis alors on va arrêter de ce plaindre hein !!! ma p’tite Paule enfin pour aujourd’hui (lol) gros bisous et douce nuit …flo…

Laisser un commentaire

